Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 000 étoiles échangées, 2 wii cards de 1 000 points reçues et un message lors de l'achat de la troisième :
    Codes en attente
    Date Card Etoiles Statut
    07.12.07 Wii Points Card 1000 4000 Etoiles ERR-0208: Vous avez atteint la limite journalière. Merci de revenir demain.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Idem, j'attends plus d'info de Guilty Gear XX Accent Core prévu pour fin février: http://www.505gamestreet.com/Games.aspx?ID=26
      Si seulement ils pouvaient nous le sortir sur PlayStation 2 en même temps. :(

(et sans le bug qui efface la sauvegarde...)

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
        100 étoiles pour 250 wii point !
        C'est la fête ! Merci Nintendo poru ce nouveau site et tout ce suspens

http://boutiquewiipointscard.nintendo.fr/
        C'est normal que le site ne fonctionne pas ?

N'empêche, l'arnaque quoi... Avec 4000 points j'ai à peine 1000 points, soit 1 jeu N64 (10€)

Vive le ratio...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          8 000 étoiles échangées, 2 wii cards de 1 000 points reçues et un message lors de l'achat de la troisième :

La boutique Wii Points Cards est momentanément fermée pour cause de maintenance. Prière de revenir ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je trouves pas que ce soit une arnaque étant donné que ces étoiles sont offertes dans certains jeux, c'est un cadeau bonus.

Et le site n'a pas suppporté la charge

Commentaire

• Test de Ghost Squad sur Gametrailers :

C'est pas beau, c'est court, mais pas cher : seulement 30$ aux US. Le testeur précise qu'on peut parfaitement se passer du Wii Zapper pour y jouer.

Côté wii points cards, il n'y a plus de cards 1000, il reste plus de 200 cards 500, plus de 500 cards 300 et 100. J'ai chopé 3 cards 1000 et 1 card 500. J'ai une card 500 en attente ; la limite journalière à 2 est vraiment blasante. J'espère qu'il restera des 500 dimanche, j'ai encore 3500 étoiles à dépenser, mais j'ai de gros doutes là dessus.

Sinon, vous connaissez un site qui répertorie la liste des jeux de la CV en précisant la compatibilité 60HZ. De ce que j'ai lu, les jeux N64 seraient uniquement en 50 hz optimisé.

Commentaire

C'est pas beau, c'est court, mais pas cher : seulement 30$ aux US. Le testeur précise qu'on peut parfaitement se passer du Wii Zapper pour y jouer.
                3 missions c'est un peu court, mais pour choper toutes les armes et costumes en bonus, faut du temps.
                Si le zapper n'est pas indispensable, on a quand même plus de sensations avec que sans. Par contre, je trouve qu'il fait mal au poignet et que le manche est un peu petit (pourtant je n'ai pas de grosses paluches).

Commentaire

Sinon, vous connaissez un site qui répertorie la liste des jeux de la CV en précisant la compatibilité 60HZ. De ce que j'ai lu, les jeux N64 seraient uniquement en 50 hz optimisé.
                  Je connais qu'un seul site potable sur les jeux VCs mais ils ne précisnet pas la fréquence utilisée: http://www.vc-reviews.com

Commentaire

• Gamersyde lâche les 20 premières minutes de No More Heroes :

Dernière modification par yori, 08 décembre 2007, 22h48.

Commentaire

• Pas de réaction par rapport aux premières minutes de gameplay de No More Heroes? J'ai bien accroché au design général, à l'ambiance sonore et au côté bourrin.
                      Graphiquement, il casse pas 3 pattes à un canard. L'aliasing picotte un peu les yeux, mais le niveau est suffisamment varié et coloré pour qu'on ne s'attarde pas trop dessus.

Commentaire

• Ben c'est mitigé, dès lors que l'on sait que la version européene sera dépourvue d'hémoglobine.
                        Un bond de 15 ans en arrière, sans doute l'effet Manhunt 2.

Ho et aussi parce que la vidéo en flash a gelée mon navigateur, la dernière version de Flash 9 est caca :(

J'ai 500 Wii points bloqués depuis hier quand j'ai voulu en prendre une troisième fois.
                        Combien de temps ils mettent pour débloquer les points en attente ?

Sinon je m'éclate sur Air Zonk, très bon shmup, la PC Engine en avait dans les tripes !

Commentaire

• Pas de sang dans la version euro? En effet, ça calme. C'est quoi ta source?

Pour les points wii, ceux en attente sont normalement débloqués à partir de minuit. Il ne reste reste que des wii cards 100 (plus de 200 exemplaires). Je vais en prendre une tout à l'heure et je suppose que le stock restant sera épuisé dans la journée.

Commentaire

• J'étais en train de mater la vidéo quand je me suis dit:

"Diantre que c'est laid !!"
                            Je n'avais pas fait gaffe qu'on était sur le thread Wii....

Et ZikZak, la PC-Engine, c'est la classe internationale.

... Red ...

Commentaire

• Pour mes 500 points Wii bloqués j'ai relu la faq et le seul contact c'est le webmaster
                              J'ai envoyé une missive en espérant qu'il puisse faire suivre.

Pour le sang dans no more heroes

Pour la PC Engine je m'en était achetée une y a quelques moi et j'avais été frappé par le seul jeu que j'ai avec, PC Kid.
                              Pour une huit bits elle est monstrueuse.
                              Les jeux à 600 points pour la VC (pour la plupart) valent le coup et les échanges d'étoiles contre des points me permettent de découvrir quelques jeux de cette machine

Edit: mes points bloqués ne le sont plus et les échanges ne sont plus possible car plus de cartes disponibles.

Nintendo trop prudent ?
                              Dernière modification par ZikZak, 09 décembre 2007, 09h03.

Commentaire

• Effectivement, le sang change pas mal de choses :

C'est vraiment décevant de voir le jeu ainsi bridé. Normalement, il n'y a que le Japon qui trinque (cf Resident Evil 4).

L'article sur les ruptures de stock de nintendo est très intéressant, car bourré de mauvaise fois de la part du constructeur. Entretenir le désir du consommateur avec un produit nouveau disponible en de faibles quantités permet de créer un hype autour de celui-ci. C'est aussi la technique d'Apple et ce fut celle de Sony à l'époque de la PStwo. C'est donc très loin d'être débile. De toute façon, les ventes qui ne sont pas faites en décembre seront conclues en janvier ou en février.
                                A partir du moment qu'une société comme Overgame rédige un article sur le sujet et diffuse l'information à travers un média, ça marche. Sur NGF, bien sûr, on n'est pas dupe. On regarde les chiffres de ventes chaque semaine et on sait très bien que Nintendo est de mauvaise fois. L'an prochain, les distributeurs commanderont le double de consoles pour ne pas se retrouver dans la situation de 2007 et se retrouveront avec des quantités énormes d'invendus. C'est exactement ce qu'il s'était passé avec la Pstwo pour sa deuxième année de ventes. C'est ça qui est bon pour le business.

Commentaire

Chargement...
                                X