Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qu'il faudrai fair c'est arriver a combiner tous les aventages des diff revis pour fair le jeu farpet ! genre ts les combos furries links etc... perso debloqués , noms en chinois mais digits en anglais ou mieux avoir le choix !

Commentaire

• mé klr lol^^

Commentaire

• toi t'es un mechant russe prout!

sinon y a quelqu'un qui a une liste de combo et un truc pour niquer l'boss qui me rends dinnnngo merci!

Commentaire

• ouais 3 mois pour le crazy mode impec!

j avais avancé la date d un mois et j ai bien eu le mode expert

de plus en jouant hier soir j avais le chiffre 66 au dessus de master wong

saojin arrive!(je me ferais les 66 credits en reel pour pas tout debloquer trop vite)

genial ce jeu franchement ca fait du bien un bon fight 2D qu on connait pas!!

Commentaire

• Envoyé par messatsugo Voir le message

saojin arrive!(je me ferais les 66 credits en reel pour pas tout debloquer trop vite)
            Un gamer, un vrai! , toi tu as du avoir un calendrier de l'Avent quand tu etais petit et tu respectais scrupuleusement l'ouverture chaque jour....

Bon, sinon j'ai reçu la version 104 102 102 de MV1 ce matin et j'ai pu voir que:

1) les chopes peuvent bien s'enchainer comme je le pensais, ça donne un peu plus de possibilité...par contre pour celle de drunken master, j'ai l'impression (mais c'est pas sur) que le temps de réaction avant de pouvoir enchainer derrière cette chope (notamment sa furie) est léééégèrement plus long....

2) mais l'ENOOORME différence, c'est que le damage reduce a été completement revu: en gros à combo égal ça enlève 50% de moins sur la revision 104, et ce, même si le damage est sur "4" dans les options, c'est à dire au maximum... ça change pas mal le gameplay c'est sur, mais ce n'est pas un mal....du coup c'est sûr, True lotus master est carrément plus long à battre et donc plus dur....impossible de faire des enchainements qui enlèvent 80% de la barre de vie....

3) Scorpion ne plus faire + A, + B, + C (uniquement + B, + C) mais peut faire + B, A, C à la place donc ça ne change pas grand chose....

4)Master huang ne peux plus linker son + C après son + B, + A (ça peut se faire mais ça ne combote plus)...obligé d'utiliser le + B à la place....la portée est moindre....l'interêt du + C étant qu'il ramène treees près de l'adversaire....
            Dernière modification par Maximus, 19 mai 2007, 11h10.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pour True Lotus, il y a pleins de techniques de sac pour le vaincre facilement

On se protège (garde basse dans un coin) dès qu'il se prépare à enchaîner, dès qu'il a enchaîné, on le frappe au niveau des jambes pour le déstabiliser & on combote. On fait ça à répétition : il meurt facilement.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• oui c'est vrai....par exemple sur la version jap dès lors que tu l'as mis à terre, tu peux lui sauter dessus sans problème, il ne te fera jamais un "C" pour te cueillir....dans la version 102 et 104 il ne s'en prive pas....par contre comme tu dis, il y a des techniques bien bidon: perso, dès lors qu'il est au sol, je me colle à lui, j'attends qu'il se relève et je rebalance un combo....il ne part pas à la relevée...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• et y a une page sur le net ou les combos sont expliqués ?

Commentaire

• Sur Gamefaqs il y a un 2 dossiers, non complet mais ça permet de débuter...pourquoi qu'est ce que tu veux savoir?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• rhaa faut les chercher a l os les combos c est mieux!!

je suis bien content d avoir la 104 si les combos usent moins c est impec(j aime pas trop quand les combos de dingues usent 80% de la barre,je prefere pouvoir en faire plusieurs

un peu dommage pour B A de huang mais ca va il reste de quoi faire!

c est vrai que le true lotus est un peu chiant(et long) a battre,faut lui mettre un bon combo en general quand il se releve il s en reprend un 2 eme et ainsi de suite,si on rate son combo ben salut.....

au passage il a 3 furies ce boss,y a d autres persos qui en ont trois??(j aimerais bien que huang en ai une troisieme :( )

y a moyen de le debloquer le true lotus???j aime pas son style mais les coups claquent!

sinon quand on a taté du snk les combos sortent nickels c est pllus qu instinctif,j ai juste encore un peu de mal a rechoper cultement apres le coup offensif du shadow(mettre des coups simples c est pas top faut que j arrive a enchainer des coups speciaux avant et la furie a la fin,la je fais la furie au 2eme coup c est pas assez )

Commentaire

• Envoyé par messatsugo Voir le message

au passage il a 3 furies ce boss,y a d autres persos qui en ont trois??(j aimerais bien que huang en ai une troisieme :( )

Lotus master, dans sa version normale, en a 3 : + A/B/C/D et + C
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ba
                          par exemple avec whong apres un d ou c on peut faire demi arrière A et il passe dans l'dos mais apres ce coup la j'arrive pas a enchainer et son cd il sort un éventail et alors ??
                          des pities choses comme ça quoi !

Commentaire

• Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                            ba
                            par exemple avec whong apres un d ou c on peut faire demi arrière A et il passe dans l'dos mais apres ce coup la j'arrive pas a enchainer
                            C'est normal, il faut que tu dash direct après le + A pour te rapprocher de l'adversaire: comme sur cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=OTDRFmhB-DM

Bon, là le mec se met dans un coin parce que c'est plus facile, mais tu peux aussi le faire en partant de n'importe où, le timing est juste un peu plus court....(ça dépend aussi beaucoup de l'ennemi en fait...)

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                            et son cd il sort un éventail et alors ??
                            C'est juste une provocation, ça te permet de faire monter ta barre de power + ça fait un tout petit peu de dommage si tu le fais au corps à corps...juste pour le fun....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Maximus, j'ai reçu Martial ce matin.

Je l'ai upgradé en V104, V102, V100 avec la PCB du chinois. True Lotus fait à nouveau sa pluie de lotus
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                                Maximus, j'ai reçu Martial ce matin.

Je l'ai upgradé en V104, V102, V100 avec la PCB du chinois. True Lotus fait à nouveau sa pluie de lotus
                                Bien joué! tu as fait comment? tu as juste échangé les plaques ou tu as du dessouder des roms?

et au fait, saurais tu me dire si tu peux couper les combo par les chopes de drunk master et de monk?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X