Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de megaman

perso je m'inquiète pas trop, rien qu'a voire la manette game cube super étudier, pour voire que nintendo étudie bien la chose.
    Megaman rulez

Je sens que tu vas me demander pourquoi je rigole... alors je vais te repondre: la manette Cube etait un plantage a mon sens, vraiment pas pratique (toujours plus qu'une manette Master System) mais de la a dire "super étuidiEE"
    Dernière modification par Mefffisto, 12 avril 2006, 18h52.

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
      Y a toujours la bonne vieille croix qui est toujours plus efficace que la croix made by Sony.
      Nintendo ne va pas lacher son brevet aussi facilement.
      Tu parles de la fameuse croix de la manette GC ?

Provient du message de Mefffisto
      la manette Cube etait un plantage a mon sens
      Pareil pour moi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso je trouve que la manette Cube est l'une des plus ergonomiques existantes: sa forme fait qu'elle tombe pile poil entre les doigts, et les boutons sont bien disposés également, juste la croix qui sert à rien.

Commentaire

• La forme des boutons est trop top.

Un pur régal de faire une attaque lateral sur FZero grace à ce enorme bouton A et le beau bouton X sur le coté.

Quel plaisir avec les jeux de combat également.

Merci Miyamoto d'avoir pensé cette superbe manette juste pour vos jeux. Les jeux des éditeurs tiers on s'en branle hein Mr, vu leur nombre sur GC.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
            La forme des boutons est trop top.

Un pur régal de faire une attaque lateral sur FZero grace à ce enorme bouton A et le beau bouton X sur le coté.

Quel plaisir avec les jeux de combat également.

Merci Miyamoto d'avoir pensé cette superbe manette juste pour vos jeux. Les jeux des éditeurs tiers on s'en branle hein Mr, vu leur nombre sur GC.
            Clair que F-Zero a quelques defaut, mais juste cote manette...

Perso, je prefere la maniabilite d'un Resident Evil PS1 que celle sur Cube, on cherche quand meme ses boutons... c'est le probleme de la manette, et la disposition est pas top!

Commentaire

• Idem que Julio.
              J'ai toujours trouvé les autres pads vraiment mal foutus vis à vis de la manette du Gamecube.
              Tous les doigts reposaient parfaitement là où il fallait sur cette manette.
              Au contraire je n'ai jamais pu apprecier le pad Sony avec ses gachettes doublées, ses sticks mal placés et ses boutons foireux, franchement une catastrophe.

En prenant du recul je n'arrive pas a trouver une manette qui fasse mieux en ergonomie que celle du Gamecube

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                Idem que Julio.
                J'ai toujours trouvé les autres pads vraiment mal foutus vis à vis de la manette du Gamecube.
                Tous les doigts reposaient parfaitement là où il fallait sur cette manette.
                Au contraire je n'ai jamais pu apprecier le pad Sony avec ses gachettes doublées, ses sticks mal placés et ses boutons foireux, franchement une catastrophe.

En prenant du recul je n'arrive pas a trouver une manette qui fasse mieux en ergonomie que celle du Gamecube
                Perso le pad PS2 m'a satisfait, pour les jeux actuels, le meilleur restant a mon gout, celui de la 64

Commentaire

• Malheureusement je n'ai jamais touché à la N64.
                  Mais je te crois volontier, tous ceux qui avaient la N64 ne juraient que par son Pad à l'époque.

En y pensant, le pad de la Revo' sera ambidextre en plus. Nintendo ne va pas nous faire regretter les vieilles manettes de la concurrence.

Commentaire

• il est vrai qu'il y a matière à débat, personnellement j'ai pus essayer bon nombre de manette grace à ma collection, et j'ai rarement vu un confort de jeux telle qu'avec la manette game cube.

sur que pour faire du kof c'est pas le pied, mais la majorité des types de jeux ( plate-forme, RPG,aventure, sport, shoot them up, FPS et autre doom like) sont compatible manette game cube.

le seul vrai reproche qu'on peut faire à big N c'est de n'avoire pas proposer des manette officiel adapter au autre jeux.

après la meillieurs manette...si ont met de coté le joystick qui est baiser au bout d'un môment, c'est certainement la manette nintendo 64! mais avec le temps je passe d'une manette à l'autre sans problème, il n'y en a aucune qui me dérange vraiment, à part peut-être celle de ps1 impeut mal fichu mais je chipote.

Commentaire

• Bizarrement, la manette que j'ai trouvé la plus polyvalente, c'était l'analogique Sat.

Bonne croix, bon boutons, gachettes analogiques, bon stick analogique bref, ce qui la rend hors course aujourd'hui c'est son absence de deuxième stick. Celle de la dream avait quand à elle le défaut en plus de gener les grosses mains sous la manette (à cause des emplacements VMU)

Si la croix était meilleure, je dirais probablement celle de la 360.
                      La manette PS2 est quand à moi out à cause de son absence de gachettes analogique.
                      Celle de la GC est out avec ses boutons grotesques (malheuresement pour elle, ca fait défaut sur son meilleur jeu à mon gout, FZero) et celle de la N64 nécéssite de jongler avec la manette pour passer entre les différentes positions.

Bref, no perfect à mon gout.

Commentaire

• pour ma part, je hais la manette DC.En plus des defaut que tu cites arn, moi elle me fait transpirer des mains et la sueur s'accumule dans les recoins ce qui est vraiment vraiment désagréable....
                        obligé d'avoir un fûte super absorbant pour se les essuyer entre deux parties.Ou jouer avec des gants

Dernière modification par dyedyedyedye, 12 avril 2006, 22h42.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le pad 3D de la Saturn est excellent sauf qu'il est un peu encombrant, ce qui est un defaut et un avantage en même temps car du coup les 6 boutons sont toujours alignés et non eparpillés dans tous les recoins du pad.

Sinon je lui trouve les gachettes un peu dure, a part ça c'est le pied total sur Sega Touring Car, jeux qui fête ses 10 ans cette année !

Commentaire

• La manette GC a ses défauts,mais ses poignées peu épaisses sont un plus pour le confort.
                            Quant aux boutons,Nintendo est toujours figé dans son idée que les éditeurs tiers doivent suivre SON mouvement et a,du coup,mal anticipé l'explosion des titres multi support de cette génération.
                            Dernière modification par yori, 12 avril 2006, 22h02.

Commentaire

• Provient du message de dyedyedyedye
                              pour ma part, je hais la manette DC.En plus des defaut que tu cites arn, moi elle me fait transpirer des mains et la sueur s'accumule dans les recoins ce qui vraiment vraiment désagrable....
                              obligé d'avoir un fûte super absorbant pour se les essuyer entre deux parties.Ou jouer avec des gants

+100, les parties interminable de phantasy star online, obliger d'avoire une serviette ou quellque chose d'absorbant pour éviter les inondation, surtout que moi je suis des main comme un fous même quand je tien un stylo!

Commentaire

• et le cable qui passe par le bas de la manette sur dreamcast, c'est assez casse couille aussi...

La meilleure manette c'est celle de la supernes

celle de la play est pourri pour les jeux de bastons mais les analogiques sont excellents

celle de la N64 est excellente sauf le stick trop fragile

celle de la cube est ergonomique mais les gachettes sont à chier

celle de la Xbox est kk

bref, comme Arngrim, pas de perfect. . . (ca vaut un " + " sur le chan ca! )
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X