Envoyé par Greedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Au fait, vous saviez que tout le contenu acheté sur le PSN peut être téléchargé sur 5 machines?
Avec des potes, on s'est créé un compte bidon, connu de nous 5 (login, mot de passe,etc) comme ca si qqun dl un jeu ,on en profite tous!!!
Le truc qui tue, c'est qu'une fois que le jeux est dans le dd de la ps3, tous les utilisateurs de la console peuvent en profiter(par contre, impossibilité de les copiers sur une psp car, comme dit plus haut
il faut le même compte, puis toute façon on à pas de psp donc à l'aise...)
Je me doute que certains (tous?) d'entre vous sont au courant et que vous n'êtes pas des "FDP de pauvres" mais je le dit quand même,
EDIT@ fboy:t'as une ps3 us? Est-ce qu'il y a plus de jeux que sur le psn "pal"?Dernière modification par NeoBob, 02 décembre 2009, 17h26.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagej'ai dl ff7 sur le pstore us.
Est il possible d'en profiter sur sa psp ???comment faire ?
Faudra que je teste comment importer le tout sur ma PSP reliee a mon compte fr
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe me suis crée un utilisateur quebequois, un autre français et un dernier jap. La console est fr
EDIT:c'est bon j'ai trouvéDernière modification par NeoBob, 02 décembre 2009, 20h01.
Commentaire
-
Envoyé par dreaggan Voir le messageun truc que je ne comprend pas avec Uncharted 1 : j'ai toutes les dernières mises à jours (console et jeu) et je n'obtient aucun trophée, seulement des médailles. Que dois-je faire ?
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messagetiens a ce propos, c'est moi maintenant qui n'arrive pas a synchroniser mes trophés avec le serveur, en plus j'en ai gagne 3 de plus sur Mushroom Wars
Commentaire
-
Envoyé par dreaggan Voir le messageun truc que je ne comprend pas avec Uncharted 1 : j'ai toutes les dernières mises à jours (console et jeu) et je n'obtient aucun trophée, seulement des médailles. Que dois-je faire ?Dernière modification par C.C. Lemon, 04 décembre 2009, 04h40.
Commentaire
-
Je sais que ce n'est pas la question, mais.
Moi ce qui me les brise à propos des trophés, c'est que la MAJ de la console qui les a vu arriver n'a pas permis de débloquer automatiquement ses trophés à partir d'une sauvegarde antérieure (au moins pour la grosse exclue de la console qu'était Metal Gear Solid 4 quoi).
Fais chier, monde de merde.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageRajoutez moi!!![NGF]Zbobb
Commentaire
Commentaire