Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
Je viens de mater les vidéos et franchement je suis étonné. Par la réalisation des jeux.
J'ai surement un métro de retard, mais je n'ai rien vu qu'une Game Cube ne pourrait faire !
Du coup je me dis que quitte à ne pas mettre en avant les caractéristiques techniques de ses jeux, nintendo aurait très bien pu sortir sa télécommande sous forme d'un pack et sortir des jeux compatibles, comme l'est l'eyetoy chez sony. Idem pour le jeu online, avec un modem.
Mais peut-etre que le fait de sortir un "simple" accessoire n'est pas assez valorisant en soi, et que nintendo a préféré carrément le sortir avec une console, quitte à ce que celle-ci soit larguée techniquement par rapport à ses concurentes.
Commentaire
-
Bah c'est possible. C'est de la comm' quoi. Le gars qui joue à Metroïd, t'as pas l'impression qu'il surjoue aussi ?grigri
tu parles bien de la video la?
le mec grimace.
tu crois qu'il fait expres de faire un effort?
donc c'est mensonger
Moi cette vidéo me rappelle la vieille pub télé de zelda 2 avec le gars déguisé, qui tombe dans un trou... ^^
Commentaire
-
Bah en fait c'est un peu ca mon problème B.Yoo, c'est pour ca que je veux avoir des nouvelles du prix au plus vite.
Car sinon ca ferait cher l'accessoire.
@Grigri, je crois que t'as pas bien compris de quoi on parlait
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Byoo, Nintendo a toujours été clair, ce n'est pas l'esthétique ou la puissance que Big N recherche mais bien une nouvelle façon de jouer à travers son pad.
Maintenant, au niveau de la réalisation, c'est encore trop tôt pour se prononcer mais il y aura sûrement une nette amélioration graphique au fur et à mesure .
Attendons de voir des vidéos en HQ avant de se prononcer mais à première vue le fire emblem sur wii me fait penser à Baten Kaitos au niveau du character design des persos.
Commentaire
-
Oué oué, j'ai vérifié tout de suite avec ton lien.Provient du message de yori
Tu as le lien officiel de nintendo.C'est pas un fake,pas comme tes 30 nanas dans ton bureau...
Merci de ne pas en rajouter sur mon fake involontaire 30 nanas... Môssieur Yori.
J'ai déjà assez pris pour mon grade.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
ça se serait pas un argument marketing qui cache un problème de licence ? Quitte à perdre une fonctionnalité autant discréditer le concurrent qui réussit mieux.Provient du message de Arngrim
Genre des vibrations ? Aucune idée, mais ca risquerait de perturber la detection de la manette (ce qui a été avancé pour la Dual Shock 3).
Mais c'est vrai que tant qu'a faire, autant que les vibrations deviennent une légère gène et pas seulement une sensation.
Parce que Sony ils sont toujours en procès avec immersion technology (ils ont déjà perdu 2 fois quand même, MS s'est arrangé avec eux et Nintendo a sa propre technologie).
Imaginons qu'après que l'orage soit passé (genre ils gagnent ou ils inventent lors propre procédé), ils te ressortent la même avec vibrations.
Je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo sur la technologie quand même (combien d'entre vous ont pêté une console de Nintendo ?)Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
Commentaire
-
Le bouton R de ma manette Super Nintendo te dis bonjour.Provient du message de newTim
Je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo sur la technologie quand même (combien d'entre vous ont pêté une console de Nintendo ?)
Après c'est vrai la GC je l'ai pas peté.... mais vu le nombre de fois que je l'ai utilisée ca serait un comble.
...........
Après je dis pas que j'ai pas confiance ou autre, je me demande juste si elle vibre ou pas, c'est tout ^^'
Plus une manette est sensible, plus le risque que ca soit perturbant est grand. Après comme je l'ai dis Nintendo peut bien inclure celà comme étant normal, et que quand ca vibre c'est normal que t'ai du mal à controller ton perso/engin. Perso je trouverais ca pas mal du tout.
Edit: Hop, en tout cette fois ci Nintendo semble avoir le support des éditeurs. Pour combien de temps ? Sont ils interessés par les faibles coup de dev ?
