Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon les gars, vu que je suis un PD de pauvre j'ai eut une idée qui serait sympa pour que l'on touche tous à des jeux sans avoir à payer un max : le prêt.

Bah oui, chacun peut- mettre la liste des jeux qu'il a et qu'il est pret à preter par la poste, et on peut se faire des échanges comme ça, genre pendant 2 semaines, ce genre de truc. Ca permettrait à tout le monde de pouvoir tatter des jeux qu'ils ne souhaitent pas acheter car ils savent qu'ils vont y passer seulement quelques heures, rien de plus. IL y aurait juste les FDP à payer, en recommandé par contre, ce serait plus cool.

N'en pensez quoi ??
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• pourquoi, moi j'ai pris trop de jeu en même temps donc yen qui reste en rade...
      .l..

Commentaire

• Prem's sur The Darkness

Budget jeux "over" jusqu'à la fin du mois, ça va être dur dur car Flatout et The Darkness me font violemment de l'oeil.

Hier j'ai essayé 2 minutes la démo de Blue Dragon (dans la forêt) et ça m'a un peu déçu graphiquement parlant.
        Les ombres sont pixellisées ou j'ai rêvé ?
        Le filtre aussi est bizarre, une sorte de grain d'image crado façon Silent Hill 2, ça m'a choqué.
        Y'aurait-il un problème lié à la résolution que j'emploie ? (1024*768)
        Ca m'étonnerait fort quand même...A part ça chara design, système et ambiance au top, on tient LE rpg de la 360, pas de doute là dessus.

Reste plus que Beautiful Katamari Damacy à débouler et je me casse une jambe volontiers, histoire d'être peinard 1 ou 2 mois.

Commentaire

• Bon, j'news un peu comme j'ai rien à foutre.

Quatre maps pour Lost Planet devraient être dispo gratuitement à partir du 20 Juillet. (vu que les maps vont arriver gratuitement pour la version PC ils ont pas le choix ). Trial Point, Hive Complex, Radar Field et Island 902.

Sinon ca serait bien que les joueurs 360 aient également droit aux nouvelles skins PC

Mais surtout...

Voir même de la caméra à la Resident 4.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon, Bomberman XBLA est sorti aujourd'hui.

Je teste la démo ce soir, en espérant pouvoir organiser des parties entre amis (donc ce soir ceux qui sont chaud pour tester.... ).

Commentaire

• Et on rigole un bon coup :

Guilty Gear 2 Overture

Bon, allez hop je lance le dl de la démo de Bomber.

Commentaire

• En voilà une news quelle est bonne, après une overdose de beat'em-ups 2D, ils ont subitement décidé de mettre l'accent sur un beat'em-all 3D ? Dans un sens, la cote de GG Accent Core sera dévaluée moins rapidement. J'imagine en plus que le jeu n'est pas prêt de sortir en pal.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon, la PS3 va baisser aux US... z'ont prévu quoi cro$oft pour DTC-iser Sony encore plus ?

Bah ouais, j'attends la baisse de prix avant de craquer

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    Bon, la PS3 va baisser aux US... z'ont prévu quoi cro$oft pour DTC-iser Sony encore plus ?
                    rendre la console fiable et silencieuse ?

Commentaire

• Ah la PS3 va baisser aux USA ?

Je suis plus rien là...

Manquerait plus qu'il y ait des jeux.

Commentaire

• Si j'ai bien compris... (je suis plus rien non plus):

La ps3 60 Go n'est plus produite, ce n'est que du stock restant: 499$.
                        La ps3 80 Go va la remplacer et actuellement c'est un pack avec motorstorm: 599$.

J'ai bon?
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• et en france, c est un pack avec 2 manettes et 2 jeux pour le meme prix (si j ai bien suivi aussi)

Commentaire

• C'est ce que j'avais compris aussi.

Commentaire

• pour en revenir a la xb360

"La Xbox 360 Elite qui embarquera une prise HDMI et un disque dur de 120Go sera proposée en France au prix de 499 €. Du côté des accessoires, Microsoft vous proposera le disque dur seul tout de noir vêtu au prix de 178 €, la manette sans fil à 43 €, le kit de rechargement à 19 €, et la batterie à 14 €. "

elle...le prix augmente

Commentaire

• fuuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop si c est une bonne idee ca...ca augmente et ca rapproche l ecart de prix entre une ps3 et la 360..
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X