- La fameux Ring Of Death m’inquiète lui aussi. Quelles sont vos expériences ? J’ai lu ici et là que c’était un peu la roulette. Certains n’ont semble-t-il jamais eu de problèmes tandis que d’autres sont devenus des abonnés au SAV de Microsoft. Et vous ? B. Yoo ? Krétinou ? Neox ? Les autres ?
Pas de problème de RoD mais de lecteur. sav
Mon cousin a eu un RoD. sav
J'ai 2 potes qui ont chacun une 360, eux n'ont pas eu (pas encore...) de problème.
- B.Yoo m'a pas mal rassuré sur le fait d'y jouer sur un téléviseur CRT de taille moyenne alors que j'avais peur que les détails ne soit pas bien rendu en SD. Pour le LCD informatique je ne sais pas mais je suppose que ça a déjà été débattu ici (un avis de yori ?)
Je joue sur un TFT 22'' de mon PC avec le cable vga et le rendu est impeccable!
Envoyé par Arngrim
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Sur un CRT de bonne taille, le rendu est bon, soyons réaliste ! Par contre, une fois que tu as goûté à la version HD sur un plasma/LCD de grande taille... Bah tu peux pas retourner sur un CRT !!
Par ailleurs, tu vois bien que certains jeux sont développés pour être joués en HD uniquement (sous-titres illisibles...)
Mais bon, comme je l'ai dis, on en prend déjà plein la gueule sur un CRT lorsque l'on passe à la 360
Ah ah ah, je m'en doutais pour les sous-titres. Tant pis.
Pour ce qui est de la fiabilité, avec les nouvelles finesses de gravure, il semble qu'il demeure tout de même des pannes chez certains utilisateurs. Un tableau ici te montrera d'ailleurs comment c'est le bordel au niveau de la présence ou non de la finesse de gravure 65 (falcon), par contre le nouveau refroidissement est tout de même apposé sur les modèles zéphyr nouvellement commercialisés (par contre je suppose que ça le fait moyen de tomber sur un pack qui a dormi dans un rayon ou une remise avant l'arrivée du nouveau refroidissement).
Et surtout Le Sage, j'imagine que tu n'es pas sans savoir que jusqu'au 24 décembre il y a 50 E de réduction sur les versions Elite et Premium, 30 E sur les versions Core et Arcade.
Dernière modification par Francklin, 23 novembre 2007, 16h14.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
j'ai commencé la saga Halo et le constat est la : les fans avaient raison, meme avec des graphismes a chier (pas tant que ça d'ailleurs, les cinématiques ont quelque chose de magique), la recette est quand meme la, les repliques a la con... le warthog, les jeux de lumières (Halo 3 manque cruellement de missions de nuit)... la difficulté en héroïque et légendaire...
et on voit bien le pas en avant via la next gen...
Halo ça tue
le scaling sur 360 + écran HD est très bien foutu (je vais pas vous parler de 720p chépakoi, j'y connais rien, mais ça passe très bien)
**********
Halo 2 multi (je reviendrais sur la campagne quand j'y aurai touché) :
j'en ai taté des multis depuis que j'ai la 360, et la, le constat est vite fait, c'est le meilleur code réseau du monde (il est meme loin devant Halo 3), la mise en relation est quasiment instantanée, et meme en jouant avec des ricains only, je n'ai ressenti aucun malaise genre lag bizarre (seul le coup de crosse est un peu bancal, et la reconnexion a un nouvel hôte est longue, mais quand on voit tout la qualité du reste... on pardonne)... par contre nos amis power rangers sont très resistants et certaines armes sont abusées, mais c'est propre, super propre... y a meme des impacts sur les ennemis quand le tir est comptabilisé... c'est la classe !
par contre pour celui la, scaling de merde, faut passer la télé en 4/3 parce que c'est 16/9 forcé
Halo 2 multi (je reviendrais sur la campagne quand j'y aurai touché) :
j'en ai taté des multis depuis que j'ai la 360, et la, le constat est vite fait, c'est le meilleur code réseau du monde (il est meme loin devant Halo 3)
Ca c'est parce que tu connais pas les abus
Et probablement aussi parce que tu tombes plus facilement avec des Télé2-like sur Halo 3 que sur le 2
je sais pas trop ou je dois écrire ça, mais vu que c'est ici que j'avais agressé la série ninja gaiden... je me suis fait le premier sur famicom, énorme, un des meilleurs A-sauter-B-tapper que j'ai fait donc je reviens sur mes propos, cette série est excellente, voire culte... jusqu'a son arrivée sur XBOX
Commentaire