Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Critiquer les autres consoles,c'est pas bien.

Commentaire

• DOA4 est très bien, pas la peine de débattre sur son nouveau gameplay bien tweaké car on aime ou pas, d'ailleurs ya des nouveaux persos qui ont des coups un peu trop virtua fighteresque à mon goût...j'ai une vie moi, pas que ça à foutre à passer 3H en training pour sortir un coup...

mais rien que son mode Online tellement bien foutu...et ouais le Online c'est important...et je doute que cela soit une actualité pour un autre console...

Sinon question débile, ya des jeux 360 qui sont développés pour exploiter le triple coeur de la console?
      .l..

Commentaire

• TEKKEN 5

-----------------------------------------------------
        -> sortie
        -----------------------------------------------------

Commentaire

• http://www.xbox-mag.net/dead-or-aliv...e--__9760.html

genre le jeu est sorti le 27/01
          .l..

Commentaire

• Officiellement en France.

Après certains mags acceptaient de lacher le jeu avant, et c'est également le cas de certaines grandes surfaces.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oui ils ont laché le jeu 1 jour avant effectivement...

En tout cas je conseil à tous ceux qui ont une 360 d'y jouer en HD, car en fait ça fait aparaitre plein de détails pas visible en basse rez! genre les goutes de pluie qui apparaissent dans un stage que je croyais sous un temps sec
              .l..

Commentaire

• Ah ? Celui de Las Vegas ?

Commentaire

• speudo d un pote en rang S à DOA

darvidius

voilà je suis souvent chez lui ya moyen de ce faire quelques parties mais bon on ne sais vraiment mais alors vraiment pas joué

Commentaire

• Hou le vilain tricheur pas beau qui a utilisé la manip pour se faire un paquet de points

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                      Hou le vilain tricheur pas beau qui a utilisé la manip pour se faire un paquet de points
                      WHAT ...

justement on se demendais en 2 jour nous somme passé en rang S ya plein de monde qui nous jalouse mais le pire c'est que c arrivé par magie mon pote est dans les 1300 ème mdr du coup ya des mecs qui veulents meme pas nous affrontés

mais bon là il perd tous ces points meme cotre des rang f nous somme de pur sac ...

donc ya un moyen de cheater dans doa 4 ... intéréssant

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                        Ah ? Celui de Las Vegas ?
                        ouaip

et moi chui un pur sac aussi : 28 matches et 4 victoire seulement...je suis passé de C à D hmm

en même temps faut que je commence à apprendre les coups...
                        .l..

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard

et moi chui un pur sac aussi

en même temps faut que je commence à apprendre les coups...
                          +1 mais bon c'est vraiment de la merde la 3d pour les jeux de baston sinon

le 3.3 passe sur x box 360 ? il est jouable online sur 3.6 ?

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                            donc ya un moyen de cheater dans doa 4 ... intéréssant
                            Plus pour longtemps.

Et puis bon, a part être de la chair fraiche pour les moins bien notés.........

Provient du message de hippolyte
                            +1 mais bon c'est vraiment de la merde la 3d pour les jeux de baston sinon
                            Meuh non

Provient du message de hippolyte
                            le 3.3 passe sur x box 360 ? il est jouable online sur 3.6 ?
                            Bah comme t'as pu le voir dans la liste, non.

Commentaire

• De le pluie à Las Vegas ? C'est quoi ce jeu de merde ?

Commentaire

• c'est nul là 360 °

en 2 jours on a plus passer de temps a tchater avec des mecs que de jouer .

pour le moment je trouve que la fonction online est super bien exploiter par contre les jeux ... aie aie c'est vraiment pas terrible .

là ya plus de jeu avant longtemps syndrome nintendo

vivement kof 2002 xbox 360

ARNGRIM donc notre rang fictif va descendre automatiquement ? franchement on a vraiment rien fais déjà que je détéster les game génie , action replay , cheat c'est aps notre genre .

mais bon ya fallus que ça nous arrives a nous tant mieux nous sommes 1290 mondial sur 1300000

Commentaire

Chargement...
                                X