Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Maximus : T'inquiète je me suis empressé d'en finir avec les crédits , ce n'est plus qu'une histoire ancienne )

Toujours est-il que je me retrouve maintenant comme tous ceux qui ont débloqué Saojin : je suis incapable de dire quel(le) a été le miracle/la condition exacte pour la débloquer ... mais comme tu le sous-entendais, le fait de le terminer avec Master Huang doit fort probablement y être pour QQchose.

@B.Yoo : Merci, ça fait plaisir ! Depuis le temps qu'on s'acharne dessus, il fallait bien que ça paye un jour. Ce qui me conforte le + maintenant ce n'est pas seulement le fait de l'avoir débloquer, mais c'est aussi de savoir que les ver US ne sont pas "épurées" non plus.

@Large Kro : Oui c'est une ver US tout comme la tienne. Tu verras, Saojin est un peu, comme Maximus en avait fait l'allusion QQ postes + hauts, le "Dan" féminin du jeu.

Allez ! J'y retourne...
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 21 juin 2006, 19h50.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ....et tout ça grâce à qui? grâce à bibi! (non pas le "je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus sur toi".....)

En une petite semaine de jeu, et sans y avoir jamais joué auparavant je résous le problème....si ça c'est pas la méga classe....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• Provient du message de MV1
          Ce qui me conforte le + maintenant ce n'est pas seulement le fait de l'avoir débloquer, mais c'est aussi de savoir que les ver US ne sont pas "épurées" non plus.

Ma version était une US, et le vendeur m'avait filé une photo du jeu avec saojin de débloquée... si j'avais su que tu te posais la question, je t'aurais répondu...

(nb: je suppose que saojin a viré du jeu après un reboot pas très malin de ma part :nOOb: et à y réfléchir je me demande si le pitit levier sur le slot, dont parlait maximus un peu plus haut, ne serait pas là pour faire un furieux flashage des données de la pile)

Enfin voila quoi, que saojin était dispo dans la version US, ça je le savais déjà. Je pensais qu'elle n'était pas dispo dans "shi li chen", mais pour "martial masters", je n'en avais aucun doute.

@maximus:
          si t'es un warriror, UN VRAI, tu vas actionner le levier môôôdit , voir si ça efface les données et tout refaire afin de redéterminer par quel miracle saojin nous dévoile ses charmes.

Commentaire

• et puis tant qu'on y est, allons y carrément:

B.Yoo Samedi je teste de jouer à kov superheroes pour voir si saojin reste..Mais j'en suis quasi sur... à moins que MV1 teste avant moi avec un de ses autres jeux....

Par contre, on ne sais toujours pas à quoi sert réellement ce petit switch...ça m'etonne que MV1 ne le sache pas...
            Dernière modification par Maximus, 21 juin 2006, 20h12.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
              Par contre, on ne sais toujours pas à quoi sert réellement ce petit switch...ça m'etonne que MV1 ne le sache pas...
              Reboot, ça c'est sur (je m'en servais pour rebooter).

Mais y a-t-il une autre option en plus genre suppression des données , là je ne saurais pas dire... mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est possible... (j'ai plusieurs fois eu des données/réglages du BIOS réinitialisés, mais je ne saurais pas dire si ça correspondait à un reboot préalable via ce levier of DEATH).

Commentaire

Je ne me risquerais pas à le faire maintenant que j'ai Saojin, je sais que ça remettrait à zéro le slot.
                Par contre, j'ai changé de jeu, j'ai mis Do Donpachi 2 Bee Storm en attendant, puis j'ai réinséré Martial... & là ! Stupeur ! Saojin était & est tjrs présente ! Les stats sont bel & bien conservées. Donc on peut changer de jeu, les données restent.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Provient du message de MV1
                  Les stats sont bel & bien conservées. Donc on peut changer de jeu, les données restent.
                  Ah, j'en etais sûr! Nickel comme ça, plus de perte possible...à moins que la pile du slot ne lache...

Ça explique le fait que Metal chimiste soit un jour tombé sur un martial masters où Saojin etait déja dispo....

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si le fait de debloquer Saojin sur un shin li shen avec un slot précis la débloque en même temps si on met un martial masters dans le même slot...je pencherais pour que ça ne marche pas, puisque ce n'est pas le même jeu mais sait on jamais....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si le fait de debloquer Saojin sur un shin li shen avec un slot précis la débloque en même temps si on met un martial masters dans le même slot...je pencherais pour que ça ne marche pas, puisque ce n'est pas le même jeu mais sait on jamais....
                    Ca attise aussi ma curiosité ; figure-toi que j'avais proposé à Redfield de m'échanger son Xing Yi Quan (chinois donc) pour pouvoir le dumper (juste les 2 EPROMs pour la révision du jeu) puis comparer. Je pense que le jeu est à priori "identique" excepté pour les layers (not. le titre du jeu à l'écran-titre & les textes), & ce pour 2 raisons : tout d'abord, les options & le nom du jeu sont reconnus de la même façon dans le slot ("Xing Yi" pour le nom du jeu dans Book Keeping pour toutes les régions), & enfin il ne faut pas oublier qu'il y a une puce avec un sticker estampillé "BX" ou "GX" (X pour un chiffre) dans la cart, dédiée à la région du jeu.

