Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à part Red Steel et Rayman, y'a que de la merde (mouais)

et les prix (à part Red Steel et Rayman ^^ ) puent bien aussi

Commentaire

• AVATAR LE MAITRE DE L'AIR 52€ un jeu THQ (ouah!)
      BLAZING ANGELS 65€ il sera à la ramasse par rapport à la version 360 (reste à voir si la jouabilité peut le rendre prenant)
      BOB L'EPONGE LA CREATURE DU CRABE CROUSTILLANT 52€ non mais LoL quoi
      CALL OF DUTY 3 65€ même remarque que pour Blazing Angels
      CARS 52€ entre ça, SpongeBOB et Avatar, ça fait déjà 3 jeux pour gosses dans le line-up...Nintendo ne changera jamais...
      FAR CRY 2006 65€ idem que blazing et cad3
      GT 65€ visuellement ignoble...pour le prix je peux acheter 3 fois PGR3 sur 360...(reste à tester la jouabilité; mais même si elle est attractive, ça me feera jamais débourser 65€ pour une telle horreur)
      LES REBELLES DE LA FORET 56€ SpongeAvatar & Cars Crew...
      MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 65€ gros chef d'oeuvre en perspective...
      MONSTER 4X4 WORLD CIRCUIT 65€ connais pas....
      RAYMAN RAVING RABBITS 61€ je kiffe d'avance
      RED STEEL 61€ ça devrait (conditionnel) être bien trippant
      TONY HAWK'S PROJECT 8 65€ la jouabilité a l'air sympa, mais le prix Au Secours!!!

Commentaire

• 'Tain ! C'est quoi ces prix de ouf !!!
        J'suis dégouté si c'est vraiment ça...

Commentaire

• Bien évidemment,l'intérêt du listing réside essentiellement dans les dates de sortie et les prix des jeux

Pour Far cry,il s'agit du portage de la version xbox qui était de bonne qualité hormis les temps de chargement.C'est un des jeux que j'attends aussi.

Commentaire

• Provient du message de yori
            Petite liste de jeux wii à sortir en france avec des prix et des dates.Tout est fourni par innelec multimedia,le grossiste le plus important de France.
            A prendre avec quelques pincettes pour les dates de sortie.Comprendre "disponible la semaine du".Les prix affichés sont les prix coûtants arrondis à l'euro supérieur.

AVATAR LE MAITRE DE L'AIR 27/10 52€
            BLAZING ANGELS 16/11 65€
            BOB L'EPONGE LA CREATURE DU CRABE CROUSTILLANT 03/11 52€
            CALL OF DUTY 3 10/11 65€
            CARS 24/11 52€
            FAR CRY 2006 16/11 65€
            GT 16/11 65€
            LES REBELLES DE LA FORET 23/11 56€
            MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 10/11 65€
            MONSTER 4X4 WORLD CIRCUIT 16/11 65€
            RAYMAN RAVING RABBITS 23/11 61€
            RED STEEL 23/11 61€
            TONY HAWK'S PROJECT 8 65€ 10/11 65€

L'éteau se resserre.Les dates des jeux ubisoft semblent les plus probables.
            Putain, les mecs, y'a un truc que je ne capte pas : qu'est ce que c'est que ce line up de jeux pourris pour ricain attardé.
            Nintendo ne nous avait pas abitué à ça.
            Il n'y a que des licences ricaines pouriies.
            A la sortie de la SNES, il n'y a avait que 5 jeux, mais c'était du tout bon.
            Et les prix... ça fait mal au cul.

Au fait, qu'en est il du prix de la console.J'ai vu que plusieurs forums de vente en ligne l'annonçaient à 249 €. Ca va pas la tête ?
            Comme l'avait si bien dit un membre de ce forum, le joueur lambda va se dire que pour 50 € de plus, il aura une XBOX 360 quatre fois plus puissante.
            Nintendo prend vraiment les européens pour des cons ! Il nous vende tout leur matos plus cher qu'aux USA alors que les Américains ont un pouvoir d'achat plus élevé que le notre.
            Qu'ls aillent tous se faire enculer ! Je reste avec ma Dreamcats et ma vieille Xbox bricolée.

Commentaire

• Il s'agit d'un bout de line up contenant les titres de ubisoft,thq et Activision UNIQUEMENT.

Pour le prix de la console,la conférence européenne est prévue vendredi,mais on devrait avoir une petite idée de ce qui nous est réservé cette nuit.

Commentaire

• pour ce qui est des "prix coûtants arrondis à l'euro supérieur", ça veut dire qu'il faut encore rajouter la marge?

je sais que généralement elle est très faible, mais ça devrait donc nous amener à 65/70€ pour les jeux, soit 20€ de trop pour de tels déchêts graphiques.

