J'espère pour SOny que le réseau n'est pas aussi lent que celui de Microsoft, la galère pour télécharger des démos de plus d'un giga.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par goraeve Voir le message"les 3 stores":megaman:
Tu peu m'en dire plus??
Je trouve les download super rapide moi, en tous cas, plus rapide que sur 360 (du moins pour le moment, car quand il y aura autant d'utilisateur que sur 360 je pense que se sera pareil).
Commentaire
-
Oui moi aussi comparé au live le store débite carrément plus !
Y a quoi en ce moment sur le store us/jap de vraiment intéressements comparé au store Euro..?Dernière modification par goraeve, 21 août 2007, 13h31.Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire
-
Une longue vidéo de Lair:
http://ps3.2play.ch/news/read/2007/1791.html
Accrochez-vous, les commentaires sont en suisse-allemand. Bonjour les migraines.
Commentaire
-
Commentaire
-
Sinon Gran Turismo 5, c'est un peu du sexe virtuel.
Bon, toujours pas de dégats (et désormais plus d'excuses, c'est très surement pour garder des ressources) mais le résultat est là.
Allez, une ch'tit image quand même histoire de motiver certains pour chercher davantage (vids etc...).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est clair visuellement c'est magnifique (d'ailleurs faut que je compare la réalité du cockpit avec ma bagnole) mais j'ai trouvé un peu chiant la vidéo. J'entends par là, y a pas d'adrénaline. Mais bon, mon avis ne sert à rien, j'ai jamais croché aux GT.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageAllez, une ch'tit image quand même histoire de motiver certains pour chercher davantage (vids etc...).
Et, sérieux, la non gestion des dégats pour moi c'est impordonnable après Forza 2
Commentaire
-
Wé, les rétros reflètent un peu n'imp. Mais bon, ce n'est que le prologue, que dis-je, des images d'une version non finie du prologue.
Je pense que c'est le genre de "détails" réglé vers la fin.
Sinon les dégats... ouais on risque encore de voir du stock car. En fait GT à l'air de rester fidèle à lui même au lieu de chercher à progresser dans le réalisme. Un parti pris quoi, j'espère juste que PD aura la décence d'éviter de parler de "simulateur" cette fois ci.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'ai pas testé avec Forza ce que ça donne, mais si déjà ça évite les abus (comprendre par là que ça reste tout de même tolérant sur certaines petites fautes) c'est déjà bien ça de gagné.
Car les virages pris à base de rebond sur les murs, vala quoi
Sinon j'aimais bien Toca 2. Bon, je terminais pas souvent les courses, mais j'aimais bien.
De toutes façons, tu vas quand même pas me dire qu'il vaut mieux rien que quelque chose ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire