Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bof non, la trappe est clairement prévue à cet effet et il me semble que c'est documenté dans la notice.
    ok autant pour moi, je savais pas, j'ai entendu qu'il fallait ouvrir, mauvaise information

Commentaire

• Pour le disque dur tu peux le changer facilement sans annuler la garantie, comme l'explique sony dans sa doc officielle.

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) ne dispose d'aucune information concernant la compatibilité et n'est pas en mesure de conseiller les disques durs adaptés au système PLAYSTATION 3. La mise à niveau du disque dur n'annule pas la garantie. Toutefois, cette opération relève de l'entière responsabilité du client.
      Concernant les téléchargements, la limite de 5 ne concerne pas le nombre de téléchargement mais de système PS3 différents.
      Ex: Si tu n'a qu'une PS3, tu peux télécharger et installer autant de fois que tu le souhaites, ca ne compte que pour un système.
      D'ailleurs si vous revendez votre PS3, pensez à la désactiver de votre compte PSN de manière à récupérer un "slot" sur 5.

En revanche si votre PS3 décède sans être désactivée du compte PSN, vous avez donc un "slot" sur 5 de mort. Mais avec le numéro de série, vous pouvez la faire désactiver par le support.

Et pour finir sur le remplacement de DD, la vitesse n'est plus un facteur de surchauffe, autant sur la 60Go il était préférable de mettre du 5400, sur les dernière générations, la slim y compris, on peut mettre sans problème du 7200 tpm. Le seul truc important dans le choix du DD c'est son épaisseur, en effet certains sont trop épais et n'entrent pas dans la fente (cmb)
      Dernière modification par CeL, 12 janvier 2010, 07h19.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
        sinon comment on fait pour avoir la carte de visite PSN que t'as en signature ?
        tu vas sur https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/, tu te log avec tes infos PSN puis, onglet mon ID portable et tu copie/colle dans ta signature.

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
          Pour le disque dur tu peux le changer facilement dans annuler la garantie, comme l'explique sony dans sa doc officielle.

Concernant les téléchargements, la limite de 5 ne concerne pas le nombre de téléchargement mais de système PS3 différents.
          Ex: Si tu n'a qu'une PS3, tu peux télécharger et installer autant de fois que tu le souhaites, ca ne compte que pour un système.
          D'ailleurs si vous revendez votre PS3, pensez à la désactiver de votre compte PSN de manière à récupérer un "slot" sur 5.

En revanche si votre PS3 décède sans être désactivée du compte PSN, vous avez donc un "slot" sur 5 de mort. Mais avec le numéro de série, vous pouvez la faire désactiver par le support.

Et pour finir sur le remplacement de DD, la vitesse n'est plus un facteur de surchauffe, autant sur la 60Go il était préférable de mettre du 5400, sur les dernière générations, la slim y compris, on peut mettre sans problème du 7200 tpm. Le seul truc important dans le choix du DD c'est son épaisseur, en effet certains sont trop épais et n'entrent pas dans la fente (cmb)
          J'ai desactive ma 60Go sur le site Sony, donc tu penses que je recuperes un slot?

Commentaire

• Si j'achète des jeux UK (TheHut, Zavvi...), fonctionneront-ils sur une PS3 française ?

Commentaire

• Oui

La ps3 n'est pas zonée; en plus, UK=PAL

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                Un petit Best Of de la PS3 please (jeux/accessoires).

Un pote se l'est acheté, il a de mémoire Uncharted 2, Assassin's Creed (le 2 j'imagine) et un Fifa je crois (2008 ?). C'est pour un/des cadeau(x) de crémaillère.

Merci.
                Bon, je vais lui prendre Bioshock (sauf avis défavorable), Little Big Planet et Dead Space.

Modern Warfare 2 : le poto n'a pas internet
                Batman : encore cher, je préfère lui faire découvrir d'autres jeux moins connus.

Merci pour les infos

Commentaire

Batman : encore cher, je préfère lui faire découvrir d'autres jeux moins connus.
                  Batman,encore cher?
                  http://www.zavvi.com/games/platforms.../10035804.html

18.94£ port compris,ca fait 21€ neuf sous cello livré chez toi.
                  C'est beau,l'UK.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 'avait pas vu.

Les prix fous qu'ils ont outre-Manche, à se demander où passe l'argent ici.

Commentaire

'avait pas vu.

Les prix fous qu'ils ont outre-Manche, à se demander où passe l'argent ici.

Là, franchement, tu la cherches. On croirait voir biteman.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        J'ai desactive ma 60Go sur le site Sony, donc tu penses que je recuperes un slot?
                        Je ne pense pas, que ca soit la même base de données. Pour la désactiver, ca se fait directement sur la PS3 de mémoire : dans tes informations de compte -> activer système -> jeux ou vidéo -> désactiver ce système.

Commentaire

• je vais mater ca .. je ne connaissais pas ce point la

Commentaire

• Bon bah le dieu de la guerre ne rigole pas
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• est ce que qq1 connait un site ou l'on peut réserver en pré commande l'édition légendaire?

merci d'avance

Commentaire

• http://www.gamekult.com/video/9910306/

au final cette edition alternative a l'air vraiment pas mal du tout !!! Je pensais que ça se limitait à un bref passage dans le manoir et se taper une premiere fois wesker, mais non !!!

Par contre les costumes alternatifs...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X