Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de prix pour VF5 qui passe à 30 euros

et accessoirement "la boussolle d'or" à 40 euros

la démo de Conflict : Denied Ops, jeu dont le trailer m'a fortement impressionné () est disponible sur le marché bien de chez nous pour un total de 736.21 Mo
    Dernière modification par fatir, 02 février 2008, 17h32.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Hein ?

Je suis quasi sur de l'avoir dl il y a perpette de ça.
      Bah chez moi elle est apparue mardi ou mercredi je crois. Si il faut il y a eu plusieurs démos, comme pour Burnout Paradise.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain ma bobox a niqué un de mes jeux tout à l'heure. Dvd un peu fendu et marque degueulasse indélébile. Sympa quoi surtout que j'ai toujours bien fait gaffe (je la bouge jamais; elle est pas à la verticale...). Ca vous est déjà arrivé? Après avoir cherché un peu le SAV semble rembourser le jeu mais je reste un peu sceptique...

Commentaire

• Jamais arrivé.

Sinon il y a bien un service d'échange de jeu, mais uniquement contre une petite participation je crois.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Jamais arrivé.

Sinon il y a bien un service d'échange de jeu, mais uniquement contre une petite participation je crois.
            vu que la copie est interdite et que la console est protégée (donc impossibilité de faire une sauvegarde) , le jeu doit être remplacé

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
              Putain ma bobox a niqué un de mes jeux tout à l'heure. Dvd un peu fendu et marque degueulasse indélébile. Sympa quoi surtout que j'ai toujours bien fait gaffe (je la bouge jamais; elle est pas à la verticale...). Ca vous est déjà arrivé? Après avoir cherché un peu le SAV semble rembourser le jeu mais je reste un peu sceptique...
              pas niqué dans ces termes mais la console m'a effectivement rayé un jeu (GOW) au point de le rendre illisible. Et dans la mesure où M$ ne reconnaissait pas à l'époque les défauts de sa console (est ce le cas maintenant), je me suis retrouvé une main devant et une main derrière il y a 15 mois...
              Peut être que leur politique a changé maintenant ; c'est tout le mal que je te souhaite.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Peut être que leur politique a changé maintenant ; c'est tout le mal que je te souhaite.
                Merci bien je croise les doigts.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Démo de Beautiful Katamari disponible sur le XBL.
                  Ce jeu faut vraiment aimer le style
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Hein ?

Je suis quasi sur de l'avoir dl il y a perpette de ça.
                    Ouais, la démo de Beautiful Katamari est déjà sortie sur les MP jap et us et elle montre enfin le bout de son nez chez nous.
                    Ca confirme enfin une sortie sur notre territoire, le 26 février d'après gamefaqs, après un très long silence sur le sujet.

Envoyé par Greedo Voir le message
                    Ce jeu faut vraiment aimer le style

Arrête c'est géant Katamari Damashii ! ( )

Un délire autant visuel que sonore, la boule qui roule au coeur de la vie, Ouji, son père, tout ça quoi...

Commentaire

• Autant j'aime les jeux qui sortent des sentiers battus mais la pas moyen d'accrocher et pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé avec l'opus en Ps2 mais pas la peine
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Katamari Damacy, c'est le jeu à fellouss... et la je crois que tout est dit...

non allez j'en rajoute, c'est un pseudo-jeu concept pour pseudo-gens pseudo open-minded qui ne sert strictement à rien

c'est comme Loco Roco, faut arrêter de déconner 2 minutes, si on laisse les dev' continuer à faire ce genre de jeu sans cracher dessus, alors ils risquent de continuer

bref...

et puisque la gratuité est une vertu que l'on se doit de montrer du doigt dès qu'elle pointe le bout de son nez, il est bon de savoir que le jeu puyo pop fever est disponible en full xbox game original sur les marchés exotiques... mais, haha, il n'est pas gratuit, loin de là... mais son joli thème coloré ainsi que ses anecdotiques gamerpics le sont, eux...

