je dois vraiment être un outsider, j'ai adoré les pso, mais d'un autre coté j'ai jamais vraiment connus le phantasy star, donc lav comparaison m'est difficile.. pso c'est certe très bourin et répétitif, mais ça roxe, j'y est passer plus de 50h sur dream cast, et c'est déjà pas mal pour un seul jeux quand t'en a des centaine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
ouais, enfin pour avoir une version graphique identique a la version PS2...Provient du message de yori
Nouvelle sympathique du jour:
DBZ tenkaïchi 2 sorti cette année sur Revolution en plus de la PS2.
ce que j'ai vu, c'est une sortie en premier sur PS2, mais pas de date pour la Revo... juste une annonce
Commentaire
-
En même temps, les derniers DBZ sont tellement minable... ca fait même peur
Commentaire
-
Il y a le jeu lui-même,on aime ou on aime pas,les goûts et les couleurs,je mange le riz avec du gruyère,d'autres sans,etc.
Budokaï sur Revolution marque le retour de la série boudée depuis 2 épisodes (2ans) par Bandaï.Après,il y aura peut-être aussi une version xbox et xbox 360 cette année,qui sait.
Alors,le jeu reste un jeu multi-console,bla-bla-bla-bla-bla,mais vu comment la gamecube se fait snober des éditeurs,voir une puissante licence comme DBZ débarquer sur la nouvelle console de salon de Nintendo,ça fait plaisir
Commentaire
-
et tu as raison car c'est très bonProvient du message de yori
je mange le riz avec du gruyère
et j'ajouterai que...ca ne se discute pas, soit tu as les mêmes goûts que moi,les goûts et les couleurs
soit t'as des goûts d'merde
bref rien de constructif sur la Révo... Elle est sortie?
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Ah, Ok.Provient du message de yori
Alors,le jeu reste un jeu multi-console,bla-bla-bla-bla-bla,mais vu comment la gamecube se fait snober des éditeurs,voir une puissante licence comme DBZ débarquer sur la nouvelle console de salon de Nintendo,ça fait plaisir
Sur ce point de vue-là je suis entièrement d'accord.
Après c'est pas un jeu que j'irai acheté, et surtout s'il n'utilise pas les fonctions de la Révo, il aura pas plus d'intérêt que sur les autres bécanes.
Et vu que quoi qu'il arrive j'aurai au moins une des 2 autres bécanes si c'est pas les 2, sur Révo je me concentrerai sans doute sur les jeux spécifiques (comme pour la Cube)
Dans moins d'un mois on aura l'E3 et je crêve déjà d'impatience de voir les jeux (depuis le temps...)
En revanche tu es fou de manger du riz avec du gruyère.
Le gruyère c'est avec des cornichons "only"Dernière modification par Ash, 22 avril 2006, 05h40.
Commentaire

Commentaire