Envoyé par Arngrim
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Pour le disque dur tu peux le changer facilement sans annuler la garantie, comme l'explique sony dans sa doc officielle.
Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) ne dispose d'aucune information concernant la compatibilité et n'est pas en mesure de conseiller les disques durs adaptés au système PLAYSTATION 3. La mise à niveau du disque dur n'annule pas la garantie. Toutefois, cette opération relève de l'entière responsabilité du client.
Ex: Si tu n'a qu'une PS3, tu peux télécharger et installer autant de fois que tu le souhaites, ca ne compte que pour un système.
D'ailleurs si vous revendez votre PS3, pensez à la désactiver de votre compte PSN de manière à récupérer un "slot" sur 5.
En revanche si votre PS3 décède sans être désactivée du compte PSN, vous avez donc un "slot" sur 5 de mort. Mais avec le numéro de série, vous pouvez la faire désactiver par le support.
Et pour finir sur le remplacement de DD, la vitesse n'est plus un facteur de surchauffe, autant sur la 60Go il était préférable de mettre du 5400, sur les dernière générations, la slim y compris, on peut mettre sans problème du 7200 tpm. Le seul truc important dans le choix du DD c'est son épaisseur, en effet certains sont trop épais et n'entrent pas dans la fente (cmb)Dernière modification par CeL, 12 janvier 2010, 07h19.
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messagesinon comment on fait pour avoir la carte de visite PSN que t'as en signature ?
Commentaire
-
Envoyé par CeL Voir le messagePour le disque dur tu peux le changer facilement dans annuler la garantie, comme l'explique sony dans sa doc officielle.
Concernant les téléchargements, la limite de 5 ne concerne pas le nombre de téléchargement mais de système PS3 différents.
Ex: Si tu n'a qu'une PS3, tu peux télécharger et installer autant de fois que tu le souhaites, ca ne compte que pour un système.
D'ailleurs si vous revendez votre PS3, pensez à la désactiver de votre compte PSN de manière à récupérer un "slot" sur 5.
En revanche si votre PS3 décède sans être désactivée du compte PSN, vous avez donc un "slot" sur 5 de mort. Mais avec le numéro de série, vous pouvez la faire désactiver par le support.
Et pour finir sur le remplacement de DD, la vitesse n'est plus un facteur de surchauffe, autant sur la 60Go il était préférable de mettre du 5400, sur les dernière générations, la slim y compris, on peut mettre sans problème du 7200 tpm. Le seul truc important dans le choix du DD c'est son épaisseur, en effet certains sont trop épais et n'entrent pas dans la fente (cmb)
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageUn petit Best Of de la PS3 please (jeux/accessoires).
Un pote se l'est acheté, il a de mémoire Uncharted 2, Assassin's Creed (le 2 j'imagine) et un Fifa je crois (2008 ?). C'est pour un/des cadeau(x) de crémaillère.
Merci.
Modern Warfare 2 : le poto n'a pas internet
Batman : encore cher, je préfère lui faire découvrir d'autres jeux moins connus.
Merci pour les infos
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageBatman : encore cher, je préfère lui faire découvrir d'autres jeux moins connus.
http://www.zavvi.com/games/platforms.../10035804.html
18.94£ port compris,ca fait 21€ neuf sous cello livré chez toi.
C'est beau,l'UK.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message'avait pas vu.
Les prix fous qu'ils ont outre-Manche, à se demander où passe l'argent ici.
Là, franchement, tu la cherches. On croirait voir biteman.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageJ'ai desactive ma 60Go sur le site Sony, donc tu penses que je recuperes un slot?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
merci d'avance
Commentaire
-
http://www.gamekult.com/video/9910306/
au final cette edition alternative a l'air vraiment pas mal du tout !!! Je pensais que ça se limitait à un bref passage dans le manoir et se taper une premiere fois wesker, mais non !!!
Par contre les costumes alternatifs...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire