Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le gros plus de elite beat agent comparer a ouendan c'est qu on peut zappeer toute les scènes . pratique pour le dernier niveau hyper chiant a se retapper a ouendan

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      qui font des chorégraphies de tarlouzes
      Vu ton avatar et le fan-club non officiel que tu présides (?), je trouve cette remarque marrante.

Sinon, vous confirmez que le jeu US est bien plus facile que Ouendan ?

Commentaire

• oui il est très simple
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• De mon côté c'est Final Fantasy 3.
          Super sympa, à l'ancienne comme j'aime, pas de blabla ni d'états d'ame à la Squall, bref, un régal de RPG avec une réalisation sympa pour une DS

Commentaire

• Une fois n'est pas coutume, c'est la DS qui tourne à fond en ce moment...

Entre Phoenix Wright 2, Star Fox Command, Mario Hoops et Dai Gassô Band Brothers...

Et au milieu de tout ça, toujours quelques parties de Final Fight, Puyo Puyo Sun, Kof et Need for Speed Carbon ((malade) )

Commentaire

• Avis aux fans de rpg , vous pouvez voir un trailer dans le lien ci-dessous de
              dragon quest 9. Je ne joue pas aux rpg mais je sais reconnaître un jeu de qualité et je pense qu'en voyant ce trailer, ceux qui aiment les rpg kifferont .

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064065653.html

Commentaire

• Dai Gassô Band Brothers
                C'est lequel ce jeu (malade) ???

Commentaire

• fais chier... il me faut un truc à me mettre sous la dent (qui ne soit ni le zizi de kim, ni les nénés de mpopo...! ^^')

sur DS, jveux me prendre un jeu, mais jsais pas quoi prendre c'est la merde, jsais plus ce qui ce fait de bien en cette période fraiche de l'année...

Quelqu'un pourrait me conseiller pour un jeu là? vite fait bien fait?

j'ai new super mario, mais il m'a saoulé, metroid mais il pue un peu, mario kart, jl'ai presque retourné mais il me saoule un peu, brain truc pffiouu... le seul qui tourne un peu texas hold them... ça vole pas haut hein les gars?

Commentaire

• Castlevania Portrait of ruin.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                      Castlevania Portrait of ruin.
                      il est sorti qu'en Jap nan?

Commentaire

• Nope il est déjà sorti aux US d'ailleurs il faut que j'ouvre mon pack collector .
                        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• merk alors... y a rien d'autre que je pourrais prendre direct dans un mago Fr???

Jsuis grave en manque de jeu, jvais pété un plomb

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                            fais chier... il me faut un truc à me mettre sous la dent (qui ne soit ni le zizi de kim, ni les nénés de mpopo...! ^^')
                            Nan mais, toua alors.

Sinon, Bignou m'a conseillé Meteos qui me tente vraiment en ce moment (apparement, c'est un casse-briques qui a l'air d'avoir été bien travaillé ).

Commentaire

• Je viens de voir que Zoo Keeper est pas cher du tout sur amazon (soldes powa)

Meteos j'ai trouvé ca déroutant...
                              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                                fais chier... il me faut un truc à me mettre sous la dent (qui ne soit ni le zizi de kim, ni les nénés de mpopo...! ^^')

sur DS, jveux me prendre un jeu, mais jsais pas quoi prendre c'est la merde, jsais plus ce qui ce fait de bien en cette période fraiche de l'année...

Quelqu'un pourrait me conseiller pour un jeu là? vite fait bien fait?

j'ai new super mario, mais il m'a saoulé, metroid mais il pue un peu, mario kart, jl'ai presque retourné mais il me saoule un peu, brain truc pffiouu... le seul qui tourne un peu texas hold them... ça vole pas haut hein les gars?
                                T'aimes quoi comme genre aussi
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X