Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous en pensez quoi de Kingdom under fire ?
    Y a des gens qui connaissent cette série et qui pourrait juger si il vaut un achat ?

J'ai plutôt bien aimé la démo mais j'ai peur que le jeu soit trop répétitif et je n'ais rien compris aux synthèses des équipements, mais la notice et le jeu complet aideront à expliquer la chose.

Commentaire

• Nan mais la guerre, la vraie, celle des bonhommes avec du poil au torse, c'est Call of Duty, stoo !!

C'est simple, le 4 est pour moi LA référence du FPS scripté, et le 2 est tout simplement le meilleur jeu basé sur la 2nde Guerre Mondiale (avis totalement subjectif hein ^^)

Qui plus est, COD2 se trouve pour une bouchée de pain... Il serait vraiment dommage de s'en priver

Commentaire

• @ZikZak, ce KUF est le premier de son genre, car les autres sont du type grande bataille stratégique style Dynasty Warriors.

Alors ce nouveau jeu est typiquement Coréen, hack'n Slash RPG, donc les gens qui ont connu les autres ne pourront pas t'aider...

Moi je vais le prendre obligé car j'adore ce genre de jeu, tu prends ton perso puis hop level et recherche d'armes et objets plus puissant
        .l..

Commentaire

• C'est aussi le style qui me plait, j'aime pas trop les 'Dynasty Warrior'.
          Mais là ce KUF:COD m'a fait pensé à un Phantasy Star Online survitaminé et la gestion des équipements est sympathique en imposant des limites au nombres de coups possibles.

Espérons qu'il sera region free.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Espérons qu'il sera region free.
            il est region free

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2ech.html
            .l..

Commentaire

• Cool ça fait 20 euros en moins

Commentaire

• Peut être déjà posté mais il y a une video de Soulcab IV sur le site officiel

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Et Duke Nukem 3D prévu pour cette année sur le XBOX Live Arcade!!!

Putain, du deathmatch à 8!

Come get some!!!

Commentaire

• La demo de Devil May Cry 4 est dispo sur le Market Place FR : 613 Mo

Commentaire

• Une interview d'un employé anonyme de Microsoft sur la fiabilité du hardware. A lire absolument.
                      On y apprend entre autre le calcul foireux qui sous-estimait le taux de retour des consoles, les tests qualité baclés, etc.

Commentaire

• Tient en parlant de fiabilité, ma 360 vient de me faire un joli :

Sur la demo de Devil May Cry ...

Merci pour le link Yori !

Commentaire

• J'avais lu cette ITW, et bon (en partant du fait que la source est fiable, voir histoire de Bungie divulguée par ce site...) on apprend des trucs intéressants :

- Le vrai pourquoi du comment la 360 est si peu fiable
                          - LES GROS JEU PEUT FOUTRE EN L'AIR VOTRE 360 CONFIRME!! Bordel j'en étais sûr c'était donc bien Gears of War qui a grillé ma 1ère 360!
                          - 30% de retours au début
                          - 10% maintenant avec les nouvelles générations (et les 360 de retour du SAV modifiées...) et ça s'améliore apparemment...
                          - Une 3e génération de 360 en préparation...

Je veux bien croire que les retours SAV sont moins nombreux, car les consoles reviennent du SAV beaucoup plus vite dernièrement...

Dans tous les cas c'est un scandal
                          Dernière modification par Carmine, 24 janvier 2008, 13h07.
                          .l..

Commentaire

• Faut mettre un guillement pour les 30% ! Il faut bien voir que ces stats sont complètement faussées, ne serait-ce qu'à cause de toutes les consoles que MarleyCC a pu renvoyer

Non mais faites comme moi, jouer au UNO, comme ça pas de RROD
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avoue qu'à moi tout seul je représente, au moins, 80% des 30% de retour SAV

J'ai essayer de vous faire un comparatif 360 / PS3, mais mon APN est tellement mort qu'au final on vois pas ou très peu ce qui différencie les deux versions :

360 :

PS3 :

360 :

PS3 :

360 :

PS3 :

Commentaire

• C'est tout flou sur ps3, vive la 360!

-=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...