Dans la vidéo de 10 minutes,y'a un putain de loading de 40 secondes qui sent bon la bite au fromage.Ca craint du slip quoi.Le cameraman se fait tellement chier à attendre le début du niveau qu'il tourne la caméra vers le joueur que ça fait chier d'attendre aussi,et qu'il a bien raison.
Sinon une vidéo d'une vingtaine de minutes de Rayman est dispo sur jeux-france.Le capital sympathie pour ce jeu augmente sans cesse.
le caméraman étant toujours en train de filmer le joueur et non le jeu, j'avais pas capté le loading.
mais oui, ils sont longs, ça c'est clair.
surtout après avoir joué aux jeux Cube qui n'en avaient presque pas...
Ps: vu que rayman marchait pas j'en ai profité pour mater les vids de starfox DS et il est vraiment génial.
un futur achat
PES6 sur 360 est très bon, mais visuellement je m'attendais à mieux.
bonne surprise en revanche: les commentaires ont l'air de très haute qualité.
Bref, j'irai jouer chez les potes.
j'ai enfin pu mater Rayman (les videos 2 et 3 ainsi que la conf' de presse marchent bien)
ça a l'air bien déjanté et très sympa.
le mode aventure inspiré du film gladiator est bien pensé.
les parties shoot sont presque aussi sympa que du House of the dead (toute proportions gardées)
ça s'annonce plutôt bien pour ce jeu.
en fait, reste plus qu'à mater des vids de zelda pour se faire un avis définitif.
Les précos online de wii us devraient bientôt commencer,ce n'est plus qu'une question de jours.D'après gamestop qui a commencé les précos dans ses magasins pour les us et le canada,les quantités dispos en day one seraient limités.
Ce qui est étrange,c'est qu'une new de la semaine dernière du cabinet d'analystes Briefing.com affirmait que la production était en hausse et que 2 millions de consoles seraient déjà sorties d'usines.Nintendo prévoit officiellement de livrer 4 millions d'unités pour la fin de l'année et ce serait 11 millions d'unités qui pourraient être produites finalement.
Gamestop prend peut-être les devants pour éviter le foutoir de l'an dernier avec la xbox 360.
Commentaire