Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère pour SOny que le réseau n'est pas aussi lent que celui de Microsoft, la galère pour télécharger des démos de plus d'un giga.

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
      "les 3 stores":megaman:

Tu peu m'en dire plus??
      Voila un tuto pour t'inscrire sur le store US et jap

Je trouve les download super rapide moi, en tous cas, plus rapide que sur 360 (du moins pour le moment, car quand il y aura autant d'utilisateur que sur 360 je pense que se sera pareil).

Commentaire

• Oui moi aussi comparé au live le store débite carrément plus !

Y a quoi en ce moment sur le store us/jap de vraiment intéressements comparé au store Euro..?
        Dernière modification par goraeve, 21 août 2007, 13h31.
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Une longue vidéo de Lair:

http://ps3.2play.ch/news/read/2007/1791.html

Accrochez-vous, les commentaires sont en suisse-allemand. Bonjour les migraines.

Commentaire

• Et pour digérer, un petit scan de MGS4:

http://www.freeimagehost.eu/image/9bcb42894743

Commentaire

• Sinon Gran Turismo 5, c'est un peu du sexe virtuel.

Bon, toujours pas de dégats (et désormais plus d'excuses, c'est très surement pour garder des ressources) mais le résultat est là.

Allez, une ch'tit image quand même histoire de motiver certains pour chercher davantage (vids etc...).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ah oui quand même, belle modélisation des cockpits.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Et encore t'as pas vu la gestion de l'éclairage dessus.

Il y a pas à dire, visuellement PD (hoho) ne font pas les choses à moitié.

Commentaire

• C'est clair visuellement c'est magnifique (d'ailleurs faut que je compare la réalité du cockpit avec ma bagnole) mais j'ai trouvé un peu chiant la vidéo. J'entends par là, y a pas d'adrénaline. Mais bon, mon avis ne sert à rien, j'ai jamais croché aux GT.

Commentaire

• news store us : la démo jouable de Folklore, les trailers de MGS4, de Haze, de TimeShift.

news store europe : démo jouable de Folklore, trailers de Warhawk, Heavenly Sword, Snake Ball, r Unreal Tournament 3 et un pour Stranglehold.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Allez, une ch'tit image quand même histoire de motiver certains pour chercher davantage (vids etc...).
                        Clair que ça le fait ! Mais (petit bémol) la représentation de ce qui se passe dans le rétro extérieur semble........ décalée par rapport au reste ?

Et, sérieux, la non gestion des dégats pour moi c'est impordonnable après Forza 2

Commentaire

• Wé, les rétros reflètent un peu n'imp. Mais bon, ce n'est que le prologue, que dis-je, des images d'une version non finie du prologue.
                          Je pense que c'est le genre de "détails" réglé vers la fin.

Sinon les dégats... ouais on risque encore de voir du stock car. En fait GT à l'air de rester fidèle à lui même au lieu de chercher à progresser dans le réalisme. Un parti pris quoi, j'espère juste que PD aura la décence d'éviter de parler de "simulateur" cette fois ci.

Commentaire

• enfin le realisme, quand on voit la gestion des degats ce que ca apporte generalement.. si on veut faire de la simu , au premier pet, comme dans la realité, la voiture ne repart pas ..

Commentaire

• J'ai pas testé avec Forza ce que ça donne, mais si déjà ça évite les abus (comprendre par là que ça reste tout de même tolérant sur certaines petites fautes) c'est déjà bien ça de gagné.

Car les virages pris à base de rebond sur les murs, vala quoi

Sinon j'aimais bien Toca 2. Bon, je terminais pas souvent les courses, mais j'aimais bien .

De toutes façons, tu vas quand même pas me dire qu'il vaut mieux rien que quelque chose ?

Commentaire

• oui .. car le quelque chose n apporterai rien de plus qu un ralenti de crash dans burn out..c est chouette, on se paluche. voila..

toca 2 itou pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X