Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
    On peut retourner le probleme et dire que la version cube n'apporte rien a la version Wii,hein
    Il a deja acheté la console ,pourquoi veux tu qu'il achete la version cube.?
    Le systeme de visée est bien + trippant avec une wiimote et + precis surtout qu'avec un pad gamecube quand on utilise des armes comme le boomerang ou le lance pierre
    Le jeu est à la base un jeu GC, récupéré par la wii pour lui donner un jeu correct pour son lancement, tu retire zelda et tu obtiens le pire lancement d'une console possible, j'ai longement testé la version Oui Oui et je trouve perso que la wiichiotte n'apporte vraiment rien à ce jeu
    We want the Funk

Commentaire

• le controle est hyper intuitif avec la wiimote. et très franchement, j me vois mal le faire au pad après avoir gouté a cette version.

le début est bien relou, mais dès que tu transforme en clebs, impossible de décrocher, de la pure bombe ce jeu. Et c'est la 1ére fois qu un jeu de cette qualité et lancer en méme temps qu une console. pour moi, il enterre OOT, ce qui est bien plus qu une référence
      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Vincenzo n'a rien compris à l'importance de la maniabilité dans un jeu.
        C'est pour rien que les King of Fighters trone fièrement au panthéon des jeux de combat 2D et que Sony a réussi à créer l'une des pires manettes qui soit (brilliante idée la croix de diréction en 4 parties ).

La Wii à un Line up assez bizarre j'en convient et au finale je m'apperçois aussi que je n'arrive pas à me passer des matchs de Wii Tennis à 3 ou 4, du pur délire qu'aucun jeu de tennis ne m'avait apporté depuis longtemps, a tel point que j'attends de pied ferme une version Wii de Mario Tennis.

J'ai du mal à croire qu'on puisse reprocher quelque chose à la maniabilité de Zelda: TP par rapport à un jeu au pad.

Commentaire

• Envoyé par Enzo Voir le message
          pour moi, il enterre OOT
          oulà t'y vas fort, j'espère en tout cas car j'ai trop joui sur ocarina of time alors j'attends impatiemment de voir ça^^

bon je me presse pas y aura de la wii plein les rayons après ce lancement de mes deux

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Vincenzo n'a rien compris à l'importance de la maniabilité dans un jeu.
            C'est pour rien que les King of Fighters trone fièrement au panthéon des jeux de combat 2D et que Sony a réussi à créer l'une des pires manettes qui soit (brilliante idée la croix de diréction en 4 parties ).

La Wii à un Line up assez bizarre j'en convient et au finale je m'apperçois aussi que je n'arrive pas à me passer des matchs de Wii Tennis à 3 ou 4, du pur délire qu'aucun jeu de tennis ne m'avait apporté depuis longtemps, a tel point que j'attends de pied ferme une version Wii de Mario Tennis.

J'ai du mal à croire qu'on puisse reprocher quelque chose à la maniabilité de Zelda: TP par rapport à un jeu au pad.
            je ne lui reproche rien juste de ne rien apporter de plus que la manette classique pour moi bouger la wiichiotte pendant des heures pour mimer des coups d'épés c'est naze
            We want the Funk

Commentaire

• j en suis a 10h de jeux. dans le temple des mojos. Et pour l instant ca déchire grave. les passages en loup sont terrible, le jeux et plein de rebondissement et beaucoup plus speed qu'OOT. les donjons sont énorme et aucun sentiment de lassitude ou de blocage. que du bon
              NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par Enzo Voir le message
                j en suis a 10h de jeux. dans le temple des mojos. Et pour l instant ca déchire grave. les passages en loup sont terrible, le jeux et plein de rebondissement et beaucoup plus speed qu'OOT. les donjons sont énorme et aucun sentiment de lassitude ou de blocage. que du bon
                C'est clair que le zelda est très bon, truc qui n'a rien à voir ya une date pour le jeu du créateur de killer 7?
                We want the Funk

Commentaire

• La classe quand même:

Pote74 aurait-il un lien de parenté avec Mathieu74???
                  Rien n'est moins sûr...

et ça continue:

150 Wiiplay!!!

Au secours!!!!!!

virtuadreams, un vrai vendeur professionnel depuis 10 ans

...ou un pur chicanos, au choix ^^

Ps: WiiPlay est vendu 46,99€ dans les Cultura;
                  Banana Blitz 56,99
                  Zelda 56,99...

Bref, y'a de l'abus partout (mais ça c'est pas nouveau (mouais) )
                  Les seuls vrais gagnants de cette pénurie ne sont ni Nintendo ni les joueurs, mais uniquement des fils de pute de profiteurs.

