Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un peu ce qu'on pensait avoir sur la revolution
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• En effet, mais en moins poussé, vu que là si on tourne trop la tête, bah on ne voit plus l'écran.

Faut dire également que ce principe n'est pas nouveau, il y a déjà des applications similaires sur PC et pourtant le principe n'a jamais décollé.

Là, avec la facile mise en place du système sur Wii (d'un point de vue accessoires mais également d'un point de vue calculs fait en hard) on peut avoir deux trois trucs sympa.

Bref à espérer que ça reste pas dans un Mario Party.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Faut dire également que ce principe n'est pas nouveau, il y a déjà des applications similaires sur PC et pourtant le principe n'a jamais décollé.
        C'est assez répendu chez les passionés de simulateurs de vol. Toutes les "patrouilles virtuelles" dignes de ce nom en sont équipées. D'ailleur ce genre de matos sur PC leur est essentiellement destiné.

Commentaire

• On peut s'attendre à voir cela apparaitre sur la prochaine génération par défaut, l'immersion est saisissante.
          Plus besoin de bouger la caméra via un stick, ça va devenir de plus en plus sympa les jeux vidéos d'ici peu.
          Nintendo à fait plus fort que prévu avec la nouvelle niche développée par la Wii.

Pour la prochaine génération il va falloir que Nintendo produise une machine surpuissante car les deux autres ne vont pas se faire priés pour reprendre le concept.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
            C'est assez répendu chez les passionés de simulateurs de vol. Toutes les "patrouilles virtuelles" dignes de ce nom en sont équipées. D'ailleur ce genre de matos sur PC leur est essentiellement destiné.
            Oui maintenant que j'y pense ça me dit quelque chose... Le track ir je crois.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Ha ouais, quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw

Commentaire

• Encore cette vidéo ?
                Postée à 6h12 pas messire Yori

Commentaire

• C'est le décalage horaire (GMT + 23h).

Commentaire

• Bonne Année!

(on est le 01.01.08 0h00 ici en suisse, pas vous)

Commentaire

• NGF, the future is now

Commentaire

• Encore une qui sait pas jouer à la Wii normalement

Commentaire

• C'est malin

Commentaire

• Même si j'commence tout juste à appréhender le personnage,je pense qu'il s'agit plus d'un post LCSiste que Kretinesque

Commentaire

• t'ain j'ai rein compris à la vid mais l'effet est mortel !!!!!

quelqu'un peut expliquer ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Qu'est-ce que tu n'as pas compris en fait ? Le principe général ?

Je trouvais ça plutôt démonstratif pourtant.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X