long post en perspective (pas tant que ça en fait)
Et si y'a 5 millions de WII vendues, contre 20 pour 360 et PS3, je pense que les editeurs auront vite fait leur choix, ils miseront sur le marche qui rapportera... tout simplement (c'est dans la nature humaine)
Encore faut il etre fan de FPS
Putain faut arreter la... la Cube n'a pas pondu que des jeux de gamins (PoP, Metroid, R-E, Killer 7, Eternal Darkness et d'autres), faudrait vraiment commencer a arreter avec cette image...
Tant qu'a faire, si tu n'as pas d'ecran Plasma ou LCD, attends la prochaine generation, les ecrans SED, au moins tu en auras pour ton argent et tu n'auras pas un ecran "obsolete"
Pour Square, c'est un peu mal parti, Sony etant actionnaire...
Enfin, pour la 360: c'est mort au Japon... une machine se doit de cartonner des le debut, sinon c'est mort, et cette situation se verifie un peu partout, pour n'importe quelle machine...
voir mon dernier commentaire, enfin, l'espoir fait vivre
Provient du message de megaman
petite argument, si ont parle de soft, le problème des editeur tiers pour game cube c'était le cout de fabrication, par raport au cout des mini disk, et surtout des eternel taxe nintendo, supérieur au autre firme, qui posais problème ( et les faible vente de jeux par raport au autre consoles souvent).
donc les trois quart des petit editeur sortait plein de jeux, réedition, etc sur ps2 par ex.
aujourdhui si j'ai bien saisi, avec les nouvelle technologie, haute res tout ça, le cout de fabrication sur xbox 360 est assez élever, et sur ps3 avec le blue ray, ça risque de l'être aussi.
certain editeur, conscient que si ils augmente le prix de leur jeux pour compensser, perdront une bonne partie de leur client qui préferont acheter qu'un nombre limiter de jeux vue leur prix; seraient tenter de rejoindre la revolution, qui ne misant pas sur ces nouvelle technologie, aurait un cout de fabrication moindre?
petite argument, si ont parle de soft, le problème des editeur tiers pour game cube c'était le cout de fabrication, par raport au cout des mini disk, et surtout des eternel taxe nintendo, supérieur au autre firme, qui posais problème ( et les faible vente de jeux par raport au autre consoles souvent).
donc les trois quart des petit editeur sortait plein de jeux, réedition, etc sur ps2 par ex.
aujourdhui si j'ai bien saisi, avec les nouvelle technologie, haute res tout ça, le cout de fabrication sur xbox 360 est assez élever, et sur ps3 avec le blue ray, ça risque de l'être aussi.
certain editeur, conscient que si ils augmente le prix de leur jeux pour compensser, perdront une bonne partie de leur client qui préferont acheter qu'un nombre limiter de jeux vue leur prix; seraient tenter de rejoindre la revolution, qui ne misant pas sur ces nouvelle technologie, aurait un cout de fabrication moindre?
Provient du message de yori
Par contre,un Halo 3 pour les fêtes mettrait tout le monde d'accord.
Par contre,un Halo 3 pour les fêtes mettrait tout le monde d'accord.
Provient du message de max330mega
pitié pas que des jeux pour gamins
pitié pas que des jeux pour gamins
Provient du message de Ash
Si la 360 baisse effectivement ça sera pas un mal.
Le prix de base est pas excessif en soi, mais pour moi qui n'ait pas de tv HD à l'heure actuelle, je pense pas acheter de 360 avant d'avoir déjà un LCD/Plasma HD.
Au final l'addition sera donc salée pour moi.
300$ la bobox ça sera soulagera déjà un peu mon porte-monnaie
Si la 360 baisse effectivement ça sera pas un mal.
Le prix de base est pas excessif en soi, mais pour moi qui n'ait pas de tv HD à l'heure actuelle, je pense pas acheter de 360 avant d'avoir déjà un LCD/Plasma HD.
Au final l'addition sera donc salée pour moi.
300$ la bobox ça sera soulagera déjà un peu mon porte-monnaie
Provient du message de Setsuna
Ce qu'il manque à Cro$oft?
Des éditeurs Japonais de premier plan,Il suffirait d'un excellent RPG réalisé par les ténors du genre et hop les ventes explosent avec l'arrivée d'une nouvelle niche de joueurs et même les Japonais s'y mettraient.
Billou n'a qu'à sortir le chéquier et se payer Square-Enix ou Tri-Ace,fastoche!(smoke)
Ce qu'il manque à Cro$oft?
Des éditeurs Japonais de premier plan,Il suffirait d'un excellent RPG réalisé par les ténors du genre et hop les ventes explosent avec l'arrivée d'une nouvelle niche de joueurs et même les Japonais s'y mettraient.
Billou n'a qu'à sortir le chéquier et se payer Square-Enix ou Tri-Ace,fastoche!(smoke)
Enfin, pour la 360: c'est mort au Japon... une machine se doit de cartonner des le debut, sinon c'est mort, et cette situation se verifie un peu partout, pour n'importe quelle machine...
Provient du message de megaman
fuck sony crew?
plus sérieusement comment ça ferais plaisire que square-enix rentre au bercaille nintendo, fais pèter les ff sur consoles nintendo!
fuck sony crew?
plus sérieusement comment ça ferais plaisire que square-enix rentre au bercaille nintendo, fais pèter les ff sur consoles nintendo!

Moi si. Je commence déjà à mourir d'ailleurs...

)
Vous êtes zarbs les gars ! Ca vous fait gerber les FPS !?!
Commentaire