Commentaire

• Provient du message de dreaggan
                  A la sortie de la SNES, il n'y a avait que 5 jeux, mais c'était du tout bon.
                  Et les prix... ça fait mal au cul.
                  +1
                  SuperMarioWorld tuerie!
                  F-Zero nouvelles licence et tuerie aussi
                  Super Tennis très bon
                  Super Formation Soccer excellent
                  Super R-type très sympa (et à l'époque il en métait plein la vue -sauf l'anim' ^^ - )

Provient du message de dreaggan
                  Au fait, qu'en est il du prix de la console.J'ai vu que plusieurs forums de vente en ligne l'annonçaient à 249 €. Ca va pas la tête ?
                  Comme l'avait si bien dit un membre de ce forum, le joueur lambda va se dire que pour 50 € de plus, il aura une XBOX 360 quatre fois plus puissante.
                  je crois bien que c'est moi qui avais dit ça, et je persiste et signe
                  si elle sort à ce prix-là, y'a de fortes chances que je fasse l'impasse.
                  Faut pas prendre les gens pour des cons trop longtemps

Provient du message de dreaggan
                  Qu'ls aillent tous se faire enculer ! Je reste avec ma Dreamcats et ma vieille Xbox bricolée.
                  T'as bien raison

Commentaire

• Provient du message de Ash
                    pour ce qui est des "prix coûtants arrondis à l'euro supérieur", ça veut dire qu'il faut encore rajouter la marge?
                    Pour les jeux ubi,le prix devrait être celui-là,mais les jeux à 56€,je n'en ai jamais vu,c'est pour cela que je précise que c'est le prix coûtant.

New du new york times à confirmer(une fois de plus):la wii sera à 250$ aux us vendue avec wii sport.25 jeux seront dispos au prix de 50$ pièce.Zelda sortira vers la fin de l'année.30 jeux seront dispos pour la virtual console et ils cou^teront entre 5 et 10$.L asortie est prévue le 19 novembre.

La conférence jap de Nintendo au Japon a prix du retard et vient tout juste de commencer.
                    Dernière modification par yori, 14 septembre 2006, 07h39.

Commentaire

• Un nouveau trailer de Rayman est dispo.
                      Le lancer de vaches=>j'achète.

Commentaire

• La wii sortira au Japon le 2 décembre à 25 000 yens,215$,170€ donc.

La télécommande coûtera 3800 yens,25€.
                        Le nunchuck coûtera 1.800 yens(12€),tout comme la manette classique.

Il va falloir raquer pour s'équiper en multijoueur.

Vidéo preview de la wii avec pas mal de jeux présentés dont au moins une demi seconde de bio hazard.
                        Dernière modification par yori, 14 septembre 2006, 08h57.

Commentaire

Un nouveau trailer de Rayman est dispo.
                          Le lancer de vaches=>j'achète.
                          La totale : ftp://ftp.ubi.com/emea/rayman/ravingrabbids/videos/

Moins chiant pour les télécharger
                          Dernière modification par ZikZak, 14 septembre 2006, 10h53.

Commentaire

• Pour la France, on saura quand?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• demain midi
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

New du new york times à confirmer(une fois de plus):la wii sera à 250$ aux us vendue avec wii sport.25 jeux seront dispos au prix de 50$ pièce.Zelda sortira vers la fin de l'année.30 jeux seront dispos pour la virtual console et ils cou^teront entre 5 et 10$.L asortie est prévue le 19 novembre.

La conférence jap de Nintendo au Japon a prix du retard et vient tout juste de commencer.

La wii sortira au Japon le 2 décembre à 25 000 yens,215$,170€ donc.

La télécommande coûtera 3800 yens,25€.
                                Le nunchuck coûtera 1.800 yens(12€),tout comme la manette classique.
                                Il va falloir raquer pour s'équiper en multijoueur.
                                50$ les jeux aux states; franchement, à ce prix-là, pas besoin de passer par la case "PAL"
                                même avec les ports et tout le bordel ça sera toujours moins cher (sans compter l'économie sur le prix de la bécane)

19 nov. aux US, 2 déc au japon, ce qui pourrait nous faire comprendre qu'elle sortira avant en Europe (une fois n'est pas coutume)?

le prix de la télécommande est très abordable, en comparaison du prix d'une manette 360 ou PS3.
                                Idem pour les accessoires supplémentaires.
                                Ca reste raisonnable je trouve.

Bref, même constat que depuis le début pour moi:
                                tout ce qui touche à la console est bien fignolé, mais ce qui touche aux jeux reste à voir.

Commentaire

Chargement...
                                X