Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    ouais et pourquoi jouer à Ridge Racer quand on pouvait jouer à des jeux SEGA ?
    Sur PlayStation c'est tendu quand même.^^

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Non mais pourquoi jouer à Gran Turismo quand on pouvait jouer à Ridge Racer Type 4 ?
      ...pour les Replays.

Aucune idée de ce que valent la démo et le Prologue, mais GT, ça a été un choc à sa sortie. Avec le temps, ça a peut-être stagné ou même baissé en qualité, mais les épisodes sortis sur les PS 1 et 2 sont d'excellents jeux. C'est le "Real Driving Simulator" qui peut prêter à discussion, voire faire sourire.

Commentaire

• Ah les replays, les fichiers à peine encombrants sur une carte mémoire PS.
        Techniquement c'était incontestablement abouti, mais qu'est-ce qu'on s'ennuyait... "Simulation" quoi.

Commentaire

• Les replays étaient une très bonne trouvaille pour inciter à faire des tours propres, plus que le chrono.

Par contre, clair que le côté taille et pratique ce n'était pas optimum.

Commentaire

• C'est exactement l'argument que j'avançais pour ne pas y jouer.
            Conduire proprement, j'essaie déjà de le faire dans la vraie vie (oui oui, même si je ne suis pas au volant d'une [insérer le nom d'une voiture hors de prix]), donc quand je joue, je veux mes dérapages de dingues, mes virages pris à une vitesse improbable, et finir dans le mur sans conséquence.

Commentaire

C'est exactement l'argument que j'avançais pour ne pas y jouer.
              Conduire proprement, j'essaie déjà de le faire dans la vraie vie (oui oui, même si je ne suis pas au volant d'une [insérer le nom d'une voiture hors de prix]), donc quand je joue, je veux mes dérapages de dingues, mes virages pris à une vitesse improbable, et finir dans le mur sans conséquence.
              Tu es fan de GT alors?

Dans le premier GT, les sensations étaient bonnes sans pour autant que je m'imagine être sur circuit. D'ailleurs, aucun jeu que j'ai pu essayer ne m'a fait suer dans mon casque, et pour cause: je joue sans...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Puis faut avoir envie de la gagner
                Rien à faire de cette coque, mais le jeu semble être une réussite totale niveau action aventure, j´ai hâte. (pfff avec tous les jeux que j'ai à faire... )
                .l..

Commentaire

• Dites, je n'arrive pas à me connecter au PSN depuis hier soir ; je viens de réessayer et c'est pareil (temps d'attente écoulé, j'ai le message "connexion en cours" mais la connexion ne se fait pas). Avez-vous le même problème chez vous ?

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• je viens de tester, aucun soucis

Commentaire

• Merci, c'est revenu chez moi également... Je ne cherche pas à comprendre !

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Sur PlayStation c'est tendu quand même.^^
                        ne pas avoir eu et la PS et la Saturn = enfance difficile

de toute façon, avec et sans recul, les seuls jeux de course valables à cette époque c'est Sega Rally et Daytona...

fin de détournement de topic

Commentaire

[...]
                          de toute façon, avec et sans recul, les seuls jeux de course valables à cette époque c'est Sega Rally et Daytona...
                          [...]
                          Teuteuteu... tu oublies:

Commentaire

ne pas avoir eu et la PS et la Saturn = enfance difficile
                            Ben ça parlait Gran Turismo donc PlayStation. Je m'en suis tenu à ce support pour causer course.

Comme j'aurais pu dire "pourquoi jouer à MSR quand on pouvait jouer à Penpen Tri-Icelon ?"

Commentaire

C'est exactement l'argument que j'avançais pour ne pas y jouer.
                              Mais putain je t'aime, toi !

Commentaire

• ma ps3 slim fait des bruits de plastique qui travaille pendant le jeu et surtout quand j'éteins la console.
                                Je pense qu'il s'agit de la dilatation et retractation du plastique à cause de la chaleur interne dégagée...
                                Je pensais qu'avec le temps ça passerait mais au bout de 2 mois, c'est toujours la même chose.

D'autres personnes ont ce "problème" ?
                                Du coup ça lui donne un côté assez "cheap".
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X