Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair,même si ça remonte à très longtemps,je suis sûr de l'avoir fini dans les temps impartis.
    Il devait pas me rester grand chose mais j'en suis sûr...

Bon sinon je remet une couche avec mes bons vieux dinosaures, ya l'aigle d'or qui est très chaud et dont je n'ai jamais vu la fin.

Ainsi que pas mal de jeux d'aventures sur TO7 ou tu parcours deux écrans pour avoir un message du genre " vous êtes mort"

Après plus récemment ya les lemmings ou encore pushover qui ne sont pas interminable mais très long et très corcés
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• solstice sur nes , une 3D isométrique qui rendait fou à l'époque , et pas de sauvegarde si je me souviens bien .

Commentaire

• Provient du message de dyedyedyedye

Après plus récemment ya les lemmings ou encore pushover qui ne sont pas interminable mais très long et très corcés

Pushover genre le jeu j'ai jamais fini la démo (bloqué au 3è niveau)
        Lemmings était déjà plus pratiquable, mais grave long.

Petite question conne: y'a pas de fin à Populous?
        Parce que j'en ai passé des heures sur la version Megadrive (la meilleure) mais dès qu'on finissait une map, on devait en faire une autre, etc, etc, à l'infini...

@Arn & Dyedyedyedye: Alors? Alors? Elle est bonne au moins la princesse? LoL
        je dois pas tout connaître du jeu alors c'est clair, parce que je l'avais fait avec des cheats à l'époque (time disables) et je m'étais rendu compte qu'il fallait largement plus d'une heure pour le finir en empruntant le chemin normal.

Quand on pense que le jeu se finit en moins d'une heure et qu'à l'heure actuelle certains gueulent quand un jeu dure moins de 10H

Commentaire

• Quand on pense que le jeu se finit en moins d'une heure et qu'à l'heure actuelle certains gueulent quand un jeu dure moins de 10H
          Moi j'aime bien les jeux pas trop longs...Ca me saoule d'avoir à passer 50 heures sur un même jeu, surtout quand la moitié n'est pas intéressante. Je préfère un bon petit jeu à 8,10 ou 15 heures où je trippe bien tout du long...exemple : God of war ou Resident Evil 4 récemment.
          Les deux derniers jeux "plus longs" que j'ai fait sont Paper Mario 2 sur Gamecube et Tengai Makyou 2 toujours sur cube. A l'époque je ne comprenais pas le japonais donc j'avais été bloqué sur NEC. Par contre, tout le monde disait à l'époque que c'était le RPG à 100 heures de jeu mais en fait, il en fait 30-35....N'empêche qu'il tue ce jeu ! Kikugoro erai !!!!!!!!!

Commentaire

• Ah, mais moi pareil, hein, c'est pour ça que je disais "certains"

Un Resident Evil au moins je sais que j'en vois la fin.
            Par contre FF9 par exemple ou dragon quest 7 (80h à 120h ) même pas j'aurais le temps de le faire de toute ma vie.

Je préfère un truc court (Onimusha) et intense, qu'un truc long et pas forcément plus attractif (le même onimusha aurait duré 20h de jeu je me serais fait chier à mourir)

Shadow of colossus, je pense que j'en verrai la fin, ça a l'air faisable sans y consacrer sa vie
            Katamari damacy aussi (c'est un peu ma tisane du soir avant d'aller me pieuter )

Commentaire

• Pour les RPG ça dépend de ce que tu cherches aussi.
              Quand c'est juste pour les finir, fatalement ça diminue l'ampleur du chronomètre.
              Final Fantasy IX, pour le faire à 100% j'ai mis 60 heures.
              Donc tu peux retrancher pas mal si tu vas tout droit. Rien que la quêtes des chocobos bouffe 15 bonnes heures...

Katamari Damashii, je l'ai refini pas plus tard qu'avant hier. C'est toujours aussi prenant. Dommage que ce soit si court (10 "vrais" stages seulement).

Commentaire

• savage reign
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Vroom sur Amiga & co, un rentre dans le mur ultime, jamais compris si un test de jouabilité avait été fait ^^. Tout comme les formula1-trucmuche sur arcade, ces jeux avec une formule1 vue de haut en scrolling vertical

sur neogeo, magician lord a ses petits travers jouabilitesques, aussi

Commentaire

• mais j'avoue, VROOM (ah les joies de l'amiga) et outrun

putain STUNTCAR, beach volley, et un jeu de hockey destroy avec une bille que tu moove a la main (style gore de chez psygnosis je crois)

sexmachine
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• Provient du message de mamuuuut
                      Et un jeu de hockey destroy avec une bille que tu moove a la main (style gore de chez psygnosis je crois)
                      Shufflepuck Café ?

Si c'est ça l'editeur est Broderbund pour les USA et Infogrames pour l'Europe.

Si c'est pas ça bein ce jeu est quand même excellent et bien chaud justement si on connait pas les "routines" pour battre l'adversaire
                      http://www.myspace.com/davismusic
                      ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

• Speedball ou speedball 2 plutôt non?
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ouai c'est speedball2! bien chodard (bitmap bro)
                          mais en fait rien que l'intro sonore des jeux bitmap bro/bomb the bass(charal) elle te defonce, roulements de tambour et "ah year" inside

sf2 et ses 8 disks lol
                          Dernière modification par mamuuuut, 12 décembre 2005, 12h19.
                          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• LoL

Tu passais + de temps à loader les combats qu'à jouer.
                            Horrible le truc!

Commentaire

• Pareil pour final fight, avec ses sprites horribleubleus et un Guy ORANGE ! O_O

ralala, capcom, ils ont quand même bien galéré sur amiga/st/pc ^___^

Commentaire

• et pourtant sur amiga il y avait des bon jeux de fights....

BODY BLOW!!!!
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X