Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de newTim

Surtout qu'en passant le cell, maintenant que les versions ES ont été distribuées et benchées. Il commence à faire pitié niveau puissance à côté des derniers processeurs d'Intel (Conroe et Merom) et des derniers GPU sorti. Il est pas très différent du tricore de la X360.

J'ai quand même hâte de voir ce que Nintendo et MS nous cachent (ils n'auraient pas balancé toutes leurs infos 1 an trop tot quand même), Sony je les vois comme des vilains copieurs maintenant.
    Pour Le Cell: quand on dit qu'Apple est visionnaire, c'est pas pour rien qu'ils sont sous intel maintenant! lol

Et c'est seulement maintenant que tu vois Sony comme des copieurs??
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Je pense pas que ça gêne le jeu bien au contraire, si l'effet est bien géré. Imagine tu décapites un gars dans red steel tu t'attends à un peu de résistance. Tu pêches un poisson avec ta "canne à pêche télécommande" tu t'attends à ce qu'il bouge un peu quand même.
      Je parlais par exemple à un moment ou tire à l'arc, et que par exemple la manette vibrerait, forcément ton point de visée aussi.
      Mais comme je l'ai dis, ca génèrait pas le jeu, au contraire, les vibrations passerait du simple statut de sensation au statut de paramètre de gameplay (voir un de mes posts plus haut)

C'est pas une critique vu de ce point là, au contraire. J'imagine piloter un avion et sentir une résistance au vent grace à la manette et qui se traduirait directement grace au capteur de mouvement par une vraie difficulté de maniement de l'avion.

Mais maintenant sait on faire des vibrations suffisement poussées pour imaginer de telles choses ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Double post

C'est bizarre, le topic PS3 bouge seulement "raisonnablement" alors que pour celui de la Wii ça n'arrêtes pas.
        J'dis ça, j'dis rien.(smoke)
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Provient du message de Ika

Pour Le Cell: quand on dit qu'Apple est visionnaire, c'est pas pour rien qu'ils sont sous intel maintenant! lol

Et c'est seulement maintenant que tu vois Sony comme des copieurs??
          Maintenant c'est quand même beaucoup plus flagrant. Et les kevins s'ils s'en rendent pas compte, je n'ose imaginer.

Provient du message de Arngrim

Je parlais par exemple à un moment ou tire à l'arc, et que par exemple la manette vibrerait, forcément ton point de visée aussi.

... ca génèrait pas le jeu ...

Mais maintenant sait on faire des vibrations suffisement poussées pour imaginer de telles choses ?
          Le tir à l'arc c'est un mauvais exemple car toute la difficulté c'est justement de te controler. Controler ton équilibre, ton rythme cardiaque... Dans la réalité ton arc il bouge aussi (à cause du vent, de toi, de la pulsion sanguine ...). Je pense pas que ça gêne à aucun moment si le gameplay est bien fait et ça amplifie justement les sensations d'immersion.

La gestion du tout, c'est quand même ça que Nintendo ne doit pas rater au risque de se taper un équivalent du virtual boy... Et ça y a qu'eux qui le savent...
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Le tir à l'arc c'est un mauvais exemple car toute la difficulté c'est justement de te controler. Controler ton équilibre, ton rythme cardiaque... Dans la réalité ton arc il bouge aussi (à cause du vent, de toi, de la pulsion sanguine ...). Je pense pas que ça gêne à aucun moment si le gameplay est bien fait et ça amplifie justement les sensations d'immersion.
            Mais non justement, c'est l'exemple parfait, ca gène pas le gameplay quand c'est justifié, comme dans l'exemple du tir à l'arc justement .
            Mais faut que les vibrations soient précises également, qu'elles retransmette de manière le plus fidèle ces "gènes".
            Sinon c'est la cata.... d'où p'tet le désistement de Sony face à cette difficultée.

T'as pas l'air de comprendre que je suis d'accord avec toi et vice versa XD.

(enfin. je crois XD)

Commentaire

• On se comprend mais je me suis peut être mal exprimé en parlant du tir à l'arc comme d'un mauvais exemple, je voulais dire que justement tu as besoin des vibrations et que sans ça perdrait tout son sens.
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• A priori,il faudra faire des poses toutes les demi-heures quand on joue avec le nunchaku parce que sinon:
                Dernière modification par yori, 24 mai 2006, 11h19.

Commentaire

• Je viens de voir la vidéo de Red Steel, et ça envoie bien du bois. Je sais quoi demander à mon anniversaire (smoke) Je vais m'enfiler le reste de la conf' en vidéo car le reste a l'air alléchant ! (Super Paper Mario sur Cube, Yoshi Island 2 et leurs copains ^^)

Commentaire

• Nintendo E3 2006 Full Press Conference

385 mo, vitesse de dl correcte.

Commentaire

• J'ai pas encore maté les videos/photos, mais je me pose une question toute bête:

Si jamais un jour Nintendo et Microsoft ils meurent.
                      SONY ils font quoi?

Commentaire

• Ils trouveront quand même moyen de nous faire rire lors de l'E3 précédant la sortie de leur console.

Bref, l'essentiel ou presque.

Non la question est, si la team Kojima meurt, ils font quoi Sony ?

Commentaire

• un EyeToy 4 pardi!
                          Et un Dual Shock 5.

Commentaire

• Ils se pendent avec le câble d'un volant Gran Turismo.

Commentaire

• Triple Post de la mort.

Imagine Miyamoto il meurt !?!
                              Dernière modification par Francklin, 10 mai 2006, 02h48.

Commentaire

• Bah SONY rachète la licence Mario et nous pond un "MARIO Ghetto" featuring 50Cente où tu dois shooter des cailleras du bronx, vendre de la poudre et aider Peach la pute toxico

Un vrai jeu quoi!

Commentaire

Chargement...
                                X