Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu tapes le code de 3 lettres dans la case prévue à cet effet qui se trouve juste à côté. Un écran apparaît, tu attends 30 secondes et tu peux télécharger.
    Dernière modification par yori, 23 novembre 2007, 19h28.

Commentaire

• Des news pour la compil' House of the dead : Ebgames affiche un prix à 30$, une sortie pour mars 2008 et aussi la jaquette :

La jaquette est hideuse au possible, mais le prix est parfait. Espérons qu'il atterisse chez nous à 30 € et ne subisse pas une inflation injustifiée comme Resident Evil 4 ou Zelda Crosbow Training.
      Dernière modification par yori, 23 novembre 2007, 20h21.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Tu tapes le code de 3 lettres dans la case prévue à cet effet qui se trouve juste à côté. Un écran apparaît, tu attends 30 secondes et tu peux télécharger.
        Ha merde j'avais interdit les biscuits degeux de Megaupload, désolé.

Edit: KOF94 sur la Virtual Console.
        Dernière modification par ZikZak, 23 novembre 2007, 23h11.

Commentaire

• Gametrailers a sorti une vidéo de quelques minutes comparant Super Mario Sunshine à Super Mario Galaxy qui se télécharge ici. Les deux sont sur un pied d'égalité en 480p. Mario Galaxy est en 16/9 et Mario Sunshine en 4/3.

Quelques images en 720p :

Les divers effets de lumière vont la différence sur Mario Galaxy avec aussi un panel de couleur moins flashy que l'opus sur Gamecube. La différence n'est pas flagrante sur toutes les images.

Commentaire

• Putain mais le KOF'94 est en 50hz... Franchement...
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

• La mauvaise surprise
              A ce propos, Sin and Punishment passe bien en 60hz?

Commentaire

• Le sin and punishment passe très bien en 60 hz!!!

Par contre le 50 h pour kof94, c'est une honte ! !

Ha oui! Telecharger aussi gate of thunder sur wii. Une bombe ce shoot !

(viva nec ! )

Commentaire

• En parlant de la VC, savez-vous quel est le pays avec le meilleur taux de change pour les Wii points ?
                  Actuellement je les prends avec l'Australie, 1000 points pour 8.87€.

J'ai pas eu le courage de tous les tester, de plus toute la zone euro passe par le même portail même si la monnaie locale n'est pas l'euro (exempel la Suède).

Commentaire

• Tu peux me faire un topo sur ta manière d'acheter des points stp? Je comptais faire ça traditonnellement en les achetant dans un magasin.

Sinon :
                    L'une des fonctionnalités les plus attendues de la Wii, le Canal Nintendo, est enfin disponible, du moins au Japon. Une fois téléchargé, les possesseurs de Wii japonaises auront enfin accès au Minna no Nintendo Channel, qui offrira de nombreuses informations au sujet des nouveautés Wii, DS et Console Virtuelle, et principalement les démos de jeux DS à télécharger d'une console à l'autre. Des vidéos de jeux et des spots publicitaires viendront également étoffer régulièrement le catalogue, que le joueur pourra consulter à l'aide de divers filtres (console, éditeur, genre, titre) pour retrouver le jeu de son choix parmi les différents titres disponibles ou à venir. Une fonction d'évaluation permettra enfin aux utilisateurs de laisser un commentaire sur les jeux en sa possession, pour les conseiller ou non à d'autres types de joueurs. Les premiers résultats seront rendus publics à compter de fin décembre. Nintendo n'a pour le moment apporté aucune précision au sujet de la disponibilité de ce canal sur les autres modèles de Wii, notamment pour ce qui concerne l'Europe.
                    C'est à ce genre d'annonce que je trouve Nintendo complètement à la rue sur les fonctionnalités online. Se servir de la wii pour regarder des vidéos et télécharger des démos pour la DS, c'est génial. J'aurais préféré des démos pour la wii, justement. Mais avec leur hardware pour vieux, c'est impossible.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Tu peux me faire un topo sur ta manière d'acheter des points stp? Je comptais faire ça traditionnellement en les achetant dans un magasin.
                      Dans l'interface de réglage de la wii tu change ton pays pour l'Australie et ensuite tu retourne dans le WiiConnect24 pour accepter les nouveaux termes du contrat.
                      C'est tout.

Dans la boutique tu aura les 1000pts à 15aud (8.84 euros a l'heure où j'écris).

Attention si tu as des points n'ont utilisé au moment du changement de pays tu les perdra, le mieux à faire est de rester sur le pays le plus intéressant jusqu'à épuisement des points.

Si quelqu'un a testé les différents pays ça serait sympa de savoir lequel est le plus attractif; tout ce qui est C.E. est à l'euro (même si ce n'est pas la monnaie locale) et l'Afrique ne semble pas avoir accès au réseau Wii.
                      Pas eu le courage de faire tout le reste.

Commentaire

• Test de Soulcalibur Legends sur Wii :

Bilan : court, pas très beau et répétitif. Comme ça, c'est clair.
                        Dommage ©Wiigamercrew

Commentaire

• Ca s'applique à tous les slash them all.
                          Ce qu'on peut ajouter c'est qu'il va etre fatiguant à la wiimote, presser des boutons sur un Dynasty Warrior c'est comme tu le dit 'Répetitif' mais en plus sur Wii ça va être 'physique'

A part ça il est très joli et on se rend bien compte qu'on n'a pas un portage de jeu PS2 cette fois.

Commentaire

• les textures du jeu ne sont pas excepionnelles mais quelles consoles peut se targuer d'avoir des textures parfaites...

par contre ca a l'air chiant comme jeu.
                            je cherche

Commentaire

• Idem, j'attends plus d'info de Guilty Gear XX Accent Core prévu pour fin février: http://www.505gamestreet.com/Games.aspx?ID=26

Commentaire

• 100 étoiles pour 250 wii point !
                                C'est la fête ! Merci Nintendo poru ce nouveau site et tout ce suspens

http://boutiquewiipointscard.nintendo.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X