Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le genre, Crossed Swords m'a bien saoulé aussi.
    J'aime bien l'ambiance, je trouve le jeu assez joli et j'ai passé de bons moments dessus à deux joueurs.
    Mais alors, en solo, c'est du franchement grand n'importe quoi : j'ai jamais compris s'il y avait une technique pour savoir s'il fallait parer en haut/en bas les coups de l'adversaire. Résultat, c'est coup de bol ou pas (et généralement pas) à chaque fois, bref, in-jou-able
    BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de yori
      probotector sur nes.
      C'est vrai qu'il est assez dur. Mais une fois que t'as le coup de main ca passe creme (meme si j'etais loin de le finir à chaque partie quand meme ^^)
      Sinon dans les jeux hardcore je voudrais citer Bayou Billy sur NES Finissable aussi mais fallait vraiment s'accrocher a son slip.

Commentaire

toujours sur NES (aaah les bons vieux jeux bien hard d'antan^^) : BATMAN !

grigri tu as raison, the simpsons aussi avec sa maniabilité merdique, tout comme dragon ball

par contre je vois pas ce qu'il y a de dur dans smb 1

Commentaire

Provient du message de Fartaz
          grigri tu as raison, the simpsons aussi avec sa maniabilité merdique, tout comme dragon ball
          teu teu teu! Dragon Ball je le finis finger in the zen!

Par contre, +1 pour Bayou Billy!

Commentaire

par contre je vois pas ce qu'il y a de dur dans smb 1
            rien justement, j'ai juste dit qu'on en voyait pas le bout c'est différent ( on peut le finir pleins de fois de suite )

Batman, t'as raison, dur mais c'est un putain de bon jeu
            le paradoxe féminin

Commentaire

Re: Re: REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Provient du message de dreaggan

Super BattleToads sur SNES. Je n'ai jamis pu passer le 2eme niveau (celui avec les motos. Je l'ai prete a un pot' mazo qui a termine Zelda 1 et 2 sans se servir de la sauvegarde et il est arrive au debut du stage 3 une ou deux fois avant d'abandonner.
              Quequ'un a t'il reussi a aller plus loin dans ce jeu.
              Dommage qu'il soit si dur car il etait bien jouable et bien marrant.
              Je le fini en 1 vie
              Mon pote qui finissait Road Runner m'a expliqué comment le finir.
              Si je me souviens bien, dans le stage des motos y'a un passage où la moto doit sauter, mais le trou est trop grand: en fait faut bourinner le bouton de saut pour pas qu'elle s'enfonce dans la vase; c'est tout con.
              Mais ça m'avait bloqué pas mal de temps.

Commentaire

ha Batman sur Nes, que de souvenirs, la première fois que tu combats le Joker, pouf, 3 carrés d'un coup, ça fait mal. Et puis à chaque fois au bout de 3 vies, hop on se retape toute la montée T_T

Bayou billy, ouais je l'ai jamais fini non plus, il est assez long.

The simpsons, si je me souviens bien y a un truc qui m'a bien énervé : le bouton pour courrir et sauter, c'est le même : A. Abbérration.

j'ai jamais compris s'il y avait une technique pour savoir s'il fallait parer en haut/en bas les coups de l'adversaire.
                Je crois qu'il faut juste être super rapide en fait, et bien scruter d'où part le coup, comme dans Zelda 2 en fait, mais en plus rapide. Pas eu le courage de le finir ce jeu, non plus, m'y remettrai p'têt un jour quand j'aurais plus rien à faire (mais oui)

EDIT : ha road runner ou les jeux avec des sprites trop grands...mais je l'aime bien ce jeu...

Commentaire

les ghouls n' ghosts ça c'est dur !!
                  Non, ça c'est facile!
                  C'est Ghost'n'goblins sur NES en jap qui est chaud: 2 vies pour finir tout le jeu
                  Du grand n'importe quoi!

Provient du message de grigri
                  Le premier simpsons aussi sur NeS m'a bien énervé, pas insurmontable il paraît, mais la jouabilité, au secours.
                  Simpsons Vs The Space Mutants je l'avais fini (grace à la soluce de Nintendo Player à l'époque ) mais en fait c'est clair que c'est surtout la maniabilité qui complique l'affaire, sinon c'est gérable.

Provient du message de grigri

Sur SFC, addam's family 2, même avec l'action replay, j'ai jamais pu voir la vraie fin...
                  Mon pote (toujours le même ) m'a montré la fin (fini avec un crédit ) mais de son aveu personnel, ça reste le jeu le + dur qu'il ait fini (tu m'étonnes! )

Commentaire

Super Aleste était bien dosé je trouve.

