Si moi, c'est tout en anglais et même pas sous-titré, donc incompréhensible pour ceux qui comprennent mal cette langue.
A part ça, après avoir vu des séquences soporifiques et chiantes, je suis descendu de l'hélico, j'ai couru un peu, tué 2 ennemis et me suis fait descendre par un mec sur le toit, mais ce jeu a réussi à m'ennuyer en seulement quelques secondes c'est un véritable record, incroyable.
Punaise, ce fossé qu'il y a entre Burnout Revenge et Burnout Paradise
Le burnout paradise, j'ose pas dire que "ça c'est nul, ça ça va pas, ça non plus, ça c'est pas bon" etc. je vais juste dire un truc.
Il y a pour moi 3 "familles" de burnout:
- les épisodes 1 et 2, fins à conduire
- les épisodes 3, Revenge et Dominator très bourrins et arcade (le 3 et le Dominator sont mes préférés) même si le Dominator ne propose plus d'épreuve de crash
- et maintenant l'épisode Paradise, au tracé ouvert, avec des épreuves à chaque feu rouge, et la particularité qu'il faut avoir constement l'oeil sur la carte (ce qui est méga lourd). Je déteste ça, on a perdu tout le côté spectacle et fun pour avoir un truc plus pointu, exigeant et qui demande de connaitre la ville (le truc où il faut bien s'investir dans le jeu).
Je ne suis pas client pour ce jeu, mais alors pas du tout.
(je parle que du mode solo, le mode online est peut-etre génial mais je m'en fous)
Pour le coup je m'étais pas renseigné sur le jeu, je me basais uniquement sur les bons moments que j'ai passés sur le 3 et le Revenge.
Maintenant que tu apportes ces précisions Biniou, je déchante un peu.
J'attends quand même de voir la démo ce soir...
Pour le coup je m'étais pas renseigné sur le jeu, je me basais uniquement sur les bons moments que j'ai passés sur le 3 et le Revenge.
Maintenant que tu apportes ces précisions Biniou, je déchante un peu.
J'attends quand même de voir la démo ce soir...
La musique de l'écran-titre laisse augurer du meilleur, mais au bout de 5 minutes de jeu j'ai complètement déchanté.
Ceci dit tu aimeras peut-etre.
T'as pas aimé le dominator ?
/me se dit qu'il va peut-etre se prendre un cable YUV pour sa PS2 en fait. :/
Pour les M$ points, tu peux les acheter directement via ta 360, ou par le site internet officiel Xbox360.
Perso je les prends chez Micromania, les points "Micromania" se cumulent comme ça...
Pour la compatibilité Play-Asia, il me semble que les M$ points (tout comme les abo live) sont zonnés... Mais je n'en suis pas persuadé !
(En fait il me semble qu'il faut affecter les points sur un Gamertag de la "zone" de la carte M$ points...)
Pour la compatibilité Play-Asia, il me semble que les M$ points (tout comme les abo live) sont zonnés... Mais je n'en suis pas persuadé !
(En fait il me semble qu'il faut affecter les points sur un Gamertag de la "zone" de la carte M$ points...)
putain mais moi ce que je veux c'est un burnout 1 , celui où la moindre erreure de pilotage se payait cash et avait vraiment une incidence sur la partie, vers la fin du jeu le moindre crash et tu perdais la course. Dans les autres burnout tu peux te crasher 10 fois et quand même gagner une course !! naze de chez naze.
Si ça se trouve y a tout le jeu, les mecs ont renoncé à le vendre et l'ont mis à dispo gratos...
...mais même gratos, je n'en veux pas.
quoique gratter quelques succès c'est toujours sympaaaa
B.Yoo pris dans la spirale infernale des points de succès...
C'est tellement une bonne idée que du coup je ne prends aucun jeu sur PS3 à cause de ça (et l'aliasing aussi...) et je me demande même maintenant à quoi bon finir un jeu si ya pas de succès...
Sinon Max, ouais Skate c'est un jeu d'hommes, des vrais!
Mieux, j'ai terminé la démo, sisi.
Bon, le jeu a de bonnes idées, mais coté jouabilité il est à la rue. Impossible d'alterner position accroupie/debout, deux de tension (mais grave quoi, le perso ne fait pas que de se déplacer lentement, même lors des fusillades c'est mou, tout est mou), recul beaucoup trop prononcé (faut qu'il se muscle le petit soldat) etc... Je passe sur les drones et véhicules, désagréables.
Sinon techniquement je trouve pas ça autant à la rue que j'ai pu entendre dire. Certes il est loin des ténors, mais c'est passable.
J'ai testé Burnout aussi.
Bon, allez hop je vais plié ça vite, ce n'est plus un Burnout. On a perdu le vrai coté purement arcade jouissif de Burnout pour un faux coté aventure bien pourri, où le principal challenge est de se repérer et de trouver les épreuves.
Un beau gâchis, car techniquement ça dépote bien et la prise en main est toujours jouissive, malgré une caméra extérieure un poil trop basse (de toutes façon ça se joue en vue interne) et le frein à main qui procure un poil trop d'invincibilité à cause de la redoutable efficacité qui faut l'avouer est bien pratique.
Bref, à mes yeux Burnout se dégrade au fil des opus.
'tain j'ai tourné en rond pendant 10 minutes et pas moyen de trouver comment faut faire !
:tuto: :muchasgracias:
Bah vas sur le truc que tu veux acheter, et normalement là ou tu devrais "payer" avec des points tu devrais trouver la possibilité d'acheter ces fameux points.
Commentaire