Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu bricoles, tu peux la changer toi même, selon le modèle la lentille coute de 65 à 80€ sur foxchip.com

Sinon tu vas carrément chez eux à evry et ils te la changent en 24h.
    tu trouveras leur adresse et n° de tel ici

J'ai fais réparer par eux 2 PS3, celle d'un pote et une que j'ai acheté volontairement défectueuse sur ebay et elle fonctionne toujours après 1an

Commentaire

• Ouf, j'ai enfin vendu ma ps3 fat 40g. C'était hard.

Je vais prendre la slim dans la semaine prochaine.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
        Ouf, j'ai enfin vendu ma ps3 fat 40g. C'était hard.

Je vais prendre la slim dans la semaine prochaine.
        Sans indiscrètion, tu l'as vendue combien?

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
          Si tu bricoles, tu peux la changer toi même, selon le modèle la lentille coute de 65 à 80€ sur foxchip.com

Sinon tu vas carrément chez eux à evry et ils te la changent en 24h.
          tu trouveras leur adresse et n° de tel ici

J'ai fais réparer par eux 2 PS3, celle d'un pote et une que j'ai acheté volontairement défectueuse sur ebay et elle fonctionne toujours après 1an
          Sympa pour le conseil , mais etant peu bricoleur, je me suis pas fait chier: revendue en mag, avec ma Cube et ma Dream (et leurs jeux) pour limiter cette depense non prevue, et je suis reparti avec un modele 250Go... Le mag me proposait de me la reparer pour 130 (toujours mieux que Sony ou tu ne recuperes pas ta machine, ils t'en redonnent une autre pour 150€), mais si le bloc lache dans 2 ans (surtout qu'en un mois, je suis le 4eme pote d'un copain qui a sa fat qui lache, toutes au bout de 2 ans), au final ça n'aura servi a rien...
          Clair que j'ai eu un putain de coup de tete sur ce coup la...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
            Sans indiscrètion, tu l'as vendue combien?
            200 euros ttc

Commentaire

• Bah, ca va encore quoi...quand tu vois la slim 120Go à 299eur, tu l'a bien vendue

Commentaire

• Oui, maintenant je suis tranquille, je vais me prendre un pack ps3.

J'aurais bien pris le pack blu ray avec telecomande gratuite mais j'ai deja batman....

Commentaire

Oui, maintenant je suis tranquille, je vais me prendre un pack ps3.

J'aurais bien pris le pack blu ray avec telecomande gratuite mais j'ai deja batman....
                  Y'a pas la telecommande, je viens d'acheter ce pack et le magasin m'a repris Batman pour 10€

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Y'a pas la telecommande, je viens d'acheter ce pack et le magasin m'a repris Batman pour 10€
                    Micromania propose la teleco offerte : http://www.micromania.fr/vente/op_ps3_2.php?icmp=ps3-2

Sinon 10 euros pour batman c'est pas cher payer, il est peut étre plus préférable de prendre un pack uncharted 2 et le vendre sur ebay.

Commentaire

Micromania propose la teleco offerte : http://www.micromania.fr/vente/op_ps3_2.php?icmp=ps3-2

Sinon 10 euros pour batman c'est pas cher payer, il est peut étre plus préférable de prendre un pack uncharted 2 et le vendre sur ebay.
                      Batman est a 14€ neuf sur le marketplace de amazon... dont 2 euros de ta poche pour les ports... a 2€ de benef, imagine si ton Blu-ray n'arrive jamais, c'est pourquoi j'ai accepte l'offre du magasin

L'offre Uncharted vaut certainement plus le coup... mais comme il n'y avait plus que le pack Blu-ray de dispo, et je voulais pas attendre, j'ai pris ce qui venait... sinon je pense que j'aurai pris le pack Uncharted et je l'aurai revendu (Uncharted 2).

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Batman est a 14€ neuf sur le marketplace de amazon... dont 2 euros de ta poche pour les ports... a 2€ de benef, imagine si ton Blu-ray n'arrive jamais, c'est pourquoi j'ai accepte l'offre du magasin

L'offre Uncharted vaut certainement plus le coup... mais comme il n'y avait plus que le pack Blu-ray de dispo, et je voulais pas attendre, j'ai pris ce qui venait... sinon je pense que j'aurai pris le pack Uncharted et je l'aurai revendu (Uncharted 2).
                        Oui, je pense que je vais prendre le pack uncharted 2 et vendre le soft.

Sinon la fnac va proposer ceci : http://micro-informatique.fnac.com/a...l=HGACblocsKdo

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse il y a un très bon action RPG de chez Atlus dispo en US depuis un petit moment, perso j'ai craqué ce matin.

Test IGN
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Action RPG malheureusement, d'où le fait que je ne l'ai pas pris :(

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              Pour ceux que ça intéresse il y a un très bon action RPG de chez Atlus dispo en US depuis un petit moment, perso j'ai craqué ce matin.

Test IGN
                              Il est plus que très bon, je dirais même excellent! :dupont/d:

Si tu l'as pris ce matin, un conseil: Prepare to die!

Commentaire

• Je l'aurais surement pour vendredi vu qu'il vient du Canada^^

Prepare to die!

Uep parait que la difficulté est hallucinante et ça tombe bien j'aime les challenges
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X