j'ai maté la vidéo de Dead Rising et ça a l'air toujours aussi bon (et aussi beau)
Par contre le coup du co-équipier (je suppose ) pompé sur l'espagnol de Resident Evil 4, avec la chemise ouverte, les cheveux longs, et un petit air Antonio Banderas (ou pas) c'est très moyen (mouais)
Provient du message de Ash j'ai maté la vidéo de Dead Rising et ça a l'air toujours aussi bon (et aussi beau)
Par contre le coup du co-équipier (je suppose ) pompé sur l'espagnol de Resident Evil 4, avec la chemise ouverte, les cheveux longs, et un petit air Antonio Banderas (ou pas) c'est très moyen (mouais)
ben moi je me demandais si il s'agissait pas carrément du même perso. Un cameo rigolo sans grande incidence sur le scénar j'espère... parceque même si y'a des zombies, lier RE4 (qui d'ailleurs n'a pas de zombies) et DeadRising, c'est tiré par les cheveux.
Ah j'entends au fond que capcom est toujours très fort dans l'arrachage capilaire... c'est vrai...
ben moi je me demandais si il s'agissait pas carrément du même perso. Un cameo rigolo sans grande incidence sur le scénar j'espère... parceque même si y'a des zombies, lier RE4 (qui d'ailleurs n'a pas de zombies) et DeadRising, c'est tiré par les cheveux.
Ah j'entends au fond que capcom est toujours très fort dans l'arrachage capilaire... c'est vrai...
J'ai essayé,marrant 5 minutes,mais pas original pour 3 copecs.Ca bourrine quoi.Bref je pense qu'au mois de septembre y aura des jeux beaucoup plus interessant que ça à acheter.
je suis en train de down ,j'ai hate de tester pour savoir si ça va me faire oublier spikeout de la box1 meme si je sais d'avance que l'absence d'un mode live fera cruellement default
Bah après c'est pas vraiment le même genre de jeu, là c'est de la destruction massive .
Le nombre de soldat à l'écran est assez impressionnant tu verras.Ensuite comme je te l'ai dit, c'est ni plus ni moins un dynasty warriors en plus joli.Après je me base sur la démo,peut être que le jeu complet se révèlera plus interessant.
Mais ça pour le savoir ,faudra l'acheter et j'ai bien peur de faire l'impasse
je viens de tester ,serieux le nombre de soldats a l'écran est abusé cela en devient meme trop bordélique quand l'armée aliée est aussi de la partie(mouais)
niveau réalisation il envoi le DW5 empire direct a la poubelle:les cinématiques,la zic les furies ,c'est la classe,ok c'est du bourinage mais c'est trop bon en septembre j'achete direct
Putain (ha oui je suis vulgaire, j'ai oublié de le rappeler), y'a que moi qui connaisse Kingdom under fire crusaders/heroes ? Personne n'en parle, et pourtant, Naillenetininaillte (neuneuneu pour les intimes), c'est calqué dessus (Phantagram oblige). Arretez avec la compa Dynasty warriors, par pitié ^____^ (même si il a ses bon cotés hein).
(oué ayé, la 360 trone dans le salon, j'ai craqué. Ghost recon comme premier jeu (enorme )).
Sinon, j'ai vu personne en parler, Lost Planet est dispo en demo, et c'est aussi une petite claque. Les ennemis font terriblement penser à Gun Valkyrie.
bref, des opinions là dessus où suis je le seul à aimer une demo que tout le monde supute daubesque ?
non mais lost planet c'est parce que la demo est dispo depuis quelques mois déjà. Sinon bien pour GRAW, mais joue le en HARD dès le début, parce que même avec ce niveau de diff je l'ai trouvé trop facile, donc en normal j'imagine même pô !
Sinon je download aussi N3 là !! vite. PAr contre je crois que par rapport à Kingdom under fire, n3 est beaucoup moins stratégique..
EDIT : bon bah après 10 minutes de jeu, verdict :
- c'est beau
- c'est bourrin
- les héros ont LA classe
- la muique est fabuleuse
- le nombre de perso ets... whaaa !!
- c'est hyper répétitif !
Perso je suis conquis, même si à mon sens le jeu va être hyper répétitif, enfin j'espère que le design des décors et des ennemis fera oublier ça ! Sinon il me fait penser un maximum à CHAOS LEGION, lol
Dernière modification par max330mega, 28 juillet 2006, 18h37.
Commentaire