Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse il y a un très bon action RPG de chez Atlus dispo en US depuis un petit moment, perso j'ai craqué ce matin.

Test IGN
    Je le lorgne depuis le debut d'année celui la... mais je l'acheterai a 20-30$ car j'y jouerai pas de suite... Là je suis plutot sur des jeux a la con: Mushroom Wars, Flock, Fat Princess...

Commentaire

• j'ai dl ff7 sur le pstore us.

Est il possible d'en profiter sur sa psp ???comment faire ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu branche ta psp à la ps2 et tu va dans les option du jeu (triangle) puis tu transfert sur la psp.
        Par contre il faut que la psp et la ps3 soit sur le même compte psn.

Commentaire

• Au fait, vous saviez que tout le contenu acheté sur le PSN peut être téléchargé sur 5 machines?
          Avec des potes, on s'est créé un compte bidon, connu de nous 5 (login, mot de passe,etc) comme ca si qqun dl un jeu ,on en profite tous!!!

Le truc qui tue, c'est qu'une fois que le jeux est dans le dd de la ps3, tous les utilisateurs de la console peuvent en profiter (par contre, impossibilité de les copiers sur une psp car, comme dit plus haut il faut le même compte, puis toute façon on à pas de psp donc à l'aise...)

Je me doute que certains (tous?) d'entre vous sont au courant et que vous n'êtes pas des "FDP de pauvres" mais je le dit quand même,

EDIT@ fboy:t'as une ps3 us? Est-ce qu'il y a plus de jeux que sur le psn "pal"?
          Dernière modification par NeoBob, 02 décembre 2009, 17h26.

Commentaire

• Je me suis crée un utilisateur quebequois, un autre français et un dernier jap. La console est fr
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              j'ai dl ff7 sur le pstore us.

Est il possible d'en profiter sur sa psp ???comment faire ?
              tout pareil, faut que je teste et que je dl Gex, Tekken 2 et Silent Hill
              Faudra que je teste comment importer le tout sur ma PSP reliee a mon compte fr

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Je me suis crée un utilisateur quebequois, un autre français et un dernier jap. La console est fr
                'tin c'est cool ca et comment tu fait?

EDIT:c'est bon j'ai trouvé
                Dernière modification par NeoBob, 02 décembre 2009, 20h01.

Commentaire

• un truc que je ne comprend pas avec Uncharted 1 : j'ai toutes les dernières mises à jours (console et jeu) et je n'obtient aucun trophée, seulement des médailles. Que dois-je faire ?

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                    un truc que je ne comprend pas avec Uncharted 1 : j'ai toutes les dernières mises à jours (console et jeu) et je n'obtient aucun trophée, seulement des médailles. Que dois-je faire ?
                    tiens a ce propos, c'est moi maintenant qui n'arrive pas a synchroniser mes trophés avec le serveur, en plus j'en ai gagne 3 de plus sur Mushroom Wars

Commentaire

• Y a t il des chauds pour un Buzz ce soir ou demain vers 22h00 ?

ça serait cool de jouer à trois ou quatre
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        tiens a ce propos, c'est moi maintenant qui n'arrive pas a synchroniser mes trophés avec le serveur, en plus j'en ai gagne 3 de plus sur Mushroom Wars
                        En fait, j'ai remarqué qu'il est radicalement impossible de synchroniser le week end, et très difficile le soir en semaine. J'y arrive plutôt le matin ou à midi avant de partir au taf.

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                          un truc que je ne comprend pas avec Uncharted 1 : j'ai toutes les dernières mises à jours (console et jeu) et je n'obtient aucun trophée, seulement des médailles. Que dois-je faire ?
                          Tu n'aurais pas changé de disque dur entre temps par hasard ?
                          Dernière modification par C.C. Lemon, 04 décembre 2009, 04h40.

Commentaire

• non non, j'ai une PS3 fat 80 go achetée en janvier 2009 sans aucune modif depuis.

Commentaire

• Je sais que ce n'est pas la question, mais.
                              Moi ce qui me les brise à propos des trophés, c'est que la MAJ de la console qui les a vu arriver n'a pas permis de débloquer automatiquement ses trophés à partir d'une sauvegarde antérieure (au moins pour la grosse exclue de la console qu'était Metal Gear Solid 4 quoi).

Fais chier, monde de merde.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Rajoutez moi!!! [NGF]Zbobb
                                Quel est ton ID psn parce que j'ai rajouté "neobob" mais pas de réponse ?

Commentaire

Chargement...
                                X