Senko No Ronde ,je l'ai fais en jap et c'est un jeu qu'il faut vraiment essayer avant d'acheter; autant techniquement c'est assez bien réalisé (pour un jeu naomi tournant sur une x360),autant niveau interet,il prend vite la tete.
Des potes,fans d'arcade et shoots en particulier sont venu pour voir entre autre senko no ronde et personne n'a vraiment été motivé pour prendre la manette et tater le jeu,bref méfiance..
J'ai jamais été fan de Halo (ennemis made in "Monstres & Cie @ Disney) mais le multi à l'air sympa. Graphiquement bof, ça pète pas la baraque. Faut voir l'immersion en solo.
Pas spécialement impressionnant mais tout de même pas utile de prendre une PS3 si la XBOX360 peut s'en sortir honorablement.
La machine de Microsoft se dote de jeux alors que la PS3 se traine encore avec un Line Up misérable, y a bien qu'au Japon que la XBOX360 aura du mal à percer.
perso, vu les problemes de triche récurrents dont on parlait y'a quelques posts (téléportation, tronçonnage au pompe, invulnérabilité, tir "ciblé" même en tirant à terre et munitions infini sans besoin de recharger), je suis très peu enclin à le prendre.
J'attendrai une update de ces bugs à la con pour me décider.
Commentaire