:classe:

et dire que ça va recommencer en mars avec la PS3...

Commentaire

• C'est toujours la même chose, il n'y a plus rien d'etonnant la dedans.
                    Certains vendent même des jeux d'une console defunte à des prix dépassant facilement les 300 euros.

Tout ce qui est rare est cher, il est vrai que forcé la rareté en générant une rupture de stock est de la triche et que je ferais bien pendre ceux qui le font pour s'engraisser, donc tous ceux qui revendent la machine neuve (jamais sortie de la boîte) à un prix supérieur à celui du commerce

Commentaire

• pathétique, quand on pense que dès janvier y aura de la wii partout plein les rayons

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                        virtuadreams, un vrai vendeur professionnel depuis 10 ans

...ou un pur chicanos, au choix ^^
                        ba, c'est juste l'archétype du vieux qui tient un mag de JV en prenant ses clients pour des cons, qui se fout des JV parcequ'avant il vendait des jouets en bois ou des trains et que ca c'était le bon temps, et qu'il croit un jour faire fortune en tenant une boutique de JV
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                          pathétique, quand on pense que dès janvier y aura de la wii partout plein les rayons
                          Dans un sens tant mieux, c'est un risque a prendre quand on sort une machine qui ne s'adresse pas uniquement au hardcore-gamer-bouffeur-de-FPS-online, ça peut déplaire mais aussi trouver un nouveau public qui boudait l'autre genre de public.

Commentaire

• (j'ignore si ça a déjà été posté ou pas ^^ )

Le progrès ça va vite, très vite:

Hier, on pouvait jouer avec la manette Wii sur PS3
                            http://www.play3-live.com/news-ps3/2...ur-la-ps3.html

Aujourd'hui on peut jouer à la Wii avec des bougies
                            http://www.youtube.com/watch?v=qsUEvqDtPWQ

Bientôt ils vont nous montrer comment fabriquer sa propre manette Wii avec une télécommande de chaine HIFI,
                            et un Nunchuk avec une peau de banane et des bouchons de bouteille Evian

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                              (j'ignore si ça a déjà été posté ou pas ^^ )

Le progrès ça va vite, très vite:

Hier, on pouvait jouer avec la manette Wii sur PS3
                              http://www.play3-live.com/news-ps3/2...ur-la-ps3.html

Aujourd'hui on peut jouer à la Wii avec des bougies
                              http://www.youtube.com/watch?v=qsUEvqDtPWQ

Bientôt ils vont nous montrer comment fabriquer sa propre manette Wii avec une télécommande de chaine HIFI,
                              et un Nunchuk avec une peau de banane et des bouchons de bouteille Evian

ca prouve que c'est super simple comme fonctionnement en fait, la sensor bar balance de l'IR que la telec chopep ou ne chopep pas suivant sa position et son angle, ba la elle calcule donc la position et l'angle que tu lui donne et balance ca au jeu.

Trés simple, pas con, fallait juste y penser ^^^

Je pense qu'ils ont fait ca par rapport aux anciens systemes IR ( les flingues etc qui eux jouaient sur la reflectivité de la tv par rapport aux IR qu'eux memes généraient pour calculer tout ca ) pour une plus grande précision et le fait qu'avoir un écran plat ou bombé ne changez rien à la position.

( testez un gun DC sur une tv cathodique un peu bombé et sur un écran plat vous comprendrez )
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• C'est un peu plus compliqué pour les anciens systèmes mais en gros c'est ça.
                                Les écrans LCD (en fait tous ce qui n'est plus cathodique) posent problèmes.

Avant les systèmes infrarouges calculaient la position en comparant le temps de réponse et la progression du balayage de l'écran, ça permettait de connaître la zone touchée. Ca devient très difficile avec des écrans qui n'ont plus de balayage, le sytème de Nintendo est très bien pensé.
                                La PS3 ne le permet pas à l'heure actuelle, elle en sais donc pas où elle se trouve dans l'espace.

La manette de la Wii en deux parties est aussi une brilliante idée à laquelle Sony ne semble pas avoir pensé avec la Dualshock3. Comme quoi la R&D de Nintendo ne s'est pas tournée les pouces.

Y a quand même un gros défaut, des titres qui n'utilisent pas la wiimote; c'est bien gentil cette nouvelle façon de jouer mais on veut aussi des jeux classiques dans leur maniabilité et la Virtual Console ne suffit pas. J'ai pas envie de voir arriver des titres utilisant la reconnaissance de mouvement pour pas grand chose comme c'est le cs avec l'écran tactile de la DS.

Commentaire

Chargement...
                                X