Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça crache (ses dents) quand même! In game:

Commentaire

• Je vois que je suis pas le seul à avoir apprécié la force de ce coup de poing! Ce jeu va envoyer, c'est sûr que oui.

Commentaire

• Merci Yori

On a le droit de dire que ça a l'air de roxer comme MGS4 ou c'est mal vu ?

Commentaire

• Nan mais là c'est la vie de tous les jours, survivre dans un monde de putes:

Chris Redfield -> toi
          Les zombies -> tes collègues/ton chef/tes voisins/etc

MGS4 c'est de la science-fiction.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Je viens de tester Heavenly Sword. La démo est vraiment très courte, dommage! Le gameplay comporte pas mal de possibilités, plus que ce que le type nous montre dans la vidéo de Geese. On n'est vraiment pas loin du maniement d'un God Of War.
            Graphiquement, le jeu envoie, mais le framerate un peu bas nuit à sa lisibilité par moments.
            .
            Bon il est vrai que c'est deja mieux et plus rassurant dans les videos
            que tu m'as filé mais les arenes semblent persister loin dans le jeu et peut
            etre meme tout le long.
            Un truc qui me laisse dubitatif c'est les phases de maniabilité a la sixasis,
            pour le momment ça a jamais ete le pied, donc a voir.
            Un bon point le deuxieme perso, je l'avais meme pas capté, imagine ma surprise
            La ouais ça ouvre des possibilités de gameplays multiple
            Et les graphismes, j'y reviens, beau et detaillés (ahhh la pluie dans les flaques)
            malgres le design de certains vilains tres americain (le gars ridicule pleins de plumes)
            Par contre esperons que pour le framerate "un peu bas" c'est du au fait que c'est une version
            de demo
            Apres, pour l'instant ça reste pour moi un futur bon jeu et pas plus, l'avenir nous le dira
            Dernière modification par geese, 26 juillet 2007, 23h52.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Précise bien qu'on ne puisse pas jouer dans une phase avec Kai (ça se trouve y'aura juste Nariko dans la ver finalisée du jeu ) ; et bien que ce ne sont que des "arènes", la profondeur de champ semble "énorme" ; sinon quant au Sixaxis c'est pour ma part le pad le + évolué qui soit (légèreté, ergonomie : positionnement des boutons adapté à mes doigts de pianiste mais R2 & L2 auraient été nickels comme des triggers, cpdt c'est déjà mieux que sur un Dual Shock donc pas trop à me plaindre ; les sticks analogiques sont ce qui se fait de mieux ; par contre au niveau du D-pad bien qu'il soit comme tjrs assez souple, j'aurais aimé qu'ils fassent pour une fois une touche multidirectionnelle sans espace ; et je n'oublie pas non plus le "sensor mode", agréablement bien géré si on se donne la peine de le découvrir avec, entre-autres, Motor Storm pour se faire la main).
              Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 juillet 2007, 06h18.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Une vidéo de gameplay de 5 minutes en 720p de Ratchet & Clank Future. Le jeu est prévu pour la fin de l'année et ça s'annonce plutôt bien

Commentaire

• Quand même un jeu de gays:

Commentaire

• Au moins, devant tant de violence exacerbée, il pourra se targuer sans sarcasme de ne guère trouver sa place sur le marché européen
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• De la part de Sony, un geste salvateur pour les acquéreurs de PS3, mais pas pour tous :

Comme vous le savez, la PlayStation 3 sera disponible sous la forme d’un Starter Pack dès le 27 juillet. Pour 599 €, les joueurs repartiront avec la console, deux jeux (Resistance et MotorStorm) et une seconde manette Sixaxis.

Par ailleurs, signalons que toutes les personnes qui achèteront (ou qui ont acheté) la console 60 Go seule entre le 15 juillet et le 31 juillet bénéficieront elles aussi de cette offre. En effet, il leur suffira d’envoyer un courrier à Sony avec les preuves d’achat pour obtenir les deux jeux et la seconde manette gratuitement. Si vous avez acheté Resistance et MotorStorm en même temps que la console, vous pourrez choisir deux autres jeux parmi ceux édités par Sony (Formula One, Genji 2, …). Pour plus de renseignements et connaitre l’adresse à laquelle il faut envoyer les justificatifs, il suffit de prendre contact avec le service consommateur de Sony au 0820.31.32.33.

Commentaire

• Vidéo de gameplay de 6 minutes de Burnout Paradise.

Commentaire

• La bande sonore à l'air pas mal aussi Que des crashs en perspective...

Commentaire

• http://www.gta4.net/news/3918/analys...-gta-iv-delay/

Commentaire

• vu la derniere demo presentée, l excuse ps3 est franchement un gros foutage de gueule ..ils ne sont pas pret, point ..

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                                vu la derniere demo presentée, l excuse ps3 est franchement un gros foutage de gueule ..ils ne sont pas pret, point ..
                                Toutafé, c'est du pipo en barre ! Leur jeu est loin d'etre fini, stou.

Commentaire

Chargement...
                                X