@Maximus : T'inquiète je me suis empressé d'en finir avec les crédits
, ce n'est plus qu'une histoire ancienne )
Toujours est-il que je me retrouve maintenant comme tous ceux qui ont débloqué Saojin : je suis incapable de dire quel(le) a été le miracle/la condition exacte pour la débloquer
... mais comme tu le sous-entendais, le fait de le terminer avec Master Huang doit fort probablement y être pour QQchose.
@B.Yoo : Merci, ça fait plaisir ! Depuis le temps qu'on s'acharne dessus, il fallait bien que ça paye un jour. Ce qui me conforte le + maintenant ce n'est pas seulement le fait de l'avoir débloquer, mais c'est aussi de savoir que les ver US ne sont pas "épurées" non plus.
@Large Kro : Oui c'est une ver US
tout comme la tienne. Tu verras, Saojin est un peu, comme Maximus en avait fait l'allusion QQ postes + hauts, le "Dan" féminin du jeu.
Allez ! J'y retourne...

Toujours est-il que je me retrouve maintenant comme tous ceux qui ont débloqué Saojin : je suis incapable de dire quel(le) a été le miracle/la condition exacte pour la débloquer

@B.Yoo : Merci, ça fait plaisir ! Depuis le temps qu'on s'acharne dessus, il fallait bien que ça paye un jour. Ce qui me conforte le + maintenant ce n'est pas seulement le fait de l'avoir débloquer, mais c'est aussi de savoir que les ver US ne sont pas "épurées" non plus.
@Large Kro : Oui c'est une ver US

Allez ! J'y retourne...
Commentaire