A noter aussi que le programme "Halo 3 Heavy Weapons School" est ouvert sur le marché US, avec sa superbe musique de fond et ses gamerpics gratuits d'ici la semaine prochaine

Commentaire

• Katamari Damacy, c'est bien, c'est un jeu qui dénonce la boulimie en fait.
                          Non sérieusement, c'est trop addictif comme jeu(x), plus on gobe d'objets, plus on en veut (et plus on en a puisque c'est proportionnel au diamètre), le tout dans un univers aussi coloré que décalé ("scénario", bande-son, etc.)

Après on peut le ranger parmi les ovnis façon Rez, soit on y jouera des heures le son à fond, soit on n'accrochera pas du tout.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                            Ouais, la démo de Beautiful Katamari est déjà sortie sur les MP jap et us et elle montre enfin le bout de son nez chez nous.
                            Ah ok, ça explique tout. J'avais oublié que je l'avais pris sur le MP ricain.

Envoyé par fatir Voir le message
                            Katamari Damacy, c'est le jeu à fellouss... et la je crois que tout est dit...
                            Sauf qu'en fait... c'est un peu à cause de moi qu'il s'y est mis

Je lui ai même expliqué le concept et même comment loader sa sauvegarde

Katamari, j'aime bien, par contre au bout d'un moment je trouve que ça gave alors que pour moi le but même de ce jeu est de délirer un peu sans se prendre la tête.
                            Bref, à petite dose.

Envoyé par fatir Voir le message
                            A noter aussi que le programme "Halo 3 Heavy Weapons School" est ouvert sur le marché US, avec sa superbe musique de fond et ses gamerpics gratuits d'ici la semaine prochaine
                            C'est un truc nouveau ou c'est le truc avec les snipers truc muche ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est un truc nouveau ou c'est le truc avec les snipers truc muche ?
                              c'est la même chose, mais avec les heavy weapons (et donc de nouvelles pics)... mais j'adore la musique de fond (qui est la même, certes...), c'est pour ça

mais sinon fellouss, je savais bien qu'il l'avait pas inventé le Katamari, pourtant je l'avais bien formé... il a fallu qu'il rencontre des gens de peu de vertu pour l'éloigner du droit chemin

Commentaire

• J'ai voulu installer le Hori Fighting Stick EX2 sur mon PC

J'ai tout d'abord installé le stick via Windows Auto Update, hop controlleurs, propriétés, je teste mes boutons et mes directions, tout est OK, mais j'ai un doute sur ce "hat stick test" qui m'affiche un cercle au lieu du carré classique ou l'on teste les directions

en effet, j'avais bien raison de douter car les diagonales ne fonctionnent pas dans les emus, les doujins et puis nulle part ailleurs non plus

merde...

j'installe donc XBCD, le gentil programme qui est gentil et qui fait marcher les pads xbox et xbox360 sous windows de façon meilleure qu'avec les drivers d'origine du pad fillaire... mais la c'est pareil... le profil du stick n'étant pas le même que celui du pad classique, je me retrouve une fois de plus avec ce problême de diagonales qui ne marchent pas... même en utilisant les differents profils du site, le problême persiste... mais ne signe pas...

...car heureusement il y a John Liu, son custom profile et sa petite ligne de code magique à insérer dans le fichier .inf du XBCD...

Je repète l'opération, je charge le profil de l'ami John et ça fonctionne...

J'ai réussi, mais il n'existe aucun "ready to use" pour installer correctement le stick... il faut suivre ce tuto : Tutorial de John Liu mais c'est pas toujours très clair...

donc si (et seulement si... mon temps est précieux) ça intéresse quelqu'un, je peux faire un tuto pour les nuls en bon vieux français

du coup, maintenant j'ai envie de modder le stick... c'est malin John
                                Dernière modification par fatir, 04 février 2008, 07h20.

Commentaire

Chargement...
                                X