Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Combo Maker
    Parce que sur ce coup là... Critiquer la sortie d'une console accompagnée d'un Zelda tout nouveau tout beau... Quand on a eu des Toh Shin Den Battle Arena et des Luigi's Mansion (je passe les détails de ces jeux que tout le monde connait...)..
    Ah parceque le Zelda sera tout nouveau tout beau ?

Ca sera un jeu GC revisité à ce que j'ai compris. De plus Nintendo a affirmé qu'ils retarderaient pas Zelda au profit de la Révo... faudrait savoir.

Apès on parle "wé j'achète Nintendo car moi je veux du jeu, du vrai, pas de cinématique blablabla". Soit. Vous donnez quoi à votre GC ? Enfin, qui date pas de plus de 6 mois ?

Ma Game Cube vous passe le bonjour
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Ah parceque le Zelda sera tout nouveau tout beau ?

Ca sera un jeu GC revisité à ce que j'ai compris.
      e vous passe le bonjour[/url]
      Ah. Ben tu as mal compris alors Ce nouveau Zelda, que ce soit au niveau de l'histoire ou des nouveaux éléments de gamplay, va poser les bases des futurs Zelda et marque une rupture avec les épisodes passés. Nintendo a annoncé cela il y a peu.

Et oui, il sera beau Les images parlent d'elles-même...

Commentaire

• Toi t'as mal compris mon post.

Le fait de jouer de jouer au Zelda TP sur Revo, reviendra à jouer à un jeu GC (en l'occurance Zelda TP) revisité (pour "profiter" de la télécommande).

Après pour ce qui est du beau....... pour de la GC c'est beau, c'est sur.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
          Soit. Vous donnez quoi à votre GC ? Enfin, qui date pas de plus de 6 mois ?
          A ce que je vois tu as besoin de ta dose de jeu next gen tous les deux jours... T'es accro ?

Pour info, voilà ma liste jeux Cube :

- Luigi's Mansion

- Mario Sunshine

- Mario Kart : Double Dash
          Donc oui, pour répondre à ta question, si j'ai envie de prendre un nouveau titre sur GC... J'ai encore un peu le choix.

Voilà, je vais te donner ma technique :

Tu attends que tous les jeux soient sortis pour commencer à faire tes achats..

Et t'achètes pas la console à sa sortie, sinon tu vas être obligé d'acheter un jeu qui vient de sortir sans avoir encore eu aucun Feed-back (ou alors très peu). Et dans ce cas, un jeu que t'aurais peut-être même pas acheté en temps normal, parce que "y'a que ça à se mettre sous la dent"... =)

Acheter à la veuglette, très peu pour moi perso.

J'ai fait ça entre 7 et 12 ans, mais là j'ai mûri depuis si tu veux.

Enfin, vous aurez compris que ce topic, il est pas pour moi d'façon.

Commentaire

• T'ain, même ma liste GC a plus de gueule.

Sinon j'achète un jeu quand je sais pertinement qu'il me plaira, appelle ca du feeling, ou autre, mais sache que j'achète jamais un jeu pour sa couv. Quand je le fais, je sais déjà très bien à quoi je vais avoir à faire.

A coté de ca je taxe ou autres ceux qui attisent ma curiosité ou ceux dont j'ai eu peu d'information dessus.

Et tu vois, jusque là, j'ai jamais regretté. Et quand bien même ca m'arriverait, je m'en taperais un peu, car tu vois, autant justement entre 7 et 12 ans j'avais pas le droit à l'erreur, autant là ca n'aurait aucune conséquences.

Sinon je t'avoue que ta technique est quand même super, d'ailleurs je la pratique également, ayant jamais eu l'occaz d'acheter un jeu pas encore sorti

Commentaire

• (smoke)

Commentaire

• T'ain, attention, LE titre de lancement de la Révolution !!

Commentaire

• [Rumeur]Suite à l'annonce concernant la sortie de la PS3,la Revolution pourrait sortir en juin,dixit une tête de l'institut Media Create[/Rumeur]

Commentaire

• C'est chaud quand même.

Commentaire

• Un mois après l'E3 ?
                      La Saturn avait fait pire et ça ne l'avait pas aidé, je ne serais pas contre une sortie avancée pour la Revo' mais je ne n'apperçois toujours pas ses jeux.
                      L'E3 se fait desirer cette année.

Commentaire

• Cette année ?

C'est tous les ans en ce qui me concerne

Mais bon je suis accroc ^^

Commentaire

• Ca depend, les précédents E3 étaient peu interessants, alors que cette année on va avoir du neuf et du sensationnel si Nintendo ne nous foire pas ce coup.

Commentaire

• C'est vrai. Disons qu'ils auraient dû être intéressants ou bien que je plaçais trop d'espoir en eux

Du coup, j'ai peur pour celui-là. (malade)

Commentaire

• Cette année,il va être difficile de faire illusion comme l'an passé.La pression est différente.

Commentaire

• J'espère bien

Oui pasque ça commence à bien faire

Commentaire

Chargement...
                                X