Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merde j'ai vraiment pas de bol avec la 360
    .l..

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
      Ensuite c'est clair qu'elle est monstrueusement bruyante.
      Clair, c'est le lecteur fait du bruit. Vivement qu'on puisse mettre ses jeux sur le dur

Provient du message de Kretinou
      Le pote l'a mis en position horizontale parce qu'il paraîtrait qu'à la verticale elle rayerai les cd (??).
      C'est le fait de bouger sa console qui fait bouger le DVD et donc qui provoque un risque de rayure. Une 360 à la verticale qui bouge pas ne raye pas les DVD (en tout cas j'en connais (IRL) pas à qui c'est arrivé).

- PDZ c'est nul. On se croirait sur xbox normale.
      Alors là gaffe à PDZ. Son plus gros défaut c'est que les niveaux sont de qualité inégale. Mais attention, l'écart peut être vraiment énorme. Certains niveaux (comme celui des toits) est excellent tandis que d'autres (comme bcp trop de missions) vont du bof au très moyen.
      Mais en tout cas il est inimaginable sur Xbox avec les mêmes effets, là c'est sur.

PS: je n'ai pas essayé le live car selon mon pote c'est de la merde. Tu joues contre des mecs et s'ils perdent (DOA4) il coupent le jeu en cours. (??) Mouais, j'ai des doutes que tous le monde fasse ça quand même..
      Non, en effet tout le monde ne fait pas ca, c'est même assez rare à DOA4. Sinon aucun combat se terminerait.
      Mais c'est vrai qu'un mode "pour le fun" sur le live pour les jeux serait le bienvenu, tout le monde ne cherchant pas a entrer dans un classement ou autre. Mais bon, ca c'est à la charge du developpeur....

ha? ça tombe dans l'esotérique? Les oiseaux crevé, tout ça?
      La fin est surprenante, le scenar est présent et dynamique tout au long du jeu, le dénoument a sa partie réaliste et sa partie..... zarbe.
      En tout cas son ambiance est présente du début à la fin et gagne en tension au fur et à mesure. Bref, pour moi, une de ses qualités principales est très certainement la maitrise du rythme du jeu, ce qui est vraiment pas donné à tout les jeux.

Perso ca a été ma grosse surprise.

Sinon bien que le jeu soit représenté à la premier personne, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller un FPS vu les rares armes à feu qu'on vient à utiliser.

@Rock, LKL:
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Just another ordinary day at the mall

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
          Just another ordinary day at the mall
          Nan mais capcom quoi
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Graphiquement, ça à l'air pas terrible, mais niveau jouabilité ça doit être fun!

Commentaire

• j'ai vu des videos ingame de DEAD RISING il y a de ça quelques semaines, bah graphiquement c'est pas exceptionnel, par contre le nombre de zombi à l'écran est hallucinant, y'en a partout !!!

Le gros défaut était à mon sens l'animation, c'était une animation de base genre GTA, un gros balais dans le cul !!! vraiment bof !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Regarde ça Maxou!!!

Merci à Arngrim de m'avoir converti à la 360.

Commentaire

• Mdr Kretinou. (attends j'ai encore des liens pour des vids au chaud )

Sinon moi je vois pas ce que vous reprochez à Dead Rising.
                  Sur le dernier trailer je trouve que l'anim n'a rien a se reprocher, et techniquement fallait pas s'attendre avec autant de persos affichés à l'écran a ce qu'ils soient tous aussi détaillés qu'un perso de VF5. Et si a coté de ca il souffre d'aucun ralentissements.....
                  Moi le seul truc qui me chagrine c'est que les décors sont inégaux, certains sont super tandis que d'autres sont très bof (genre l'endroit dans la video où le "héros" avec son fusil à pompes va sauver le gars).

M'enfin, 3eme trimestre 2006 aussi.
                  J'espère surtout que Capcom va pas spoiler toutes les possibilités du jeu au cours des mois.... et mode online sera présent

Commentaire

• Dead Raising, le retour du trailer en version complète et en meilleure qualité (mais pas de la haute rez)

Commentaire

• Regarde ça Maxou!!!
                      c'est tiré de ghost recon 3 non ???

En tout cas le premier fait partie de mes cultes, je passait des heures à ramper entre les arbres pour dégomer un pauv gars

PAr contre le 2 pour moi c'est une merde infame, je sais je suis dure, mais franchemen c'est quoi cette animation pourrave !!!! les armes sont nazes (je veux die t'as pas l'impression de vraiment faire mal quand tu tires, sans doute à cause du son).
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega

c'est tiré de ghost recon 3 non ???

En tout cas le premier fait partie de mes cultes, je passait des heures à ramper entre les arbres pour dégomer un pauv gars

PAr contre le 2 pour moi c'est une merde infame, je sais je suis dure, mais franchemen c'est quoi cette animation pourrave !!!! les armes sont nazes (je veux die t'as pas l'impression de vraiment faire mal quand tu tires, sans doute à cause du son).
                        Moi je ne connais pas la série des ghostrecon. Je viens de me faire dépuceler au fps avec battlefield modern combat 2 online (avant les fps j'y jouais commeça snas plus). Depuis j'en redemande. Essaye de chopper la vid du making of de GRAW (ghostrecon advanced war). Là les performances de la x360 commencent à se faire sentir.
                        Dead Raising, le retour du trailer en version complète et en meilleure qualité (mais pas de la haute rez)
                        Très sympa ce trailer (j'adore le mec avec le caddie tuné avec des couteaux et fourches). L'anim à l'air correct. Finalement pas trop mal ce DR. Faut voir s'il s'avère pas trop gonflant à la longue (même si le choix des armes est exceptionnel! )

Commentaire

• Bon je vais devoir reprendre une 360 là.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Excellent!
                            Très joussif,gratuit en violence et généreux en hémoglobine.
                            J'étais mdr quand le mec se battait avec un sabre laser ou un cactus.
                            J'aime bien ce second degrès

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                              Depuis j'en redemande. Essaye de chopper la vid du making of de GRAW (ghostrecon advanced war).
                              Choppe plutot ça

(Fais un "save as")

PS: d'ailleurs quand j'ai vu le heros de Dead Rising boire direct dans les bidons ca m'a de suite fait penser à Neox.

Commentaire

• Live-Camera: VGA 640x480 (30 Frames/seconde) avec Micro . Fait aussi des des tofs 1.3 mio pixel.

tout ça pour may 2006

Commentaire

Chargement...
                                X