Provient du message de Combo Maker
Parce que sur ce coup là... Critiquer la sortie d'une console accompagnée d'un Zelda tout nouveau tout beau... Quand on a eu des Toh Shin Den Battle Arena et des Luigi's Mansion (je passe les détails de ces jeux que tout le monde connait...)..
Parce que sur ce coup là... Critiquer la sortie d'une console accompagnée d'un Zelda tout nouveau tout beau... Quand on a eu des Toh Shin Den Battle Arena et des Luigi's Mansion (je passe les détails de ces jeux que tout le monde connait...)..
Ca sera un jeu GC revisité à ce que j'ai compris. De plus Nintendo a affirmé qu'ils retarderaient pas Zelda au profit de la Révo... faudrait savoir.
Apès on parle "wé j'achète Nintendo car moi je veux du jeu, du vrai, pas de cinématique blablabla". Soit. Vous donnez quoi à votre GC ? Enfin, qui date pas de plus de 6 mois ?
Ma Game Cube vous passe le bonjour
Ce nouveau Zelda, que ce soit au niveau de l'histoire ou des nouveaux éléments de gamplay, va poser les bases des futurs Zelda et marque une rupture avec les épisodes passés. Nintendo a annoncé cela il y a peu.

Commentaire