Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Kim, j'accepte l'invit, dès que j'en aurai une sous la main (de console(malade) ).
    Quand je vois le nombre de cas de surchauffe, le SAV me paraît être un passage obligé:/
    Mais je ne doute pas qu'il y ait des consoles qui ne soient jamais tombées en rade. (comme à l'époque de la DC et ses problèmes de reboot)

Bref, je vais me tripoter devant des screens et je me laisserai peut-être tenter...ou attendre une baisse de prix. Puis le nombre de packs différents, c'est un truc de malades.

Commentaire

• J'ai vu un pack sympa...

Dernière génération de 360 (donc avec port HDMI) en version premium (DD 20 Go + Manette sans fil) incluant également 2 jeux (Forza Motorsports 2 et Viva Piñata) ainsi qu'un mois d'essai au Xbox Live Gold...
      ...pour 349 € !

Si je n'en avais pas déjà une, ce serait mon cadeau de nouyel

Commentaire

• Réchauffe ta planète avec une 360

ACHETE BORDEL!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          J'ai vu un pack sympa...

Dernière génération de 360 (donc avec port HDMI) en version premium (DD 20 Go + Manette sans fil) incluant également 2 jeux (Forza Motorsports 2 et Viva Piñata) ainsi qu'un mois d'essai au Xbox Live Gold...
          ...pour 349 € !

Si je n'en avais pas déjà une, ce serait mon cadeau de nouyel
          Nan mais te prive pas, ce sera mon cadeau de nouel

Commentaire

• Si j'avais une télé, ce serait mon cadeau de nowel

Commentaire

• Te connaissant, je doute que ces deux jeux te plaisent Raphoon...
              De mon côté, je suis un peu degouté de pas pouvoir jouer en 1080p vu que j'ai une "vieille" Xboite.
              C'est un peu con aussi pour ceux qui achètent un lecteur HD DVD (j'étais dans ce cas mais je me tate du coup) et qui ont l'ancienne génération de console puisqu'ils ne peuvent pas regarder leurs films dans cette résolution, pas de sortie HDMI oblige.
              En tout cas, te presse pas Raph, y a pas tant de jeux que ça qui butent sur la console si t'es pas à fond dans le fps ou les jeux de caisses...
              Par contre, ce qui est nickel, c'est que tous les premiers titres sont vraiment pas chers (le Dead Rising auquel t'as joué m'a couté 15 roros neuf, tu peux trouver des trucs genre Cameo à 10 roros etc...) et ça permet de faire tous les premiers jeux à moindres frais.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                De mon côté, je suis un peu degouté de pas pouvoir jouer en 1080p vu que j'ai une "vieille" Xboite.

J'ai également une Xboite 1ère génération et je peux te dire que je suis bien en 1080p

Commentaire

Te connaissant, je doute que ces deux jeux te plaisent Raphoon...
                  C'est un peu con aussi pour ceux qui achètent un lecteur HD DVD (j'étais dans ce cas mais je me tate du coup) et qui ont l'ancienne génération de console puisqu'ils ne peuvent pas regarder leurs films dans cette résolution, pas de sortie HDMI oblige.
                  En tout cas, te presse pas Raph, y a pas tant de jeux que ça qui butent sur la console si t'es pas à fond dans le fps ou les jeux de caisses...
                  Par contre, ce qui est nickel, c'est que tous les premiers titres sont vraiment pas chers (le Dead Rising auquel t'as joué m'a couté 15 roros neuf, tu peux trouver des trucs genre Cameo à 10 roros etc...) et ça permet de faire tous les premiers jeux à moindres frais.
                  En y a plusieurs jeux qui me titillent, pas forcément les plus récents, mais bon.
                  Par exemple, gears of war, lost planet, bioshock, halo3 (j'ai fait les 2 premiers sur xbox).
                  Là je prends la température pour savoir si ça vaut le coup, apparemment le online est l'un des atouts majeurs de la 360 et je compte bien partager cette expérience un jour avec d'autres boxeux.
                  Pour le moment, j'essaie de me raisonner, et j'y parviens! j'attendrai encore un peu.
                  Vu qu'en ce moment je suis dans le trip arcade à 200%, ça aide^^

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    Donc que je dirais 25/30 heures pour la finir en ne te tenant qu'à ça,juste histoire d'avoir les skills suffisant pour pas trop galérer.(je pense que ça peut même être bouclé bcp plus rapidement)
                    oh oui, tu peux facilement enlever 5/10 heures à tes estimations, mais à condition de trouver les bonnes armes, certaines étant totalement craquées !
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

J'ai également une Xboite 1ère génération et je peux te dire que je suis bien en 1080p
                      En YUV ?
                      Ma télé accepte le 1080p mais quand je mets cette option, l'écran part en sucette... Je capte pas là...

Commentaire

• Toutes les télés n'acceptent pas le 1080p avec toutes les sources (YUV, VGA ou HDMI)

J'avais prévenu certains à ce sujet dans le topic sur les LCD/plasma, vérifier les connectiques et leur caractéristiques.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Réchauffe ta planète avec une 360

ACHETE BORDEL!
                          Achètes en 2 même!
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Toi tu sors !
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

En YUV ?
                              Ma télé accepte le 1080p mais quand je mets cette option, l'écran part en sucette... Je capte pas là...
                              En YUV ou en VGA, pas de souci, 1080p direct

Commentaire

• Onihyde > quand tu vas dans "systeme" de la console, tu regles sur 1080p, puis ça te demande si c'est ok, tu dis oui, ensuite elle te dis que t'es en 50hz et elle te demande si c'est bon, là tu réponds "non".

Si ça se trouve ça résoudra ton probleme (meme si j'y crois pas trop, faut essayer).

Commentaire

Chargement...
                                X