Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )
Réduire
X
-
Pour "Days of Memories", le digico avec les héroïnes de SNK, il en existe déjà plusieurs versions sur téléphone portable.
SNKP est très productif dans ce domaine d'ailleurs. Voici pour les curieux quelques exemples de jeux qu'on peut télécharger et basés sur des licences ou personnages connus tels que Athena, Twinkle Star Sprites, Metal Slug, KOF, Garou Densetsu, Samurai Spirits, Ikari...
http://game.snkplaymore.co.jp/mobile.../king-apri.php
ou encore, les jeux de pauvres :
http://game.snkplaymore.co.jp/mobile...ocket-apri.php
et on oublie pas les traditionnels SLOT :
http://game.snkplaymore.co.jp/mobile.../slot-apri.php
...Bon va falloir que je fasse de la place sur ma memory stick, y'a quelques jeux qui m'intriguent
Commentaire
-
Quelqu'un pratique Tetris DS ici ?
Je l'ai pris y'a 15 jours à peu près, et je dois avouer que je suis un peu mitigé.
On m'avait parlé de "tout plein de modes géniaux" et au final y'en a 4 ou 5.
La réalisation est vraiment faiblarde. Bon, niveau visuelle on s'en fout, mais proposer uniquement les chiptunes de mario ou zelda pendant le jeu, ouh la bonne idée...
Quant au multiplayer, j'avais encore en tête mes folles nuits de Tetrinet (bientôt 10 ans déjà...), mais là on en est loin.
Bref, 40 euros tout de même, pour un jeu de 1989 péniblement remixé. Alors voilà ma question, pour ceux qui l'ont : le jeu est vraiment comme ça ou ça devient plus intéressant (trucs à débloquer ?) ensuite ?
Commentaire
-
Moi j'y ai un peu joué, les évolutions (pouvoir voir les 6-7 pièces à venir, le fait de pouvoir déplacer les pièces longtemps après qu'elles soient tombées) changent tout par rapport à la version GB, pas forcément en mieux. C'est différent disons.
Le mode que j'aime bien c'est celui des missions (faire une ligne avec telle pièce...).
Y a plein de modes pas très intéressants (tous les autres en solo en fait ^^), mention spéciale à celui Metroid style : aucun intérêt.
Clair que 40 euros, c'est trop chèr comme pour bien des jeux DS. Ce qui est chiant sur DS, c'est qu'on trouve pas grand chose en occaze comme sur PS2.
Commentaire
-
il y a Hôtel Dusk a ne pas rater aussi, une perle ce jeu pour ceux qui aime le genre
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Ha oui j'avais oublié ça. En même temps, vu la rapidité du jeu passé le niveau 12 ou 13, je trouve que c'est pas forcément négatif non plus.Envoyé par grigri Voir le messagele fait de pouvoir déplacer les pièces longtemps après qu'elles soient tombées) changent tout par rapport à la version GB, pas forcément en mieux. C'est différent disons.
En solo et à part le Tetris "classique", ça m'arrive de tâter du Puzzle. Ca occupe un peu quoi.Envoyé par grigri Voir le messageY a plein de modes pas très intéressants (tous les autres en solo en fait ^^), mention spéciale à celui Metroid style : aucun intérêt.
A plusieurs, je ne m'éclate en rien à part le mode "Pousser" (et encore, pas pendant des heures non plus). Les objets sont pas exceptionnels et vraiment trop peu variés.
Bon, quoiqu'il en soit, je devine à ton post qu'il n'y a donc rien à débloquer dans le jeu (à part les musiques... zouupeeeeeeeer !). Pas que ce soit nul (ça reste Tetris tout de même hein !). Mais 40 euros pour ça, c'est vraiment de l'arnaque.
Commentaire
-
déçu a mort par le tetris DS ...
acheter / revendu ( enfin collis envoyer en lettre perdu par la poste
)
je prefére le tetris DX en gb color .
le prinçipe de tourné les pièces a l'infini cache tous , au début j'y ai cru mais au bon d'un moment voilà la dur réaliter prends le dessus bof bof ce tetris . le seul truc sympa c'est le versus avec les objets mais au bout d 'un moment pareil ça gave de perdre a cause des items et non de nos performançe ( tiens comme a mario kart gg
)
bientot ouendan 2 dire que ouendan 2 va sortir avant ouendan 1 en pal ( prévu pour le mois aout )
là j'ai pris du retard avec les sorties DS tant mieux ya eu des petites bombes de sorties .
j'ai hate de (re)jouer a didky kong raçing , hotel dusk , pheonix 2 , lunar knights ...
bon je retourne sur ff 5 en gba (smoke)Dernière modification par hippolyte, 19 avril 2007, 16h22.
Commentaire
-
Parfois très difficile le coup du stylo... comment j'ai galéré pour cette énigme..., c'est vraiment un excellent jeu.Envoyé par Greedo Voir le messageil y a Hôtel Dusk a ne pas rater aussi, une perle ce jeu pour ceux qui aime le genre
Le tetris DS j'ai bien aimé... enfin, pendant une semaine, le temps de débloquer quelques ziks, mais là il prend la poussière sur l'étagère...
Bref ce tetris est un bon jeu, mais totalement dispensable (contrairement à sa toute première version sur GB, qui suivait toujours la console).
Commentaire
-
Un peu pareil pour le Tetris... en fait, plutot mitige...
Je suis content de l'avoir dans ma collec, j'y joue de temps en temps...
Le mode Online est lui excellent (contre mes copains, car les nolife qui bloquent dessus toute la journee vous mettent ko en 1mn)
Dans le genre (enfin, enigme ou casse tete) je prefere largement Puyo Puyo et surtout Polarium que je trouve indispensable.
Pour le prix, n'achetant que des jeux US, je dirai que mon Tetris vaut largement ses 30 euros.
Hippo: pareil, moi aussi j'ai trop de retard en jeux... j'en ai pleins a chopper encore (et en US, donc pleins de futurs colis dans la nature):
Theme Park
Sim City
les 2 Kirby
Wario Ware Touch (sa cote a explose)
Hotel Dusk
Lost In Blue 2 (juste pour la collec)
Diddy Kong Racing
et encore, y'en a quelques autres (beaucoup en fait), grosso modo j'ai baisse mon rythme d'achat depuis Novembre...
enfin, trop bonne cette DS
Commentaire
-
ayé ! je viens juste de passer a la DS... wep j'suis à la rue...
faut que je passe encore un peu de temps sur le tetris pour me faire vraiment une idée, mais pour l'instant, je reste encore sur le tetris GB en n&b...
Par contre, j'ai pas mal accroché sur meteos.
Et la DS est aussi super fun pour le developpement...
exclusivité ngf, mon premier test sur DS: http://nagroland.free.fr/cl_ds.zip
(euh... parental advisory quand meme...)
Commentaire
-
je l'ai fini donc pas si dur par contre c'est vrai que la difficulté est très élevée dans les dernier niveaux.Envoyé par Orochikem Voir le messageAh ouais??
C'est si dure que ça??
...
J'aime bien les trucs durs... (enfin ça depend quoi
)
Commentaire

Commentaire