Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ça fait bien plaisir, et 70€ + 400€ d'économisés (enfin pour le moment, jusqu'à Senkô no Ronde ou VF5 )
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Condemned est un jeu qui a l'air bien flippant. Allez hop sur ma shop list en occaz
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• assez court pas contre, d'apres les dire d'un pote, il se termine en 8/10 heures.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de Testament
          assez court pas contre, d'apres les dire d'un pote, il se termine en 8/10 heures.
          C'est pour ça que je le prendrai en occasion Vu la durée de vie, on devrait le retrouver rapidement.

Sinon PGR3, bah c'est toujours la claque
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• L'arnaque,c'est plutôt de mettre un cable hd alors qu'il n'y a qu'une minorité de personnes qui possède un téléviseur compatible.Un cable svga aurait été plus judicieux,car attention,scoop beaucoup plus de personnes ont un écran PC.

Quant au multizone,bah ---> si ça se confirme sur plusieurs autres jeux.

Commentaire

• Provient du message de yori
              L'arnaque,c'est plutôt de mettre un cable hd alors qu'il n'y a qu'une minorité de personnes qui possède un téléviseur compatible.Un cable svga aurait été plus judicieux,car attention,scoop beaucoup plus de personnes ont un écran PC.

J'ai du prendre le câble vga en effet en plus pour mon écran. Sur un écran d'arcade ça rend bien

Mais bon le câble hd me servira quand j'aurai une télé HD, car ça donne vraiment envie d'en acheter une.

L'arnaque c'est de ne pas mettre un pack batterie pour la manette dans le pack premium. Enfin là on a eu une télécommande c'est déjà ça.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway

Mais bon le câble hd me servira quand j'aurai une télé HD, car ça donne vraiment envie d'en acheter une.

Klair j'ai commandé une 127 cm de sony (BRAVIA) rien que pour ça
                720 P power !
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

• Provient du message de elric2077

Klair j'ai commandé une 127 cm de sony (BRAVIA) rien que pour ça
                  720 P power !
                  Là je suis en 848*480 sur un 25" et c'est déjà la tuerie.

J'imagine même pas sur un écran de cette taille en 720
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• le pana est en résolution standart, mais on remardue clairement une différence de res entre la 360 en 720 et la box 1. Quand j'ai acheté l'écran, j'ai demander au vendeur de me brancher mon plasma et le modéle sup en hd, sur la même source HD et franchement les 1500€ d'écart ne se voyaient pas tant que ça. Mais bon d'ici 1 an je revendrai celui que j'ai pour passer à du Vrai HD.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de yori

Si ça se confirme, exact! car c'est bizarre quand même .
                      Je savais même pas pour certains jeux de la xbox première du nom.

Condemned m'a pas convaincu, mais j'en suis qu'au début, faut voir par la suite. J'attendais plus de Monolith!
                      J'y retourne après ma mission de COD 2. J'arrête pas avec celui là... cette console est une très, très bonne config PC en fait
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

Commentaire

• Provient du message de Testament

Je ne regrette pas dutout cet achat, en fait j'avais jammais gouter au live, donc rien que ca ca me suffit. Je crois que le mode solo de Call2 ne sera pas bouclé avant un moment.
                        c'est pareil pour moi ,le live c'est tout nouveau (pourtant j'ai 2 xbox 1 a la maison) et du coup je passe plus de temps sur le mode live que sur le mode solo meme si j'ai l'impression que dans perfect dark + on debloque des endroits en solos + on a acces a de nouvelles arenes de combat pôur le reseau
                        du coup j'ai envi de me prendre un autre jeu
                        je suis en train de down une demo jouable de nfs most wanted mais a 962Mo la demo j'espere l'avoir avant demain

Commentaire

• J'ai pas encore eu le temps de finir de télécharger la démo de most wanted, tellement le live sur pgr3 tourne ^^ Mais d'après ce que j'ai lu, c'est quand même moins bien.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• j'aimais bien les vieux need for spped ou ca se courssait avec les flics,si celui la est dans le meme trip ca pourrait me plaire

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                              j'aimais bien les vieux need for spped ou ca se courssait avec les flics,si celui la est dans le meme trip ca pourrait me plaire
                              Genre Need for Speed 3,, pour moi ,c'était le meilleur de la serie , y avait un site sur le net , tu pouvais télécharger plein de nouvelles caisses

Commentaire

• bon j ai taté du pgr3 chez un pote aujourd hui....putain comment je suis decu!!!!!! :(

je croyais que c etait bien + beau, franchement kan on regarde les caisses dans le garages c est beau mais en course ya rien de bien folichon....

je trouve les sensations de jeu bidon de chez bidon....

pgr 1 et 2 etait deja nul a chier et le 3 n as pas grand chose en plus...

bref personnelement je trouve que ca pue...surtout pour 470 euros!!!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X