Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Neox

Ce soir je te veux (sur le chan!)
    Je vais essayer de me chopper une version irc ce soir.

Commentaire

• DDr sur wii faut danser sur la telecommande ??

moi j attends de voir si la mayonnaise tourne bien

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard DDr sur wii faut danser sur la telecommande ?? ...
        Nan!
        Faut l'accrocher à la ceinture

Si ça se trouve ils vont nous sortir un jeux de remise en forme

Commentaire

• Ah mais là c'est obligé qu'ils nous sortent enfin la suite de Family Fun Fitness.

Commentaire

• T'as plus d'infos là-dessus car j'ai du mal à en croire mes yeux ?

Commentaire

• Provient du message de PoissonFree
              Nan!
              Faut l'accrocher à la ceinture
              C'est possible... Sur Wario Ware, dans un mini-jeu ou il fallait faire du hoolahoop, il fallait positionner la Wiimote au niveau de la ceinture...
              Et il y a un autre mini-jeu ou il fallait faire des flexions, la télécommande sur la tête !
              C'était bien crevant comme jeu !

Heureusement que les mini-jeux ne durent que quelques secondes...

Commentaire

• Les gros en tous cas il risquent pas de se prendre une Wii

Commentaire

• Mais oui family fitness !!

c'était énorme à l'époque, j'étais à la limite de l'achat (quand soudain, je realisais que je n'étais qu'un ado sans emplois)

Commentaire

• PoissonFree : bah c'était une sorte Dance Dance Revolution avant l'heure, un moyen de faire un peu d'exercice via la Famicom/NES.
                    C'était un jeu d'athlétisme où au lieu de bourriner la manette (Track'n Field ), il fallait s'agiter sur le tapis.

Commentaire

• Provient du message de juanito1979 C'est possible... Sur Wario Ware, dans un mini-jeu ou il fallait faire du hoolahoop, il fallait positionner la Wiimote au niveau de la ceinture...
                      Et il y a un autre mini-jeu ou il fallait faire des flexions, la télécommande sur la tête !
                      C'était bien crevant comme jeu !

Heureusement que les mini-jeux ne durent que quelques secondes...
                      Heu.... Elle est étanche la Wiimote parceque là...

Mais bon c'est pas mieux que de souffler sur une DS (dans le Métro)

Commentaire

• Provient du message de PoissonFree
                        Mais bon c'est pas mieux que de souffler sur une DS
                        Non, ça c'était l'alcotest de samedi soir en sortant de disco.

Commentaire

• Provient du message de PowerMarcel
                          Les gros en tous cas il risquent pas de se prendre une Wii
                          :(
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Julio
                            Ouais enfin la console sort chez nous 6 jours après le Japon, certes elle est plus chère mais on a un jeu en bundle, elle est au même prix qu'aux USA avec les taxes
                            Techniquement, elle reste moins chère aux USA, même avec les taxes (encore 30€ à 40 € de moins)
                            mais si on la fait venir jusqu'à nous, ça revient au même avec les ports (mouais)

Mais bon, dans l'absolu je sais que je risque de craquer à Noël.
                            Ca reste, qu'on le veuille ou non, de loin la console la moins chère

Provient du message de Julio
                            un Red Steel qui graphiquement a énormément évolué depuis les premiers screens
                            ...reste plus qu'à espérer que Photoshop soit intégré dans la Wii

Provient du message de Julio
                            Rayman 4 qui s'annonce très fun, Excite Truck très arcade, sans parler de Metroid Prime 3 et Mario Galaxy qui arrivent l'an prochain. Et encore je zappe le Trauma Center, le nouveau RE etc...
                            Je mouille d'avance mon slip pour Trauma Center et Rayman risque de me faire envie si
                            l'humour est aussi déjanté que dans les bandes-annonces.

Par contre y'a pas de date pour les autres jeux (mouais)
                            C'est ça qui m'emmerde un peu.
                            Excite truck, Mario, Metroïd3 et Resident Evil seront probablement des tueries (au conditionnel)
                            mais combien de temps faudra-t-il les attendre?

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
                              moi j attends de voir si la mayonnaise tourne bien
                              ben merde, cette reflexion me fait penser qu'apres avoir joué les chirurgiens dans trauma center, rien n'empêche un editeur de nous sortir un jeu de cuisine ou il faudrait couper les sashimi correctement, faire une mayonnaise, etc.

vite, je vais poser des copyrights.
                              Dernière modification par TamTam13, 05 octobre 2006, 19h54.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Provient du message de TamTam13

ben merde, cette reflexion me fait penser qu'apres avoir joué les chirurgiens dans trauma center, rien n'empêche un editeur de nous sortir un jeu de cuisine ou il faudrait couper les sashimi correctement, faire une mayonnaise, etc.

vite, je vais poser des copyrights.
                                Tapes "cooking mama" dans Google pour voir...

Commentaire

Chargement...
                                X