Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mass effect est region free aucun soucis, texte et voix en anglais.

C'est vrai que playasia a l'air de craindre microsoft. A l'epoque de la sortie de Gear of wars, ils avaient noté le jeu comme asia only alors que le jeu est 100% region free et comprend meme les voix francaise.

Meme chose il y'a quelques temps avec pgr4, ils ont expedié les 1er titres vers l'europe mais apres le jeu n'etait plus dispo a l'expedition europeene pendant quelques temps.
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Envoyé par Tsubat Voir le message
      Mass effect est region free aucun soucis, texte et voix en anglais.

C'est vrai que playasia a l'air de craindre microsoft. A l'epoque de la sortie de Gear of wars, ils avaient noté le jeu comme asia only alors que le jeu est 100% region free et comprend meme les voix francaise.

Meme chose il y'a quelques temps avec pgr4, ils ont expedié les 1er titres vers l'europe mais apres le jeu n'etait plus dispo a l'expedition europeene pendant quelques temps.
      on parle bien de la version asia hein ?

EDIT : apparemment oui http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61...-1-0-1-0-0.htm
      que les pressés fassent attention ; c'est du 100% anglais.
      Dernière modification par TamTam13, 21 novembre 2007, 22h35.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui aucun probleme, je suis en contact avec un grossiste a hk qui me mail des qu'un jeu est region free, d'ailleur ace combat 6 devrai pas tarder a montrer le bout de son nez en version asia
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Envoyé par Tsubat Voir le message
          Oui aucun probleme, je suis en contact avec un grossiste a hk qui me mail des qu'un jeu est region free, d'ailleur ace combat 6 devrai pas tarder a montrer le bout de son nez en version asia
          merci Tsubat !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Classe le costume de Kage dans la version D
            Sexy.

La version D n'aura aucune mise à jour de gameplay, juste des nouveaux costumes et quelques modes mineurs en plus.

Même si techniquement une update est techniquement possible sur 360, apparemment ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Sinon, dans un autre registre, une vague de ban de console avec firmware du lecteur DVD a eu lieu hier. Donc gaffe à vos culs les piraaaaaaaaaaaates
            Ce qui est étonnant quelque part, c'est que ça n'a nécessité aucune update... donc une nouvelle riposte de MS peut tomber à tout moment sans crier gare.

Pour ceux qui ont Naruto (honte sur eux ) ils peuvent récupérer les voix jap pour le jeu sur le marketplace (gratos).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Putain, j'ai commencé Assassin Creed ce soir (Brx aussi )

Ce jeu il tue!

J'en oublie même de jouer pour me balader dans les villes.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Franchement, il déboîte !
                Je n'ai fait que m'amuser bête dans le premier village pour l'instant, histoire de tester un peu le potentiel du gameplay.
                Je me suis bien éclaté avec les gardes et les villageois, leur réactions font bien marrer et sont parfois surprenantes de réalisme.
                Mais j'ai surtout pris une grosse claque au niveau de la réalisation, de l'ambiance générale et des possibilités d'exploitation de l'environnement.
                La maniabilité est d'une fluidité et d'une précision !... C'est bluffant
                Ce jeu c'est un peu la fusion improbable entre Ninja Gaiden, Metal Gear Solid et Fable.
                J'ai hâte de voir comment va évoluer l'histoire

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Pour ceux qui ont Naruto (honte sur eux ) ils peuvent récupérer les voix jap pour le jeu sur le marketplace (gratos).

mon gamin n arrete pas d y jouer, faut dire qu il est beau comme tout ce jeu , apres, c est sur, faut aimer ...

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                    Franchement, il déboîte !
                    Je n'ai fait que m'amuser bête dans le premier village pour l'instant, histoire de tester un peu le potentiel du gameplay.
                    Je me suis bien éclaté avec les gardes et les villageois, leur réactions font bien marrer et sont parfois surprenantes de réalisme.

Mais clair...

Bientot tu seras à Damas, et tu pourras glandouiller sur une placette pour écouter le discours des gens.

T'façon, ce jeu il pète car y'a un succès "Ennemi des pauvres" (mais seulement 5G :()

Envoyé par Potrzebie Voir le message
                    mon gamin n arrete pas d y jouer, faut dire qu il est beau comme tout ce jeu , apres, c est sur, faut aimer ...
                    Les enfants sont excusés
                    Dernière modification par Neox, 22 novembre 2007, 08h11.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• @Grim, le problème des la mises à jour VF5 en Ver. D sur Xboxlive est compliqué...

Actuellement il y a déjà un contenu payant pour VF5 sur le market US (items supp)...et pas en europe...comment on fait pour jouer contre un américain qui a les nouveaux items sur son perso?

En fait je pose faussement cette question pour amener cette problématique sur une éventuelle MAJ ver D sur le market...

Car pour les items dispo actuellement aux US, ils sont déjà sur le DVD de VF5, donc quand tu payes tu les débloques seulement, tu ne télécharges rien, le truc fait 100Ko... , donc tu peux jouer avec un américain même si tu n'as pas les nouveaux items car ton jeu les chargera
                      .l..

Commentaire

• Pour ceux qui se touchent en ce moement sur assassin's gaylord:

Commentaire

• c'est trop cool d'utiliser l'anus pour voyager à l'intérieur de ses ancêtres...
                          Dernière modification par dyedyedyedye, 22 novembre 2007, 11h03.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• spoiler!

(je suis bien content de mettre auto-censuré de lire tout les topics traitant du jeu sur divers forum... j'ai réellement découvert le scénario qu'hier)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ouais bon ok,mais c'est pas comme si on apprenait pas ça dès le tout début du jeu.
                              Un pote avant hier,qui n'a jamais essayé le jeu,a pris la notice en allant au toilette et comme par hasard,c'est écrit dedans....

minispoiler si ça peut te faire plaisir
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• La demo de "The Orange Box: HL2 Episode Two" est dispo sur le market place : 723.93Mo

Commentaire

Chargement...
                                X