Messatsugo, je reponds à ton mp dans le topic approprié:
Il n'y a sans doute pas moyen de faire un jump C/D avant sauf en cross up comme dans la video....
ok c'est bien ce qui se fait dans la vidéo ce qui confirme qu'ils utilise la dernière révision du jeu pour la faire...ce qui expliquerait aussi pourquoi les combos qu'ils montrent avec Ghost kick sont assez bidon par rapport à ce qu'on peut faire avec une revision 100 100 100 ou 102 101 101...
ok comme dans la video donc, je vais aller reessayer sur la mienne mais je ne pense pas que ça marche...comme je t'ai dit il me sort toujours le
à la place quel que soit la vitesse à laquelle je fait la manip...
un dernier petit truc: dans la vidéo monk fait aussi C(2hit) puis
+ C (1seul hit comme tu dis) puis {
+ A/C, C
+ A } coup spécial avec une manip bizarre mais très efficace. bref, sur ma révision je ne peux placer le
:g + A/C qu'après le 1ER HIT du C au corps à corps sinon l'adversaire est trop loin..est ce que tu pourrais vérifier si tu arrives à le placer après un C
+A comme la chope si il te plait!
Le mode expert et le crasy mode se débloquerons au fur et à mesure que tu joueras... (inutile de tenter la manip tant qu'elle n'est pas indiquée ça ne marchera pas)
Amuse toi bien en tout cas
putain va falloir que je me chope une revision V104 102 102 maintenant....
ah ouais un tout dernier truc: au début de la video de combo sur you tubes tu peux voir l'hombre de certains perso faire des chorégraphies mais il y a des persos (monk et scorpion) qui n'apparaissent pas dans les versions 100 100 100 et 102 101 101...je pense que ça a été rajouté pour la video mais si tu pouvais rme confirmer sur ta version 104 102 102 ça m'intéresse!
et un dernier dernier truc: ton jeu est il copyrighté ©1999 ©2000 ou ©2001?
Envoyé par messatsugo

Envoyé par messatsugo

Envoyé par messatsugo

un dernier petit truc: dans la vidéo monk fait aussi C(2hit) puis

Envoyé par messatsugo
Envoyé par messatsugo

ah ouais un tout dernier truc: au début de la video de combo sur you tubes tu peux voir l'hombre de certains perso faire des chorégraphies mais il y a des persos (monk et scorpion) qui n'apparaissent pas dans les versions 100 100 100 et 102 101 101...je pense que ça a été rajouté pour la video mais si tu pouvais rme confirmer sur ta version 104 102 102 ça m'intéresse!
et un dernier dernier truc: ton jeu est il copyrighté ©1999 ©2000 ou ©2001?
Commentaire