Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon toujours personne de chaud pour un duel de canapé à Buzz la ?

J'y ai rejoué ce week-end et dans le "Mybuzz" il y a la possibilité de faire ses quizz soit même donc je pense en réaliser un sur la Neo-Geo / arcade en général ^^

Sinon pour rejoindre Shu Bayonetta est bien mieux sur 360 car sur Ps3 le rendu graphique est moins détaillé et il souffre de quelques baisses de frame qui font que cela se ressent sur l'animation
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• mon ID est PsyKoTine (pour le moment j'ai que SSF2HD par contre, j'ai Virtua Fighter 5 mais pas jouable en ligne, mon street IV edition collector à la con devrait arriver d'ici peu...)

sinon par exemple mon Street Fighter 2 HD je peux le stocker sur un disque dur externe de PC par Exemple si j'ai besoin de place sur le HDD de la PS3 ???

et ça c'est facile à modder ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...I-70-3hfs.html

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
        mon ID est PsyKoTine (pour le moment j'ai que SSF2HD par contre, j'ai Virtua Fighter 5 mais pas jouable en ligne, mon street IV edition collector à la con devrait arriver d'ici peu...)

sinon par exemple mon Street Fighter 2 HD je peux le stocker sur un disque dur externe de PC par Exemple si j'ai besoin de place sur le HDD de la PS3 ???

et ça c'est facile à modder ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...I-70-3hfs.html
        pas moyen de le stocker ailleurs que sur le dur interne de la PS3 (sauf si une bidouille de hackers existe)

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
          Bon toujours personne de chaud pour un duel de canapé à Buzz la ?
          Moi oui, faut juste que je le récupère...(bientôt)

Sinon c'est quoi ton PSid?

Moi c'est "Zbobb"

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            pas moyen de le stocker ailleurs que sur le dur interne de la PS3 (sauf si une bidouille de hackers existe)

'tain si y'a besoin de formater le disque c'est vraiment super...

sinon comment on fait pour avoir la carte de visite PSN que t'as en signature ?

Commentaire

• tu ne peux pas le stocker sur un DD externe, mais au cas où te le supprimes, je pense que tu peux le re-télécharger gratos (5 fois max)

A confirmer

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Moi oui, faut juste que je le récupère...(bientôt)

Sinon c'est quoi ton PSid?

Moi c'est "Zbobb"
                Ok je t'ajoute de suite, on ID est Meerna
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  tu ne peux pas le stocker sur un DD externe, mais au cas où te le supprimes, je pense que tu peux le re-télécharger gratos (5 fois max)

A confirmer
                  5 fois max exactement
                  si tu veux etre tranquille, tu changes le DD direct (80€ un 500Go) et tu devrais etre tranquille pas mal de temps (tu y mettras environ 100 Metal Gear 4 dessus, comme quoi, y'a de la place)

Commentaire

• j'peux changer le DD sans annuler la garantie ???

c'est un format spécial ?

(désolé pour les questions de noob )

Commentaire

j'peux changer le DD sans annuler la garantie ???

c'est un format spécial ?

(désolé pour les questions de noob )
                      Va chercher bonheur, tout y est annonce, et la marque est une des meilleure:

tu cherches ça sur amazon: Western Digital - Scorpio Blue WD5000BEVT - Disque dur interne 2,5" - SATA-300 - 500 Go (fais copier coller, j'arrive plus a faire de copier coller ce soir, je sais pas pourquoi)

Commentaire

• merci merci

Commentaire

merci merci
                          et surtout, 5400 tours minute pour eviter les problemes de surchauffe de la machine

et j'ai oublie, mais changer le DD n'annule pas la garantie... demande confirmation a Micromania mais j'ai toujours lu que non

Commentaire

• Ah si seulement c'était aussi facile de le faire pour une 360 d'ailleurs...
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              et surtout, 5400 tours minute pour eviter les problemes de surchauffe de la machine

et j'ai oublie, mais changer le DD n'annule pas la garantie... demande confirmation a Micromania mais j'ai toujours lu que non
                              vu que tu es obligé d'ouvrir la console, ca devrait annuler la garantie

Commentaire

• Bof non, la trappe est clairement prévue à cet effet et il me semble que c'est documenté dans la notice.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X