Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ça calme. Ouf, ils ont oublié le gangsta pour revenir au gangsters.

Commentaire

• Senko No Ronde ,je l'ai fais en jap et c'est un jeu qu'il faut vraiment essayer avant d'acheter; autant techniquement c'est assez bien réalisé (pour un jeu naomi tournant sur une x360),autant niveau interet,il prend vite la tete.
      Des potes,fans d'arcade et shoots en particulier sont venu pour voir entre autre senko no ronde et personne n'a vraiment été motivé pour prendre la manette et tater le jeu,bref méfiance..

Commentaire

• La XBOX360 va enterrer la PS3 si ça continue.
        Les images de Two Worlds sont plutot impressionantes

Commentaire

• Mouais, il y a plus impressionnant perso.

A voir si ça load pas en permanence n'importe comment comme dans Oblivion.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai jamais été fan de Halo (ennemis made in "Monstres & Cie @ Disney) mais le multi à l'air sympa. Graphiquement bof, ça pète pas la baraque. Faut voir l'immersion en solo.

http://www.thegnet.ch/screenshots.ph...htstyp=preview

Commentaire

• Pas spécialement impressionnant mais tout de même pas utile de prendre une PS3 si la XBOX360 peut s'en sortir honorablement.

La machine de Microsoft se dote de jeux alors que la PS3 se traine encore avec un Line Up misérable, y a bien qu'au Japon que la XBOX360 aura du mal à percer.

Commentaire

• Ces images (enfin, celle de jeu) viennent de l'Alpha.

Halo, en multi, c'est partouze.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=745wTtqHmZQ

Imagine, c'est vraiment la musique du jeu.

Commentaire

• J'avais déjà posté un lien pour cette vid, en meilleur qualité.

Et oui, c'est bien la zik du jeu, au bout d'un moment tu fais plus gaffe.

.......

Commentaire

• I'm a barbie girl, in a barbie world
                      Life in plastic, it's fantastic

Commentaire

• Plein d'images de la beta de QuakeWars

J'espère que techniquement ça sera plus fin, mais sinon ça a l'air vraiment bien énorme coté possibilités, tuerie potentielle.

Commentaire

• J'espère surtout que le style de jeu se joue comme un battlefield 2. Genre, on monte à 10 dans un hélico et on se déploie après comme des fous.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Ouais ça calme. Ouf, ils ont oublié le gangsta pour revenir au gangsters.
                            ouais... et ça fait plaiz' ; peut être que je vais enfin me mettre à jouer à un GTA.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              J'espère surtout que le style de jeu se joue comme un battlefield 2. Genre, on monte à 10 dans un hélico et on se déploie après comme des fous.
                              Ouais, sans la jouabilité et surtout sans l'émiettement des compétences en plusieurs classes.

Commentaire

• nouveau pack de map pour GOW jeudi...
                                source = http://kotaku.com/gaming/chunnel/new...day-256703.php

perso, vu les problemes de triche récurrents dont on parlait y'a quelques posts (téléportation, tronçonnage au pompe, invulnérabilité, tir "ciblé" même en tirant à terre et munitions infini sans besoin de recharger), je suis très peu enclin à le prendre.
                                J'attendrai une update de ces bugs à la con pour me décider.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X