Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• canardplus.com est clairement anti sony, mais c'est pas d'aujourd'hui

Moi je dit, il faut laisser du temps a cette PS3, elle a un très gros potentiel qui ne demande qu'a être exploiter ! Quand je regarde ses jeux de première génération (F1, Genji, motorstorm par ex), je me dit que j'ai pas foutu 600€ dans le vent. J'ai la chance d'avoir une 360 et une PS3, et l'une comme l'autre me comble de bonheur, mais la PS3 me surprend plus que la 360.

Commentaire

• Euh là il y a confusion.

Qu'une console soit difficile à programmer, n'est JAMAIS un bon point.
      On peut allier faciliter de programmation avec puissance, sans pour autant qu'il y ait pas de marge de progression.
      Et quand bien même qu'il n'y ait pas de marge de progression (ce qui est toujours faux, les développeurs trouvent toujours des moyens d'économiser des ressources en optimisant), on va pas me dire qu'il y a un intérêt à brider un hardware, long terme ou pas.

Sur PS3 pas mal de développeurs se prennent la tête pour faire des trucs tout con (comme pour la PS2 à l'époque). C'est pas normal. C'était déjà l'excuse à la noix de Kutaragi, qui était presque venu à conclure qu'il y allait avoir une sélection naturelle des développeurs (à comprendre "t'as pas les moyens d'avoir un R&D avec plein de pognon" ou tu dégages).

Sinon Sony tant qu'à faire ont qu'à donner aucune libraire ni aucune doc sur le Cell, ça risque de durer longtemps avant qu'elle dévoile ses secrets

Sinon penser que la 360 est totalement maitrisée serait une très belle erreur, un tri-core c'est assez spécifique, et coté optimisation il doit avoir une belle marge également.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Euh là il y a confusion.

Qu'une console soit difficile à programmer, n'est JAMAIS un bon point.
        On peut allier faciliter de programmation avec puissance, sans pour autant qu'il y ait pas de marge de progression.
        Et quand bien même qu'il n'y ait pas de marge de progression (ce qui est toujours faux, les développeurs trouvent toujours des moyens d'économiser des ressources en optimisant), on va pas me dire qu'il y a un intérêt à brider un hardware, long terme ou pas.

Sur PS3 pas mal de développeurs se prennent la tête pour faire des trucs tout con (comme pour la PS2 à l'époque). C'est pas normal. C'était déjà l'excuse à la noix de Kutaragi, qui était presque venu à conclure qu'il y allait avoir une sélection naturelle des développeurs (à comprendre "t'as pas les moyens d'avoir un R&D avec plein de pognon" ou tu dégages).

Sinon Sony tant qu'à faire ont qu'à donner aucune libraire ni aucune doc sur le Cell, ça risque de durer longtemps avant qu'elle dévoile ses secrets

Sinon penser que la 360 est totalement maitrisée serait une très belle erreur, un tri-core c'est assez spécifique, et coté optimisation il doit avoir une belle marge également.
        C'est sur que Sony va le payer d'avoir fait un monstre complexe a developper... mais si les 2 machines (360 et PS3) devaient durer 10 ans chacune (on peut imaginer que la 360 sera remplacee d'ici 6-7 ans), a mon avis, au final, il y aurait un gain graphiquement (pas obligatoirement enorme) au niveau de la PS3 par rapport a la 360, il suffit de voir les dernieres prod PS2 pour en etre persuade... j'aurai jamais cru voir tenir des jeux sur PS2 comme Shadow Of The Colossus (les colosses uniquement), God Of War 2, Valkyre Profile 2 ou bien meme Resident Evil 4.

Commentaire

• L'Orange Box est repousser au 13 Novembre sur PS3.

Commentaire

• Pack Coyote Revenge pour Motorstorm disponible !

Le pack Coyote Revenge pour Motorstorm est enfin disponible sur le Playstation store pour la modique somme de 5.99€.

Contenu du pack :

- Circuit Coyote Revenge.
            - 3 nouveaux véhicules.
            - 3 nouveaux tickets (pour un total de 9 courses).
            - Mode Eliminator (à confirmer).

Commentaire

• Si on compare le contenu du pack et son prix à ce qui se fait sur X360, ça donne quoi?

Commentaire

• Je dirait que c'est du kif kif, mais ca depend des jeux.

Commentaire

• Halo 3 confirmé sur PS3

Commentaire

• Rha je peux pas lire l'article de ce site à cause de leu saleté de pub à la con qui ne cesse de revenir dès que je clique sur 'continue'.
                    Qu'ils aillent brûler en enfer ces gueux !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Rha je peux pas lire l'article de ce site à cause de leu saleté de pub à la con qui ne cesse de revenir dès que je clique sur 'continue'.
                      Qu'ils aillent brûler en enfer ces gueux !
                      regarde la :

http://www.youtube.com/watch?v=Gm82FY8hzxA

ca sera plus simple

Commentaire

• Ha ha comme ça sent le fake.
                        Pas d'écran de boot ou autre, qui me dit que ce n'est pas une Xbox360 qui est reliée à l'écran ?

Commentaire

• J'ai pas tout lu mais ça serait une erreur de la part d'un magasin lors d'une pub.

Commentaire

• Ca ne va pas arranger les déboires de Sony avec sa PS3 ce genre de pub

Commentaire

• 45€.

C'est le prix de la version BR de GT5 Prologue.

Glups!

Commentaire

• Tain, mais au début j'avais rien pigé, mais Ryu ga Gotoku 3, c'est sur PS3 (j'ai réalisé quand j'ai vu les scans).

J'aurais quand même préféré un contemporain, comme ses prédécesseurs.

En espérant un jour Shenmue 3.

Commentaire

Chargement...
                                X