Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déçus par les ziq de ouendan 2 qui trotte moins dans la tete que le 1 er ...

je le trouve moins entrainant , plus mou , moins rythemé

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
      déçus par les ziq de ouendan 2 qui trotte moins dans la tete que le 1 er ...

je le trouve moins entrainant , plus mou , moins rythemé
      C'est une question d'habitude !

Franchement, les ziks sont excellentes, et certaines même carrément géniales. Contrairement à Ouendan 1 où il y en avait quelques unes d'assez moyenne (la secrétaire, cléopatre...), là elles sont toutes chouettes. La derniere chanson bonus (un samurai qui essaie de faire parvenir un SMS à bon port ) est S-U-P-E-R.

Non vraiment, je ne mets pas ce ouendan 2 au-dessus ou au-dessous du 1, mais pile poil au même niveau. C'est à dire excellent (et même plus).

J'aurais bien fait des vidéos, mais j'ai trop peur de vous gacher le plaisir de la découverte qui est primordial (le stage du "pipi au lit", encore un grand moment de JV...).

Commentaire

• J'ai fait plusieurs fois chaque chanson jusqu'à Doumeki Kai et je m'y suis toujours pas habituée..........
        Nah vraiment y'a que les 2 dernières : Hyde, l'ending de Densha Otoko (et une par-ci par-là) qui valent le coup à mon goût, et encore la dernière a perdu pas mal de punch dû au fait qu'elle n'est pas jouée/chantée par le groupe d'origine Sambo Master...

Mais ça reste tout de même un plaisir d'y jouer

Sinon coup de gueule au système de combat de FFXII qui ne m'a pas donné envie d'aller plus loin pour l'instant

Commentaire

• http://www.gamevideos.com/video/id/12140

Pas que le jeu m'intéresse mais quelque part ça m'a fait tripper de voir encore des jeux d'action mélangeant sprite 2D zoomés et décors 3D comme à l'époque de la Sat (entre autres).

Le rendu a pas l'air dégueux en plus (bon, maintenant dur de juger sur une vid de qualité si merdique, mais bon).
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi Brothers in Arms me semble complètement trippant au contraire.

Un FPS portable et au stylet, why not. Quelqu'un l'a essayé ?

Commentaire

• J'ai vu sur une vidéo du net qu'il y avait Glamorous Sky dans Ouendan 2... j'adore cette chanson et bien qu'ayant aimé le premier opus, je ne craquerai pas tout de suite pour ce jeu. Peut-être plus tard en okaz.
              Là j'ai pris Zelda sur DS, j'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup mais pour l'instant j'accroche à fond au gameplay, la jouabilité 99% stylet est vraiment nikel. Je pense m'y mettre un sérieusement ce week-end.
              Quelqu'un d'autre s'est procuré le jeu ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Moi Brothers in Arms me semble complètement trippant au contraire.

Un FPS portable et au stylet, why not. Quelqu'un l'a essayé ?
                Oui, et c'est assez moyen.

Plutot pas mal pour de la 3D DS, mais pas très précis ni vraiment jouable. On dirait un peu un vieux medal of honor PS 1.

La note de B. Yoo : 12/20.

Commentaire

• y'a une video du nouveau Contra 2d sur 1up je crois... je suis aux anges, ce jeu est ce que j'attends depuis 12 ans (apparemment les pre-testeur de 1up aussi d'ailleurs)
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    y'a une video du nouveau Contra 2d sur 1up je crois...
                    http://www.1up.com/do/gameOverview?c...432&sec=VIDEOS

ça a l'air assez énorme. (toutes les vidéos n'ont pas de ziks, surement car il doit y avoir des films de versions en développement)

Le niveau dans la jungle rappelle ce bon vieux Gryzor.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Oui, et c'est assez moyen.

Plutot pas mal pour de la 3D DS, mais pas très précis ni vraiment jouable. On dirait un peu un vieux medal of honor PS 1.

La note de B. Yoo : 12/20.
                      Ha bon, merci. Je passerai mon chemin alors, dommage.

A part ça on a Cooking Mama à la maison. Franchement c'est plutôt rigolo dans le genre Wario-Ware like. Mais bon faut pas en attendre + non plus, à 27 euros sur cdiscount c'est le prix parfait.

Commentaire

• Bon je me suis mis un peu plus sérieusement à Zelda :
                        Zelda c'est la vie
                        La DS est utilisée de manière exemplaire, les énigmes sont souvent à base de gribouillage : par exemple pour récupérer l'épée au début, il faut écrire sur un panneau le chiffre 7 correspondant au nombre de palmiers qu'il y a sur la plage...
                        On peut aussi noter des trucs soi-même sur sa carte, et ça s'avère parfois très utile, sur l'île de feu par exemple...enfin je vous laisse découvrir

Commentaire

• Tain du SNKP sur DS, j'avais même pas calculé, dommage que ce soit un espèce de non-jeu (sorry si ça a déjà été posté, je viens jamais sur ce topic^^')

d'ailleurs j'aurais pas du venir lol, maintenant je sais qu'il me faudra tôt ou tard zelda et encore plus tard contra sur la console (quand ma meuf aura laché les mini-jeux de new super mario bros n'empêche pour une fois qu'elle joue à un jeu ça me fait marrer)

...

bref, le fameux titre (la news date d'avril hein je suis relativement à la masse XD) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000056678/

dommage parce que je trouve l'art très joli :

Commentaire

• Trop envie de me faire une nouvelle épopée Zelda, mais il faut attendre fin d'année pour une sortie EU.
                            Sinon en ce moment c'est ma mère qui squatte ma DS avec Mario, Zoo keeper. De toute façon j'ai une petite préférence pour le Zoo GBA et puis j'ai du me faire une raison entre elle et mon frère.

Commentaire

• En rapport avec le nouveau Contra DS qui a l'air excellent, je me suis fait une partie de Contra Shattered Soldier sur PS2 hier et il est monstrueux. J'y avais pas retouché depuis au moins 2 ans, quelle erreur ! Un putain de jeu hardcore, où faut tout connaitre par coeur pour avancer, avec des graphismes 3D pour un gameplay 100% 2D. A l'époque où je l'ai testé la première fois, j'étais un peu sceptique mais le constat est clair : on retrouve bel et bien l'ambiance de Contra avec le coté mega hardcore des premiers (on peut pas dire que le 3 était mega dur). La preuve : pour voir le dernier boss, faut finir tous les niveaux à 100%, c'est à dire sans perdre de vie et en détruisant tout, ce qui n'est pas une mince affaire, croyez-moi.
                              Bref en attendant le nouveau sur DS et si vous l'avez encore jamais testé, foncez, d'autant qu'on doit le trouver à vraiment pas cher un peu partout...

Commentaire

• Contra SS, je suis mitigé. Du très bon côtoie du très moyen. J'ai essayé de le finir à 100%, j'ai abandonné quand j'ai vu une vidéo de superplay sur ce jeu.

Faut dormir dessus pour voir la vraie fin.

Je suis arrivé jusqu'au boss-transformer bleu là.

Mais bon je préfère le 3...

Commentaire

Chargement...
                                X