Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Déjà mon post concernant le modèle à base de HD DVD était sarcastique.

Mais sinon, je comprend pas.
    Un nouveau modèle sort, et alors ?
    Je veux dire, ça change quoi pour toi ?
    ben si le support change de format et que les jeux sortent sur hd dvd et non plus sur dvd, on est bon pour reclaquer de la tune pour reprendre une "nouvelle 360"

Envoyé par Arngrim Voir le message

Toi qui :
    - à l'époque où tu as acheté ta 360 a jugé que ça t'allait parfaitement (c'est pas comme si le nouveau modèle sortait trois mois plus tard au même prix... ou genre comme si la console avait une baisse quasi de 40% trois mois après sa sortie sans aucune compensation pour les clients fidèles*)
    peut etre pas trois mois c'est vrai mais deux voir trois ans c'est tres tres mince pour sortir un nouvelle console quand je debourse 450 euros pour une consle (en comptant 1 console sur les deux que je possede) j'ai pas envie de recommencer a cracher 3 ans apres ...

Envoyé par Arngrim Voir le message

- il y a 20 minutes étais en train de dénigrer le "nouveau modèle".

bah je denigre pas mais faut avouer qu'appeler une nouvelle console pareille "la ps3 killer" fait avoir du foin dans la tete et de la merde dans les yeux car je vois pas comment un nouveau modele pourrait tuer la ps3 si la ps3 possède deja tout ce que la "nouvelle" 360 offrira ...

maintenant bon, chacun son avis mais je trouve que ca serait tres con de la part de microsoft (apparemment t'aimes pas trop le M$) mais bon, y a pire hein quand on voti comment sony foire avec les sorties de ses jeux et nintendo avec la wii ou il y a trois bons jeux dessus ...

Commentaire

• Envoyé par Karuga Voir le message
      peut etre pas trois mois c'est vrai mais deux voir trois ans c'est tres tres mince pour sortir un nouvelle console quand je debourse 450 euros pour une consle (en comptant 1 console sur les deux que je possede) j'ai pas envie de recommencer a cracher 3 ans apres ...
      fallait pas te mettre aux NextGen alors, Microsoft n'a jamais caché son désir de faire des consoles à plus faible durée de vie

Et puis l'argument "cracher du fric" : plutot que d'acheter 2 xbox, t'aurais gardé tes thunes pour cet hypotéthique nouveau modèle hein .... J'estime que quand on se paie le luxe d'avoir 2-3 (voir 4 NextGen dans ton cas) l'argument de l'argent il est franchement mal venu et hypocrite
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je me demande combien elle pourrait coûter cette PS3 killer.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          J'estime que quand on se paie le luxe d'avoir 2-3 (voir 4 NextGen dans ton cas) l'argument de l'argent il est franchement mal venu et hypocrite

Et quand on a les 3 "NextGen", une collec d'AES, de PCB et quelques bornes d'arcade "jap" ?

:rêve:
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            fallait pas te mettre aux NextGen alors, Microsoft n'a jamais caché son désir de faire des consoles à plus faible durée de vie

Et puis l'argument "cracher du fric" : plutot que d'acheter 2 xbox, t'aurais gardé tes thunes pour cet hypotéthique nouveau modèle hein ....
            ben figure toi que si j'ai la prenium et la core c'est simplement parce que ma prenium est tombée en panne trois fois et vu qu'a ce moment la je n'avais que la 360 comme console derniere generation, j'en avais marre de me retrouver sans console next gen avec laquelle jouer durant 25 jours ouvrables...et a chaque fois en plus ...

t'as pas tord non plus mais si tu veux te dire "je vais pas acheter de console parce qu'on sait jamais au cas ou une nouvelle sortirait" ben t'achetes jamais rien ^^'

Puis niveau durée de vie de la console il est vrai aussi que microsoft n'a jamais caché son désir de faire des consoles à plus faible durée de vie mais il a jamais dit le contraire non plus

Envoyé par shupmaster Voir le message
            J'estime que quand on se paie le luxe d'avoir 2-3 (voir 4 NextGen dans ton cas) l'argument de l'argent il est franchement mal venu et hypocrite
            ben c'est pas parce que j'ai depensé de la tune pour ces 4 consoles que forcement j'en ai pour une 5e ^^' Puis l'achat de ces consoles c'est étalé sur pas mal de temps tout de même
            Dernière modification par Karuga, 03 janvier 2008, 18h18.

Commentaire

• Envoyé par Karuga Voir le message
              ben si le support change de format et que les jeux sortent sur hd dvd et non plus sur dvd, on est bon pour reclaquer de la tune pour reprendre une "nouvelle 360"
              Nan mais comment on a fait pour arriver à cette rumeur ?!

Nan mais changer le support des jeux.... nan mais genre MS va couper l'arbre qui possède la branche sur laquelle ils sont.

Faire ça, c'est se couper de leur force numéro un face à Sony, le parc d'installation. Sérieux quoi...

... et puis à la base ... c'est toujours qu'une rumeur.

Envoyé par Karuga Voir le message
              peut etre pas trois mois
              J'avais édité entre temps, en effet trois mois c'est le moment où l'annonce d'un pack (LE pack d'ailleurs) avec 2 jeux et deux manettes avait été lancé. Le saignage d'anus s'est fait en deux temps.

