Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash
    Il sera donc 2h ou 3h du mat chez nous, non?
    Non, c'est sur notre fuseau.
    10h demain matin les infos devraient pleuvoir.
    Pourvu que ce ne soit pas une averse de décéptions.

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
      Attention on ne compare pas Road Rash à Tony Hawk
      Road Rash fait partie des jeux auxquels je voue un culte et dont j'attend une suite digne de ce nom.
      Exact, le premier Road Rash de la PS (egalement sorti sur 3DO a l'origine) etait vraiment excellent... un jeu de ce genre, avec le moteur et le systeme de jeu de NFS Most Wanted (m'en fou des graphs tant que je m'eclate, du moment qu'il ressemble a un jeu PS2 et pas a cette merde de Tony Hawk) serait une belle cerise sur le gateau

Commentaire

a toi de me corriger si j'ai tort, mais les infos que j'ai pour les conferences:

-> La conférence Sony aura lieu au Sony Pictures Studios à Culver City le 8 Mai à partir de 16h00 (09 mai à 01h du matin chez nous).

-> La conférence Microsoft :Mardi 9 Mai à 11h30 heure de Los Angeles (soit 20h30 chez nous)

-> La conférence Nintendo :Mardi 9 Mai à 9h30 (heure de Los Angeles) soit 18h30 chez nous.

edit: desole pour les 2 posts consecutifs, mais j'avais pas le courage d'editer mon avant dernier post

Commentaire

• Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sera de la partie pour le lancement de la Wii

Commentaire

• Provient du message de yori
            Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sera de la partie pour le lancement de la Wii
            C'est le 8? car selon une rumeur, le 8 serait prevu pour WII avec un gameplay totalement revu pour le pad...

Commentaire

• A priori,ils n'ont pas donné de précision,c'est juste une annonce avec la vidéo d'un combat.

Le journaliste dit avoir été impressionné par la beauté de la vidéo de Chrystal Chronicles: The Crystal Bearers.Il est difficile de dire si c'est du temps réel ou non pour lui.

EDIT:une image du jeu de tennis testé par le Time trouvée sur le forum de boulette:
              Dernière modification par yori, 08 mai 2006, 23h56.

Commentaire

• Les mêmes photos de Tony Hawk,mais de meilleure qualité sont dispos sur gamespot.Exit le flou à la N64,ouf.

Commentaire

• Je trouve excellent un Wario Ware sur Wii, la manette s'y prête très bien. C'est pas plus stupide que les 12000 jeux de bagnole sur Xbox360 hein.

Quant à Tony Hawk, ce sont des screens officiels?

Commentaire

• Provient du message de Julio
                    Je trouve excellent un Wario Ware sur Wii, la manette s'y prête très bien. C'est pas plus stupide que les 12000 jeux de bagnole sur Xbox360 hein.
                    Bah voyons.

"Wé le mini jeux c'est normal, c'est parfaitement adapté au monde des consoles portables !! Tu vois ? Une partie ici et là et hop !"

Enfin, là on va dire que c'est adapté a la manette, au concept famillial, aux fans de Hugo délire, aux fans de la bonne paie et du Docteur Maboule, nan super.

Pour peu que la Wii soit vendu dans un carton type jeu de societé et là ca sera top.
                    Mais en même temps, j'ai jamais dis que c'était stupide (smoke)

12000 ? Rien que ca ?
                    Pas trop grave face aux 25000 FPS sur 360 !!11!

PS: j'adore le ton de la réponse, et oublie pas de donner des lecons
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je veux pas donner des leçons, j'ai juste essayé d'adopter le Arngrim style (smoke) Il faut mettre un "hein" en fin de phrase, et un "(rires)" souvent

Enfin jvois pas ce qu'il y a de ridicule si ça rassemble la famille autour de la console, bien au contraire...

Commentaire

Ah oui, jsuis con, j'étais encore calé sur l'heure du tougeki (donc du japon) alors que là c'est aux states

boulette ^^

Commentaire

• Comme ici, ici, ici, ici, ou encore voir même

Hein ?

Pas grave, bien essayé quand même le mytho comme esquive.

Après j'ai toujours pas dis que jouer en famille c'était ridicule, décidément.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le jeu de tennis a l'air à peu près aussi consternant que le Tony Hawk, mais la photo toute floue aide pas à se faire une idée précise.

En tout cas je bave pas autant que sur un TOP SPIN 2

Bref, on s'en fout, c'est pas encore les trucs officiels, donc wait & see...

Et je maintiens que pour le Tony hawk c'est con qu'il soit aussi laid parce que ça devrait être génial à jouer (et là pas de soit-disant histoire d'avoir mal aux poignets, etc, etc. )

Commentaire

• Dragon quest ou comment toucher le jackpot au lancement au Japon
                              Tony Hawk est vraiment pas beau! (le jeu pas le gars...enfin sa tête je la connais pas...)
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Wouaw, moi aussi j'utilise des mots que t'utilises. Incroyable nan? Alors le mytho...

Et tu m'excuses, si tu tournes pas la Wii en ridicule en parlant de la metre dans une boite de jeu de société à la limite... 'faut mieux choisir tes mots.

Commentaire

Chargement...
                                X