Provient du message de MV1
PTDR Sinon tu ne penserais quand même que depuis le temps je n'aurais jms pu vaincre True Lotus Master ?
Je l'ai déjà terminé avec tout le monde sauf Crane & Master Huang bizarrement.

Je l'ai déjà terminé avec tout le monde sauf Crane & Master Huang bizarrement.

Alors là je ne sais pas quoi te dire....Bon, si j'essaye de récapituler tous ce que j'ai fait depuis que j'ai le jeu (c'est à dire mercredi 7 juin)
-Je n'ai pas sorti le jeu du slot
-j'ai bidouillé les options ( temps mis en infini, 3 rounds gagnants au lieu de 2... jeu en lv1)
-puis j'ai joué en 1player avec un peu tous les persos pour les tester.
-puis j'ai fini le jeu avec master huang, mais j'ai utilisé des continus.)
-puis j'ai fini le jeu avec Tiger, en utilisant la manip pour arriver directement au true lotus master (manip qui ne marchait alors qu'avec master huang puis que je ne l'avais fini qu'avec lui): je me laissait perdre, puis je prenais Tiger et je n'avais plus qu'à battre 2 persos avant d'arriver au true lotus master.
-Puis j'ai joué aussi en 2 players (tout seul) histoire de trouver un peu des combos
-puis j'ai tenté de finir le jeu avec Monk et je me suis fait défoncer le cul par TLMaster, : beat by 30 facile, et pas moyen de le tuer.
--je suis aussi allé voir le calendrier dans le slot pour voir combien d'heures j'avais joué.
Bon, c'est à peu pres tout (periode qui s'est déroulée du mercredi 7 juin vers 15h jusqu'au vendredi 9 juin 2h 30 du matin. Durant cette période d' un jour et 1/2, j'ai du jouer 4, 5 heures grand maximum.
Et donc aujourd'hui j'allume le slot, je regarde les options dans le bios, mais finalement je n'ai rien changé, puis je met des crédits et appuie sur start sur le player 1 & 2, car je m'appretais à essayer d'obtenir Saojin avec le roaster en multipliant mes chances en jouant en 2 players. Et là je vois le chiffre 88, qui correspondait au nombre de crédits qu'il me restait à passer avant d'obtenir Saojin. (en allumant le slot tout à l'heure, j'avais rentré 11 crédits (99-11=88)
tout excité, j'ai pris une tof, puis je l'ai uploadé, puis je suis remonté jouer, et en appyant sur le bouton coin du super gun, j'ai vu que le chiffre descendait: j'ai appuyé 88fois et j'ai obtenu Saojin. Voila.

Commentaire