Je pense qu'il voulait parler d'une différence visuelle globale, par rapport au monde du jeu vidéo en général.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageMerci pour le tuyau, je viens de profiter du fait que je devais commander le tome 11 de Saint Seiya G pour en prendre un exemplaire. Alors j'ai appelé au numéro sur la facture et j'ai dit que je l'avais trouvé sur leur site dans la section 360. Le gars a verifié et du coup m'envoie une enveloppe affranchie pour le retour à leurs frais, et m'a assuré qu'ils me renverraient bien le version 360... J'atttends de voir.
Au passage, fnac fils de pute!!!©" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJe pense qu'il voulait parler d'une différence visuelle globale, par rapport au monde du jeu vidéo en général.
Quand on voit les premières images de Ghostbusters, on se dit que même pour ce genre de jeu, on sent vraiment qu'une étape a été franchie dans les nouveaux jeux next-gen ou current-gen.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
Au passage, fnac fils de pute!!!©
Sinon oui d'accord avec toi
Commentaire
-
-
bah j'ai toujours mes deux jeux xbla qui sont repassés en version d'essai... j'ai envoyé un message au support en ligne et ils ne repondent pas... un deuxieme message... pas de réponse... ça veut dire quoi ?! y en a pour 1200 mspoints quand meme
alors stop ! plus personne ne bouge... du moins, personne n'achète un seul produit MS tant que ce probleme majeur n'est pas réglé
je vais pas appeler la hotline quand meme ?
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
ça me rappelle les acrobaties qu'on pouvait faire dans Destruction Derby 2...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagebah j'ai toujours mes deux jeux xbla qui sont repassés en version d'essai... j'ai envoyé un message au support en ligne et ils ne repondent pas... un deuxieme message... pas de réponse... ça veut dire quoi ?! y en a pour 1200 mspoints quand meme
alors stop ! plus personne ne bouge... du moins, personne n'achète un seul produit MS tant que ce probleme majeur n'est pas réglé
je vais pas appeler la hotline quand meme ?
Tu as scruté les fora pour savoir si il y avait d'autres personnes dans le même cas ?
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour tout les fans de COD, sachez que Treyarch (pour les trois du fond qui suivent pas, ce sont ceux qui ont développé le 3) auraient eu l'incroyable idée de faire COD5... pendant la deuxième guerre mondiale.
Eh.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ils l'ont annoncé il y a 4 ou 5 jours, en effet ils feront le 5 et en effet ce sera pendant la seconde guerre.
Pour le trip il y a 3 ou 4 jours j'ai racheté le cod3 histoire de le refaire, il est clair qu'il est quand même très très bien, joli, une bonne mise en scene, manque juste un peu d'originalité et de défis, car le mode commando (le plus hard) du COD3 n'arrive pas à la cheville du mode vétéran du COD4, c'est presque une ballade sérieusement !!
par contre le burnout paradise me branche pas plus que ça, j'ai plus envie du flatout2 dans le genre.
Sinon j'attends toujours mon assassin's creed envoyé depuis 3 semaines de HongKong (mouais) et je crois que je vais craquer sous peu pour SKATE, j'arrive pas à le trouver pour pas cher donc je vais le craquer d'occasion à 50 euros je pense
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageils l'ont annoncé il y a 4 ou 5 jours, en effet ils feront le 5 et en effet ce sera pendant la seconde guerre
par contre le burnout paradise me branche pas plus que ça
Commentaire
Commentaire