Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, Nintendo n'a pas était très bavard sur ce sujet. Je compte la prendre en version japonaise, en espérant qu'avec le jeu en ligne fonctionne aussi depuis la France. Sinon, je ne jouerai en ligne que lorsque je suis au Japon.

Commentaire

• Quand sais qu'on c'est pour le zonage de la console ?
      Dernière modification par gladiators2, 25 septembre 2006, 17h59.
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Provient du message de gladiators2
        quand c'est qu'on c'est pour le zonage de la console ?
        je c'est pas

Commentaire

• Provient du message de gladiators2
          Quand sais qu'on c'est pour le zonage de la console ?
          En principe c'est mort là. Elle est partie pour être zonée comme d'habitude.

Commentaire

• Le million

Pas de rupture prévue pour le 19 novembre : http://fr.news.yahoo.com/25092006/30...tats-unis.html

Commentaire

• ce soir j'ai regardé le jt de game one (je devais vraiment me faire chier)
              et je suis tombé sur une video de rayman, sur la video il y avait que des videos de mini jeux façon wario ware

du coups je ne sais plus trops quoi penser de ce jeux...
              pour moi rayman est un jeu de plate forme aventure...

Commentaire

• Ben pas cette fois semble t-il.
                Mario etait bien un jeu de plateforme et pourtant Mario Party est un excellent jeu.

Dès que les 'ricains auront le jeu sous la main on en saura plus, ca nous laissera 3 semaines pour nous decider.

Commentaire

• Je pense qu'Ubi a un peu raté son coup en gardant sous le coude l'annonce d'un jeu constitué de mini-games.

C'est plus un "dommage" que j'ai pu lire de droite à gauche suite à l'annonce de ce changement radical de style.Il faut dire qu'avec Michel aux commandes,le tout sur une nouvelle console,il y avait de quoi baver d'impatience.

RRR est souvent comparé à Wario Ware pour son côté débile et ses mini games,ce qui le dessert plus qu'autre chose.Il est plus un lointain cousin sur le concept.
                  L'humour des mini-jeux et leur décalage assumé m'a ramené à celui de Worms armageddon.Si l'humour des teasers se retrouve dans le titre,je vois bien le jeu qui met le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'avec son ambiance.
                  Ensuite,les mini-jeux n'ont à priori pas le côté jetable de ceux de Wario qui ne passionnent guère longtemps une fois l'effet découverte estompé.

Commentaire

• moi le prix est loin de me faire rêver sérieux...
                    autre soucis de taille : vu que c'est nintendo, onn'aura pas droit a des jeux qui utiliseraient le contrôleur pour faire des en bonne et due forme alros que c'est totalement possible.
                    Ahhhhh, des jeux de doigtage-limage, ca pourrait être carrément hillarant.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• il restera zelda et mario pour la sortie....

Commentaire

• ...et encore, même pas mario (mouais)

d'ailleurs y'a de fortes chances qu'il ne sorte que l'été prochain

Commentaire

• Provient du message de TamTam13
                          moi le prix est loin de me faire rêver sérieux...
                          autre soucis de taille : vu que c'est nintendo, onn'aura pas droit a des jeux qui utiliseraient le contrôleur pour faire des en bonne et due forme alros que c'est totalement possible.
                          Ahhhhh, des jeux de doigtage-limage, ca pourrait être carrément hillarant.

bah , il y a déjà eu des jeux de boules sur console nintendo , bon ok c'est des jeux pirates qui coutent la peau des bourses , mais y'en a eu !

Commentaire

• La console virtuelle zonée,le rêve devient réalité.
                            Avec un peu de chance,les jeux passeront en 50 hz only.
                            Dernière modification par yori, 04 octobre 2006, 16h44.

Commentaire

• Plus ça avance, plus elle s'éloigne de moi...
                              Que des désavantages au final. Merci Nintendo.

Commentaire

• Une console jap en france, on a accès aux jeux téléchargeables jap ou pas?
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X