Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Non, aucun modèle n'est plus fiable qu'un autre, les cartes mères sont toutes identiques, avec des CPU dont la finesse de gravure est en 90nm. On peut intervertir des lecteurs sur une CM en reflashant avec le firmware du nouveau (un Hitachi à la place d'un Samsung par ex).PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
clair ! mais il ne tient aussi qu'à eu de pouvoir être rentables en faisant du matos plus fiable.Envoyé par yori Voir le messageLa branche jeux vidéos de Microsoft annonçait pouvoir être rentable dès l'an prochain. Le coût de cette extension de garantie risque de retarder cette échéance et peut-être aussi influencer la baisse de prix probable pour la fin de l'année.
sans jouer les kevins, on remarquera quand même que même si ça a pris du emps, M$ a fait quelque chose pour ces problèmes de fiabilité... ce que Sony n'a jamais fait avec ses lecteurs ps2 foireux (peut être la proportion était-elle moins calamiteuse aussi?)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Quelqu'un pourrait confirmer cette date pour l'Europe ?
La Xbox 360 Elite sort le 24 août au prix de 499€.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Nan mais Left 4 Dead je me disais "c'est bon, il va être pas mal, je le ferais après".
Mais là merde quoi.
Ca tombe bien j'ai pas encore posé de vacances cet été, je crois que je vais claquer ça en Octobre/Novembre et jouer comme un porc
Quand je regarde ce que je vais prendre et ce qui risque de m'intéresser...
Assassin's Creed
Blue Dragon
BioShock
Rock Band
Halo 3
Call of Duty 4
Left 4 Dead (quoiqu'il est prévu pour Q4, donc je pense que ça sera plutôt début 2008)
PGR 4
Guitar Hero 3
Splinter Cell Conviction
GTA IV (éventuellement, j'aime bien la gueule de celui ci)
VF5
Trusty Bell
Kane & Lynch
Et j'en passe..... au secours...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bon en attendant tout ça (et surtout COD4), je me suis payé The Darkness. Franchement sympa. Les scènes d'actions sont bien soutenue. À certains moments on l'impression de se retrouver dans le film "Léon" avec l'attaque des commandos. Ajoutez à ça le côté gore et une musique
du métal bien violent. Par-contre je m'attendais pas à "des missions" (un grand mot hein) qui donne une longévité au jeu (enfin j'espère).
Pour les joueur de fps bourrin, oubliez votre manière de jouer "je fonce, je tue et je discute ensuite". Faut vraiment jouer à la pute en restant dans l'ombre et frapper d'un coup. La munition est comptée et le Darkness ne court pas trop vite. Faut ajouter que le niveau est hard aussi. Mais bon, les fusillades à bout portant sont quand même là^^
Sinon y a des "finish him" assez brutaux, par ex: si vous arrivez subreptissement derrière votre ennemi. Genre tu lui tire 2 balles derrière les genoux puis tu le finis avec une balle dans la tempe.
Je n'ai pas encore essayé le multi.
Je conseille tout de même de l'essayer avant de l'acheter. ça destabilise quand même comme manière de jouer.
Commentaire
-
Ma wish list, ce sera plutôt:
Assassin 's creed
Blue Dragon (fan de toriyama oblige )
The Last Remnant (visuellement impressionnant
)
Trusty bell (trés mignon un peu niaise mais bon j'aime le genre)
VF5 (meilleur que la version ps3 (smoke) )rêve d'une collection d'aes :love:
Commentaire
-
Haze Ubisoft 11/30/07 EUEnvoyé par Arngrim Voir le messageEt j'en passe..... au secours...
y aurait aussi:
Stranglehold
Army of two
Ace combat 6
Soldier of fortune: payback
et ptetre encore d'autres surprises,l'E3 viiiiiiiiite
Commentaire
-
C'est drôle mais très loin l'idée de moi de dire que Bio-Choc a l'air pourri, mais il ne m'attire pas (ou très peu). Cela doit être son univers que j'aime pas trop. Par-contre il est bourré d'interactions très sympas. J'espère que le FPS de demain s'en inspirera.Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageJe ne vis que pour bioshock depuis déjà plusieurs semaines...
Commentaire
-
Ben c'est clair que l'ambiance est vraiment particulière, et le gameplay a l'air de l'être tout autant.Envoyé par Kretinou Voir le messageC'est drôle mais très loin l'idée de moi de dire que Bio-Choc a l'air pourri, mais il ne m'attire pas (ou très peu). Cela doit être son univers que j'aime pas trop. Par-contre il est bourré d'interactions très sympas. J'espère que le FPS de demain s'en inspirera.
Quoique, en prenant compte toute les vidéos que j'ai pu voir, il m'est apparu moins "RPG" que ce que j'espérais au moment des premières infos qu'on avait sur le jeu.Je voyais plus un truc style deus ex,tout ça.
Enfin bon peut être qu'ils n'ont pas voulu montrer ce genre de scène dans les vidéos afin de ne pas trop spoiler,mais j'y crois moyen.
Néanmoins,la beauté du jeu, cette atmosphère complètement barrée et cette possibilité de "jouer à sa façon" me font dire que je risque de bloquer sévèrement sur ma console...dommage qu'il sorte le jour ou je reprend le boulot :(PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Trailer E3 2007 (cod4)
http://www.gametrailers.com/player/21256.html
http://www.gametrailers.com/player/21331.html
http://www.gametrailers.com/player/21127.html
c'est la gayrre!
Commentaire
Commentaire