Dragon Spirit j'ai lutté pour le finir sur PC-Engine...

Par contre Grigri marque un point là, parce que Addam's family: Pugsley's Scavenger Hunt, au secours l'abus.

Commentaire

Provient du message de Onihyde
                      la plupart des jeux Psygnosis faisaient partie de cette catégorie de jeux qui t'en mettent plein la gueule mais infinissables car injouables
                      Dans cette catégorie:

- Leander (trop long pour le finir d'une traite)

- Ork (des énigmes de târé avec des sortes de rébus dans la notice pour trouver la soluce, mais vu que c'était de l'anglais mal traduit... )

- Shadow of the beast3 j'ai jamais fini car bloqué à ce putain de taquin dans le stage 3 (vous savez, les fameux "casse-têtes chinois" )

- Beast1: j'arrivais loin, mais il faut une endurancede malade pour finir ce jeu

- Corsarios sur Amstrad (c'était pas Psygnosis ) : bien hard

- A.M.C.

et After the war: 2 excellents jeux mais ultra-hard quand même
                      - SATAN (du m^me éditeur que corsarios): au secours le jeu de merde trop pas jouable
                      - RENEGADE III: je faisais toujours des time over
                      Dernière modification par Ash, 25 novembre 2005, 13h13.

Commentaire

Mon pote (toujours le même ) m'a montré la fin (fini avec un crédit ) mais de son aveu personnel, ça reste le jeu le + dur qu'il ait fini (tu m'étonnes! )
                        En hard ? Pasque sinon on voit pas la vraie fin, mais un gentil message à la R-type/Last resort...

C'est dommage pasque ce jeu il est plutôt beau et sympa, à part le héros super laid.

Commentaire

Sans doute en Hard, parce que je me souviens de jolis écrans fixes avec des dessins assez sympa de Pugsley entre autres.

Mais faut pas chercher à comprendre: ce mec est un mutant
                          Autre exemple: je lui prête Zelda Link's Awakening sur Game Boy un Samedi soir; il me le ramène au collège le Lundi matin, torché en 8h non stop, une seule sauvegarde, et tous les bonus trouvés

Super Metroïd pareil: il me le rend 2 jours plus tard, avec la vraie fin (Samus qui enlève son casque) tous les bonus, et le jeu torché en un temps record (je vais aller prendre une photo tien, ça pourrait être pas mal )

Bref, ce mec j'ai jamais compris à quoi il tournait.
                          Toujours est-il qu'à Noël quand il s'achetait un jeu, il prenait jamais le GROS HIT DE FIN D'ANNéE, mais cherchait plutôt le jeu qui lui tiendrait le + longtemps...No comment

Commentaire

Je me rappel aussi d'un jeu qui m'a bien fait galérer (jamais fini..)

Goonies 2 sur NES. Faudrait que je le rechoppe car à l'époque je ne parlais pas anglais... la difficulté venait surement de là!

Commentaire

Je suis un peu à la bourre, mais un petit détail:
                              Robocop sur ST était franchement pas si dur... il suffit de savoir que pour toucher le ed209, il faut sauter... dès que la musique s'affolle, si tu as le plein de vie (ou presque), tu laisse ta main sur la barre d'espace (pour sauter, c'est plus simple que ) et tu bourrines le bouton de ton Joy.
                              tu te fera toucher, mais c'est pas léthal.
                              Mais je l'ai jamais fini, le niveau 5 est ultime me concernant.

Franchement, Le top du top, version infinisable, c'était quand même RICK DANGEROUS... J'y ai passé les plus belles années de ma vie, et même avec l'option ajoutée par nos Crackers favoris de l'époque (The Replicants, n'est-ce pas...), pour ceux qui se rappellent, "Press T for trainer"... Je l'ai jamais fini.

Xenon 2 était pas mal non plus, un shmup des Bitmap Bro' avec une Bande son qui troue le cul (Par Bomb The Bass ^^, le tire c'est Megablast), infinissable aussi.

Commentaire

goonies 2 je l'ai fini. Il etait pas vraiment dur, mais mega long
                                Batman est assez horrible quand il s'y mets, c'est vrai.
                                En tout cas, comme a chaque fois que ca parle de Batman sur Nes: Ce jeu possede une des meilleurs bande son de toute l'histoire

Commentaire

Chargement...
                                X