Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir si une 360 est dottée de la correction du système de refroidissement et d'une meilleure fiabilité ?

Il me semble que pour les Core System, ça ne va venir que la semaine prochaine avec celles dottées de prise HDMI ?
    Qu'est-il pour les versions Elite et Premium ?
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• j'avoue j'ai grave envie !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
        ash > Ils sont multi-zone les lecteurs US ?
        les films HD-DVD ne sont pas zonés, donc en théorie (et je dis bien "en théorie", car je voudrais pas être à l'origine de nombreux suicides)
        ça doit le faire.

Cependant je suis pas sûr que le lecteur US marche avec une bécane française
        j'en suis même quasi-sûr.

Bref, on se fait un peu encul' à sec...comme d'hab' tu m'diras

Commentaire

• Bon bah Assassin's Creed c'est réglé, ce sera sans moi.
          J'ai maté les 10 minutes de gameplay et j'avoue que l'IA d'huître de MGS4 a trouvé un sérieux concurrent...ça la fout mal pour un jeu pseudo infiltration quand même.

Donc le 9/11 ce sera COD4
          .l..

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon, là, j'avoue... (malade)

Commentaire

• C'est joli ! Quoi qu'est-ce ?

Commentaire

• Bah Bionic Commando. Non ?

Commentaire

• Oui.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça défonce!

Commentaire

• Black Site (attention y a un peu de spoiler)

T'ain, un mélange de starship troopers avec du resident evil (tyran). J'adore!

Tiré du site officiel:

Complete with single players, multiplayer online and co-op modes. Blacksite Area 51 will have a gripping story line penned by Gears of Wars writer Susan O'Connor. Featuring destructible environments and a plethora of weapons and vehicles Blacksite: Area 51 promises to be an alien roller coaster ride!

Maxou, à nous les Aliens!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          story line penned by Gears of Wars writer Susan O'Connor.
                          J'ai pas trouvé le scénario de GOW exceptionnel pour le moment, j'attends de savoir pourquoi les Locustes luttent, ensuite on verra
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            J'ai pas trouvé le scénario de GOW exceptionnel pour le moment, j'attends de savoir pourquoi les Locustes luttent, ensuite on verra
                            Bah en fait c'est pas cette info que je mettais en avant mais plutôt le reste autour.

Et puis bon, un très bon scénario ça fait depuis Metal Gear Solid sur PSone (me sortez pas du RPG, j'y joue pas) que ça ne m'a plus marqué.

Pour terminer, les locustes c'est des humains qui sont restés sous terre depuis longtemps et dont la physiologie s'est transformée durant les siècles. (C.f. H.G. Welles ou le film "the Descent").

Un lingot d'or que j'ai raison.

Commentaire

• Tu me doit un lingo !

Commentaire

• Maxou, à nous les Aliens!
                                non mais clair, sérieux le seul problême c'est que ça va être hard de manger des popcorns un pad à la main !! trop série B, j'adore !

edit : je viens de zieuter ta video, c'est super fluide par rapport à la demo !! par contre y'a moins le côté série B, ça à l'air assez sérieux quand même !!! en tout cas je le prends le jour de la sortie !!!!
                                Dernière modification par max330mega, 22 octobre 2007, 19h03.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X