Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai édité le tout 1er post

En anglais, ça donnerait un truc dans le genre (c'est un peu grave le bordel dans mon explication) :

Cheat to unlock Saojin in 10 seconds (discovered by Maximus) :

First, in Calendar setting, up the date to the next month, then exit. After launching the game and entering the 1st coin, U'll notice a cheat to enable "Expert Mode" displayed at the title screen and, above Master Huang at the charas select screen, the counter meaning that Saojin'll be unlocked soon. U'll have to enter coins until the disappearance of the counter.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• tu devrais préciser qu'après l'avoir débloquée, tu peux remettre le calendrier à la bonne date
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Oui, on peut remettre la vraie date en mémoire, et le calendrier indique quand même que le jeu a été utilisé....dans le futur.... ...j'attend de voir ce qui se passe lorsqu'on arrive vraiment à la date indiquée....peut etre que Saojin disparait!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai pris l'intro de Martial avec mon tél portable (low quality donc, dsl, mais j'ai pas d'APN) pour visualiser rapidement le message de l'Expert mode à l'écran-titre "Martial Masters" :

Le lien n'est pas valide, je vais la réuploader.
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 juin 2006, 21h56.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ça y est j'ai enfin un peu taté Saojin, c'est un personnage surprenant. Quand vous dites que c'est un peu le Dan du jeu c'est tout à fait ça.
            Ses mouvements sont lents et paraissent approximatifs, mais il n'en est rien.
            Je la trouve plutôt efficace et elle a quelques combos sympas aussi
            A approfondir.

Pour l'édit du post, au final le plus simple est peut-être de valider ses premiers crédits sur le jeu en ayant régler au préalable la date d'un mois ou deux en avance puis de remettre la bonne date et remettre ses 99 crédits pour avoir le compteur.
            (mais c'est juste une question de forme pour ceux qui tiennent à avoir leur slot à l'heure)

Commentaire

• J'ai reup une autre petite vid de 2 petites secondes parce que celle d'hier (cf. mon post précédent) renvoyait vers une erreur :

Vid (low quality prise avec mon tél portable) de l'intro de Martial : Intro succincte de Martial affichant la manip de l'Expert mode

Commentaire

• Oui c'est bien ça le code que j'avais (et qui s'était effacé après mon reboot...).

Heu rien à voir (désolé) mais sous ta vidéo il y avait celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=CuR26R8sRQ8

Ceux qui avaient aimé le "ping pong" avec les gars sur fond noir et le match en "3D" apprécieront le délire vu qu'apparement c'est fait par les memes mecs.

Commentaire

• je confirme que la manip marche nickel sur ma version Korea !
                  bon, ça m'a pris un peu plus de 10 sec parce que j'avais laissé le freeplay, mais apres toutes ces aventures epiques, j'ai moi aussi mon nouveau perso
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                    Heu rien à voir (désolé) mais sous ta vidéo il y avait celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=CuR26R8sRQ8

Ceux qui avaient aimé le "ping pong" avec les gars sur fond noir et le match en "3D" apprécieront le délire vu qu'apparement c'est fait par les memes mecs.
                    Ahah fabuleux.
                    Ils sont décidément trop forts ces gars-là.

Commentaire

• Ah oui bien vu !
                      le mec qui se fait entâmé de l'épaule au ventre et qui se recolle après, ça fait penser au T1000 dans T2
                      Il leur reste plus qu'à éffacer le noir et c'est parfait.

Commentaire

• Il ne me semble pas avoir vu ce code à l'écran titre....cela dit je n'ai le jeu que depuis 23 jours, peut etre faut il plus de temps.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai rajouté un mois dans le calendrier mais toujours pas d'expert mode..est ce qu'il apparait lorqu'on joue en freeplay ou pas?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Eh ben c'est très intressant tout ça. Sur ma version US j'ai :

- EXPERT MODE accessible en freeplay, la condition recquise est la durée pendant laquelle le jeu à tourné en feintant avec ton astuce.

-compteur pour Saojin accessible seulement DANS l'expert mode et seulement si des parties payées (ou avec le bouton COIN1 ou COIN 2 sur supergun) on été éffectuées à un mois d'intervalle ou plus. Mais il ne faut pas utiliser le bouton service du supergun pour les crédits seulement celui assigné au monnayeur.

Après personnellement je trouve la difficulté du jeu relativement faible en mode normal sur ma version; les ennemis jusqu' à LOTUS MASTER se laissent enquiller les uns après les autres.

Comment ça se profile sur ta version Maximus ?
                            Peut-être y aurait-il une balance différente à la base entre les différentes versions ? Ce qui justifierait l'ajout d'un mode expert pour le challenge ???

(pour info dans mon menu la difficulté va de EASY à HARDEST hors Expert-Mode)
                            Dernière modification par Large Kro, 30 juin 2006, 21h25.

Commentaire

• Pareil, easy à hardest. Pour la difficulté, elle varie beaucoup je trouve suivant comment on joue: dès lors qu'on fini un enchaînement, l'adversaire ne pare pas le coup suivant. Mais si un combo est raté à cause d'une histoire de timing, alors le cpu peut s'enerver et t'eclater d'un seul coup. En général vers le 6ème adversaire ça se corse. Pour true Lotus master c'est pareil....tant que l'enchainement est reussi, et qu'il fini à terre, le prochain coup passera.

Tiens hier soir je suis tombé sur lotus master en 2ème adversaire....

Largekro je n'ai pas bien compris: Dans ta version, tu dis que Saojin n'est dispo que lorsque tu joues en expert mode?

Sinon à propos de Saojin j'ai remarqué qu'elle avait pas mal de pause de victoire en plus: En cas de perfect et suivant l'adversaire, elle revet soit une robe blanche soit une robe moulante sexy, soit un bikini...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pour ma part, non, Saojin est également jouable dans le mode par défaut. C'est juste la manip de l'Expert mode qui est affichée à l'écran-titre après avoir saisi l'astuce de l'avancement de la date.

* Quant aux tests de changements de carts : après avoir joué à Demon Front, à n'importe quelle heure, Je perds mes données.

Commentaire

Chargement...
                                X