Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
    tu le crées la : http://eu.playstation.com/
    Mais j'ai déjà créé un compte PSN via ma PS3 lors de ma première installation.
    Ce que j ne comprend pas, c'est comment afficher ce profil

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Tiens je vois justement dans ta sign que tu as Eyepet.
      ça vaut quoi (pour les gosses)?
      Ma fille joue a la PS3, mais sur les jeux Buzz (PS2 car modele 60Go) et Eyepet me semble bien pour elle...
      je ne connais pas l age de ta gamine, mon gamin de 5 ans adore, c est assez magique comme truc

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
        Mais j'ai déjà créé un compte PSN via ma PS3 lors de ma première installation.
        Ce que j ne comprend pas, c'est comment afficher ce profil
        hum

va sur le site, et c est dans un des menus que tu crées ca

ensuite, c est un .png je crois, t en fait ce que tu veux

Commentaire

je ne connais pas l age de ta gamine, mon gamin de 5 ans adore, c est assez magique comme truc
          5 ans aussi... donc je pense que pour Noel, je vais chopper ça, meme si ce sera pas vraiment pour son Noel...

Dreaggan: Potrzebie t'a bien explique la manip, ça n'a trop rien a voir avec la creation de ton compte au debut... tu cliques sur le lien et apres tout te sera explique

Commentaire

• Ca y est, j'ai enfin réussi à créer mon profil.
            Par contre, je me rend compte que mes trophées gagnés ces 3 derniers mois ne sont pas recencés. Les derniers datent de fin août. Depuis plus rien.
            Est ce normal ?
            Que faut-il faire ?

Commentaire

Ca y est, j'ai enfin réussi à créer mon profil.
              Par contre, je me rend compte que mes trophées gagnés ces 3 derniers mois ne sont pas recencés. Les derniers datent de fin août. Depuis plus rien.
              Est ce normal ?
              Que faut-il faire ?
              tu t'es connecte sur le net depuis que tu as gagne tes trophy pour les synchroniser?
              moi le dernier que j'ai eu n'a pas ete mis a jour car j'ai pas sauvegarde, mais je suppose que tu as sauvegarde au fur a mesure, donc je ne pense qu'a ma premiere solution...

Commentaire

• Quand j'essaye de synchroniser depuis la PS3, la synchro monte jusqu'à 12 % puis un message d'erreur apparaît...
                Surmon profil j'ai tous mes trophée jusqu'à fin août. Ceux gagnés depuis sont bien affichés dans ma PS3, mais pas sur mon profil PSN en ligne...

Commentaire

• Dreaggan, ta signature est BIEN trop grande.

Elle fait à elle seule 5 fois ton post en lui même, sérieux quoi.

Edit : c'est encore pire avec ton dernier post, sérieux ça te choque pas ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Quand j'essaye de synchroniser depuis la PS3, la synchro monte jusqu'à 12 % puis un message d'erreur apparaît...
                    Surmon profil j'ai tous mes trophée jusqu'à fin août. Ceux gagnés depuis sont bien affichés dans ma PS3, mais pas sur mon profil PSN en ligne...
                    J'avais le bug la semaine derniere... pareil que toi, ça plantait a 12 ou 17%...
                    ça devrait revenir dans l'ordre prochainement, peut etre le "reseau sature"

Commentaire

• il y a un truc qui m'a choqué avec sf2 hd :( pas de score, pas d'annonce des perfect, pas de trophé...je ne sais si la version us est pareil mais bon un jeu de combat sans scoring, c'est comme un shoot sans super bombe...ça craint

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Je confirme, ma fille a 6ans et elle est accro

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                          Je confirme, ma fille a 6ans et elle est accro
                          Putain, avec un fille de 6 ans (et certainement un travail pour la faire manger) tu arrives à avoir 5 trophées de platine : chapeau.
                          Tu ne dois pas dormir beaucoup toi !

Commentaire

• Bon bah BFBC2... c'est toujours aussi trippant.

Au début je comprenais pas trop le délire du remaniement des classes, genre on a le sniper avec du C4 (trop cool), mais en fait c'est parceque les classes ne sont plus caractérisées par leur armes. La classe Recon peut soit avoir un snipe, soit un shotgun. Par pour la classe Specalist, soit mitraillette légère soit shotgun.

Bref en fin de compte (et en débloquant quelques trucs ici et là) on arrive à un découpage que je trouverais plus cohérent, mais c'est moins pratique à switcher d'une à l'autre.

En tout cas le Gold Rush reste clairement un des modes de jeu le plus classe et bien foutu qui soit.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• P'tite question:
                              Ma PS3 m'a plante la lecture d'un B-r... elle ne le lisait plus... j'ejecte le disque, le recharge, et c'est comme si elle ne lisait rien...
                              Je tente un CD, rien non plus...
                              Un jeu PS2 (c'est un modele 60Go) rien non plus...

Est ce qu'une remise a niveau du systeme peut "reparer" ou pas la peine de perdre mon tps et direct retour SAV Sony en esperant qu'elle soit encore sous garantie (c'est combien au fait la garantie, 1 ou 2 ans?)

P'tain, depuis la NES, ma premiere console, la PS3 est ma premiere console qui tombe en panne... meme la PS1 et PS2 ont resiste au temps

Commentaire

• Problème classique, la lentille est morte. Pas dure du tout à réparer, le SAV est une perte de temps et d'argent selon moi. Après si elle est encore sous garantie faut voir mais ils vont te la garder lonnnnngtemps pour rien.

Commentaire

Chargement...
                                X