Envoyé par Neox Voir le message
              Et quand on a les 3 "NextGen", une collec d'AES, de PCB et quelques bornes d'arcade "jap" ?

:rêve:
              Et quand on a un Neox ?

Hein? HEIN ?
              ...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tient en parlant de cette fameuse annonce qui aura lieu au CES, à combien de % estimé vous les chances que MS présente une console portable ?

Meme si je pense que 'l'annonce" concernera une console/platine de Toshiba/MS ...

Commentaire

J'avais édité entre temps, en effet trois mois c'est le moment où l'annonce d'un pack (LE pack d'ailleurs) avec 2 jeux et deux manettes avait été lancé. Le saignage d'anus s'est fait en deux temps.

ouai c'est vrai mais bon ce modèle la n'existe plus donc je suis quand même comptant de l'avoir ^^

Envoyé par MarleyCC Voir le message
                  Tient en parlant de cette fameuse annonce qui aura lieu au CES, à combien de % estimé vous les chances que MS présente une console portable ?

Meme si je pense que 'l'annonce" concernera une console/platine de Toshiba/MS ...
                  c'est possible de ça aussi on en avait parlé tout un moment

Commentaire

• Mais non, au CES ils présenteront leur manette pompée sur celle de la Wii pour tenter de couper l'herbe sous le pied à nintendo.

Quant à une console hd-dvd... comme le dit arngrim, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
                    Le ratio de jeux achetés par console est largement en leur faveur en matière de current-gen, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en sortant des jeux sur support hd. A la limite des versions spéciales ou des jeux qui nécessitent plusieurs dvd sur un seul hd-dvd... et encore, j'en doute pusque ca nuirait à la lisibilité de l'offre.

Pour ce qui est de la console portable, je n'y crois pas du tout. Mais après tout ce serait pas la première fois que j 'ai le nez creux.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ben alors je vois pas trop pk crosoft sortirait un console comme ça :/ a quoi ça leur servirait a part regarder des films sur un support qui n'a que tres peu de succès en europe par rapport a un autre?

Si c'est la cas, c'est une console qui sera vouée a l'echec même avant sa sortie ... surtout que comme dit au dessus, elle offrira des choses qui sont deja dispo depuis longtemps sur ps3 ...sauf pour les pro 360 evidemment ^^

c'est vrai que pour la manette j'avais oublié, c'est vrai que c'est peut etre ça reflections faites
                      Dernière modification par Karuga, 03 janvier 2008, 22h07.

Commentaire

Et quand on a un Neox ?

Hein? HEIN ?
                        ...
                        quand on a un neox on fait super gaffe a pas avoir de traces d'insertion en ressortant les cartouches en caouthcouc/platsique/spice d'alliage gelée

ou alors on met une protection de cartouche en caoutchouc super fin pour pas gacher le plaisir du jeu

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                          quand on a un neox on fait super gaffe a pas avoir de traces d'insertion en ressortant les cartouches en caouthcouc/platsique/spice d'alliage gelée

ou alors on met une protection de cartouche en caoutchouc super fin pour pas gacher le plaisir du jeu

t'es le plus beau et le plsu drole masa

Commentaire

• Envoyé par Guwange Voir le message
                            t'es le plus beau et le plsu drole masa
                            ouais je sais, c'est pas la premiere fois qu'on me le dit (smoke)
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              Tient en parlant de cette fameuse annonce qui aura lieu au CES, à combien de % estimé vous les chances que MS présente une console portable ?

Je suis sceptique sur l'annonce d'un console portable.
                              Ils ont déjà suffisamment de pain sur la planche avec la 360. Déjà que Sony a du mal alors qu'ils possèdent plus de ressources niveau studio de dev... MS se passerait la corde au cou.

Pour ce qui est d'une console platine, ça reste encore probable. Mais bon, si c'est LA surprise qu'ils comptent faire, bof quoi .

Faut dire que RE5 était déjà LA surprise de l'E3 2007 ...

Perso je vois trop une annonce bidon à base de Zune ou un truc sur la TVIP ou autre.

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Mais non, au CES ils présenteront leur manette pompée sur celle de la Wii pour tenter de couper l'herbe sous le pied à nintendo.
                              Genre une télécommande ?
                              A la limite un truc à la Sixaxis Sidewinder Freestyle Pro pourquoi pas.

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              et encore, j'en doute pusque ca nuirait à la lisibilité de l'offre.
                              Wé enfin, ça les a pas empêché de sortir 32142 versions de pack de console ^^'.

Envoyé par Karuga Voir le message
                              ben alors je vois pas trop pk crosoft sortirait un console comme ça :/ a quoi ça leur servirait a part regarder des films sur un support qui n'a que tres peu de succès en europe par rapport a un autre?
                              Bah le succès du BR reste quand même très lié à la PS3. Une 360 avec lecteur HDDVD intégré pourrait aider le format.

Envoyé par Masa Voir le message
                              Le mien reste sur son étagère et n'est pas utilisé.
                              A comprendre qu'il reste sur son banc d'Astro a matter des intros.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Résumé de ce que nous réserve l'année 2008 (confirmé, pas confirmé, rumeur, espoir, XBLA, etc)

Jeux xbox 360 année 2008

Dernière modification par Kretinou, 04 janvier 2008, 06h24.

Commentaire

Chargement...
                                X