Commentaire

• Ouaaah.
                      je viens de me taper les neuf pages....
                      Inspecteur Columbo? On a un probleme!!!!!
                      Bon bah vous venz de me donner une bone raison de me mettre serieusement à ce tres joli jeu... le seul truc qui m'énerve, dernierement je me suis habitué à jouer avec des jeux tres sec au niveau manip, genre kof2003, et du coup je suis obligé de faire un effort pour sortir une boule de feu, faut faire la manip lennntement!!!
                      affreux. Vivement que je sois habitué.
                      Bon je vais me pencher sur cette fameuse Saojin (ca tombe bien, j'adore jouer les persos féminin, c'est moins lourd lolll)

Au fait, je parle je parle, mais je ne sais pas bien comment jouer efficacement à ce jeu (chuis un sac quoi...)... C'est essentiellement du combo de coups simples ou ya du chain de super aussi???(malade)
                      "Arretes de sauter partout!"
                      Paroles de Sac

Commentaire

• y'a moyen de faire de bons combos finissant avec une furie

d'ailleurs, le vieux bourré m'en a sorti 1 une fois, attention les dégâts
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de kaneda56
                          le seul truc qui m'énerve, dernierement je me suis habitué à jouer avec des jeux tres sec au niveau manip, genre kof2003, et du coup je suis obligé de faire un effort pour sortir une boule de feu, faut faire la manip lennntement!!!
                          affreux. Vivement que je sois habitué.
                          Ah? Je ne trouve pas que le 2003 soit spécialement sec, mais bon...pour martilal masters, c'est etrange ca certaines manips ne sortent que si tu les fais rapidement ex: le + A/C de drunken masters ou du monk....ça tranche d'un last blade ou les manips peuvent etre faites rapidement ou lentement....

[QUOTE]Provient du message de kaneda56
                          [B]
                          Au fait, je parle je parle, mais je ne sais pas bien comment jouer efficacement à ce jeu (chuis un sac quoi...)... C'est essentiellement du combo de coups simples ou ya du chain de super aussi???(malade)

Ben à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, il y a de tout: la plupart des persos peuvent commencer un combo par un +B, + A, suivi d'un linker ( ou + un bouton suivant le perso), suivi d'un coup spécial, suivi d'un shadow combo, lui même suivie d'une furie.
                          C'est un mélange entre un kof pour les combo et d'un real bout pour la souplesse.

Par exemple, les timming sont tres tres larges pour faire un : +B, + A puis linker. ex avec master huang: +B, + A, +C ou + B puis furie. La furie doit etre placée rapidement, mais comme on peut prendre de l'avance sur la manip, du +B, + A, ça ne pose pas de problème.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Merci pour tes conseils maximus, je vais tester ca demain tiens!
                            "Arretes de sauter partout!"
                            Paroles de Sac

Commentaire

• ça y est pile changée et Ture Lotus Master explosé 2 fois hier soir avec Master Huang. Après il semble qu'il faille que le slot tourne quelques heures pour recharger l'accu neuf.

Sinon pour les combos c'est clair le timing est plutôt large ce qui fait qu'on se régale dès la première prise en main, vraiment appréciable.

Par contre point intéressant sur les manips à faire rapidement j'avais pas fait gaffe pour les + A ou B je les passe impecc'
                              Par contre avec les simples + A ou B ça coince un peu il me semble que celles-ci au contraire doivent être réalisées plus lentement. Me suis fait explosé par Ture Lotus Master à la seconde loop du jeu un bon paquet de fois en les foirant... et le salaud ne laisse pas passer !
                              Dernière modification par Large Kro, 23 juin 2006, 09h14.

Commentaire

• J'aimerais bien jouer sur d'autres révisions pour voir si (on peut toujours rever) la jouabilité a été changée sur certains coups...je n'ai pas remarqué de pb sur les , ...mais dans le stress, j'avoue qu'il m'est arrivé de ne pas reussir à sortir un devant le dernier boss...c'est assez frustrant!....effectivement, il faut aller un peu plus lentement....

Large kro & MV1 si vous pouviez tester ça avec Monk:

au contact: C, + C et la chope + A/C...sur gamefaqs ils disent que ça se combote, mais pour l'instant je n'y arrive pas... alors que C, + C et + A/B/C/D passe sans problème....

..pourtant l'ordinateur m'a déja donné cet enchainement comme "indice" lorsque l'on perd un match, donc j'aimerais savoir si ça vient de moi qui n'ai pas encore trouvé le timming (probable) ou de la révision du jeu (tres peu probable)
                                Dernière modification par Maximus, 23 juin 2006, 09h50.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X