NINTENDO Wii GAMES
Activision
Tony Hawk’s Downhill
Marvel™: Ultimate Alliance
Call of Duty® 3
AQ Interactive
Boxing Action
Atari
Dragon Ball Z Budokai: Tenkaichi 2
Atlus
Trauma Center: Second Opinion
BANPRESTO
Family Action Game
Buena Vista Games
Disney’s Chicken Little: Ace in Action
Disney’s Meet the Robinsons
Capcom
Resident Evil series
D3Publisher
SIMPLE series
Original Action Game
Eidos
Title TBD
Electronic Arts
Madden NFL ’07
Medal of Honor Airborne
EPOCH
Title TBD
From Software
Action Game
Genki
Title TBD
HUDSON SOFT
BOMBERMAN LAND
Flight Game
JALECO
Title TBD
KOEI
Sengoku Action
Konami Digital Entertainment
Elebits
Soccer Game
Majesco
Bust-A-Move Revolution
Marvelous Interactive
BOKUJO MONOGATARI
Heroes
KAWA NO NUSHITSURI
Original Simulation
Mastiff
Mr. D. Goes to Town (working title)
Midway Games
The Ant Bully
Happy Feet
MILESTONE
New Vertical Scroll Shooting Game
New Action Game
MTO
Character Action Game
SAN-X All-star Revolution
NAMCO BANDAI Games
FINAL FURLONG
Mobile Suit GUNDAM
SD GUNDAM G BREAKER
DIGIMON
ONE PIECE UNLIMITED ADVENTURE
New Action Game
New RPG
TAMAGOTCHI
Title TBD
Natsume (developed by Marvelous)
Harvest Moon
Nintendo
Disaster: Day of Crisis™
Excite Truck™
Fire Emblem™
Metroid® Prime 3: Corruption
Project H.A.M.M.E.R. ™
Super Mario® Galaxy
The Legend of Zelda®: Twilight Princess
WarioWare™: Smooth Moves
Wii Sports
SEGA
Super Monkey Ball Banana Blitz
SONIC WILD FIRE
SNK
Metal Slug Anthology
Spike
Necro-Nesia
Jawa
SQUARE ENIX
CODENAME: FINAL FANTASY® CRYSTAL CHRONICLES: Crystal Bearers™
DRAGON QUEST SWORDS™: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
TAITO
Turn IT around!!
Let’s go by train!
Cooking Mama -Cooking with International Friends-
TECMO
Super Swing Golf PANGYA
The Game Factory
Title TBD
THQ
SpongeBob SquarePants:
Creature from the Krusty Krab
Disney/Pixar Cars
TOMY
Action Game
Battle Action
Ubisoft
Open Season
Rayman Raving Rabbids
RED STEEL
Vivendi Universal Games
Title TBD
Warner Bros. Interactive Entertainment
Title TBDEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Les coûts de développement? Faut dire qu'ils sont rôdés à manier la N64 depuis le temps (CF Tony Hawk)Provient du message de Arngrim
Edit: Hop, en tout cette fois ci Nintendo semble avoir le support des éditeurs. Pour combien de temps ? Sont ils interessés par les faibles coup de dev ?
edit B. Yoo: stop aux quotes de 3 km !
Les développeurs? Quand on voit ce qui est annoncé...pas de grosses licences...
Resident evil serie?? ils vont pas encore nous sortir le 2,3 mappés quand même???
les titres de Namco...pas un ne sortira du Japon
THQ a l'air d'être un des plus actifs...supaaaaiiirr...
On notera le grand retour de Jaleco (qui se souvient de ...heu...goal sur NES??)
Merde je fais du Lunat
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
ouais nan... c'est juste que cette info est relayée par beaucoup de gens sur les forums et que c'est parti de la conférence Sony.
Et c'est bizarre le fait que Sony ait des problèmes de licence justement sur cette fonctionnalité...
Je pense pas que ça gêne le jeu bien au contraire, si l'effet est bien géré. Imagine tu décapites un gars dans red steel tu t'attends à un peu de résistance. Tu pêches un poisson avec ta "canne à pêche télécommande" tu t'attends à ce qu'il bouge un peu quand même.
Cet argument de Sony ça montre une certaine impuissance et s'ils l'avouaient ça ferait mal à leur console à 600€. Après Kutaragi, il pourrait plus se la pêter avec sa console qui n'est pas assez cher pour lui. Alors forcément ils font une référence indirecte au concurrent.
C'est pareil sur le visuel, j'en entend dire que la Wii c'est de la gamecube améliorée. Mais les visuels de FFXIII j'ai comme l'impression qu'ils vont se transformer avant la sortie du jeu jusqu'à devenir de moins en moins beau et plus réalistes. Bon c'est sûr y aura la HD pour masquer la supercherie. Surtout qu'en passant le cell, maintenant que les versions ES ont été distribuées et benchées. Il commence à faire pitié niveau puissance à côté des derniers processeurs d'Intel (Conroe et Merom) et des derniers GPU sorti. Il est pas très différent du tricore de la X360.
J'ai quand même hâte de voir ce que Nintendo et MS nous cachent (ils n'auraient pas balancé toutes leurs infos 1 an trop tot quand même), Sony je les vois comme des vilains copieurs maintenant.Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
Commentaire

)
Commentaire