Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de MV1

PTDR Sinon tu ne penserais quand même que depuis le temps je n'aurais jms pu vaincre True Lotus Master ?

Je l'ai déjà terminé avec tout le monde sauf Crane & Master Huang bizarrement.
    Ah merde....

Alors là je ne sais pas quoi te dire....Bon, si j'essaye de récapituler tous ce que j'ai fait depuis que j'ai le jeu (c'est à dire mercredi 7 juin)

-Je n'ai pas sorti le jeu du slot
    -j'ai bidouillé les options ( temps mis en infini, 3 rounds gagnants au lieu de 2... jeu en lv1)
    -puis j'ai joué en 1player avec un peu tous les persos pour les tester.
    -puis j'ai fini le jeu avec master huang, mais j'ai utilisé des continus.)
    -puis j'ai fini le jeu avec Tiger, en utilisant la manip pour arriver directement au true lotus master (manip qui ne marchait alors qu'avec master huang puis que je ne l'avais fini qu'avec lui): je me laissait perdre, puis je prenais Tiger et je n'avais plus qu'à battre 2 persos avant d'arriver au true lotus master.

-Puis j'ai joué aussi en 2 players (tout seul) histoire de trouver un peu des combos
    -puis j'ai tenté de finir le jeu avec Monk et je me suis fait défoncer le cul par TLMaster, : beat by 30 facile, et pas moyen de le tuer.

--je suis aussi allé voir le calendrier dans le slot pour voir combien d'heures j'avais joué.

Bon, c'est à peu pres tout (periode qui s'est déroulée du mercredi 7 juin vers 15h jusqu'au vendredi 9 juin 2h 30 du matin. Durant cette période d' un jour et 1/2, j'ai du jouer 4, 5 heures grand maximum.

Et donc aujourd'hui j'allume le slot, je regarde les options dans le bios, mais finalement je n'ai rien changé, puis je met des crédits et appuie sur start sur le player 1 & 2, car je m'appretais à essayer d'obtenir Saojin avec le roaster en multipliant mes chances en jouant en 2 players. Et là je vois le chiffre 88, qui correspondait au nombre de crédits qu'il me restait à passer avant d'obtenir Saojin. (en allumant le slot tout à l'heure, j'avais rentré 11 crédits (99-11=88)

tout excité, j'ai pris une tof, puis je l'ai uploadé, puis je suis remonté jouer, et en appyant sur le bouton coin du super gun, j'ai vu que le chiffre descendait: j'ai appuyé 88fois et j'ai obtenu Saojin. Voila.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Wé effectivement c'est super clair comme explication, en gros si IGS se permet d'inclure la condition des "20 jours", c'est peut-être parce qu'eux même ne sont pas foutus de savoir comment marche leur jeu

Bon allez, je retourne jouer juste après le match Tunisie - Arabie Saoudite
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de Maximus
        tout excité, j'ai pris une tof, puis je l'ai uploadé, puis je suis remonté jouer, et en appyant sur le bouton coin du super gun, j'ai vu que le chiffre descendait: j'ai appuyé 88fois et j'ai obtenu Saojin. Voila.
        Heu j'espere que pour tes parties qui ont suivi celle-la tu n'as pas eu à remettre 99 crédits, parce que bon en arcade ce serait un peu moyen, à 100 yens/1€ le crédit.

Commentaire

Non apres c'est fini, Saojin est tout le temps dispo, en 1 ou 2 players.

Maintenant, je peux jouer tranquille en freeplay.
          Apres quelques minutes de jeu avec elle, je constate qu'elle est tres forte, tres vives, ses coups sont bien prioritaires, et ses furies sont hilarantes, ; l'une d'entre elle consiste à appeler deux gars: un gros baleze et un gars qui ressemble à master huang (un disciple) Ils choppent l'adversaire et le blastent à grand coup de talon pendant qu'il est sur le sol dans un nuage de fumée. Puis un petit vieux arrive, prend une photo des 2 gars triomphant devant l'ennemi à terre, pendant que Saojn applaudit, puis ils se barrent....

MV1 je crois avoir percuté: il faut sans doute JUSTEMENT finir le jeu avec master huang vu que c'est sa copine qu'il faut débloquer....
          Dernière modification par Maximus, 14 juin 2006, 18h30.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

B.Yoo j'y ai reflechi ce matin et en effet, je me suis gourré: la définition du pgm est plus importante en largeur, mais ça n'a rien à voir avec la forme de l'image...donc oui, c'est effectivement fait pour etre joué sur du 4/3 je suis con des fois....

Sinon pour Saojin, j'ai verifié et elle n'a pas de décors propre, elle a seulement un décors alternatif à ce lui de master Huang (le photographe et le gros qui bouffe en arrière plan ne sont alors plus présent, puis qu'ils apparaissent dans sa furie). La zic est elle aussi différente, c'est une version alternative de celle de Huang.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Tu vas rire, Maximus ! J'ai enfin terminé le jeu avec tous les persos !! Mais aucun "compteur" ne s'affiche au-dessus du roster jusqu'à présent... :(

Sinon, avec Master Huang j'ai fait 1 perfect contre True "Ture
              " Lotus Master !! Il faut rester tout le temps à proximité de lui, lui sauter dessus en portant un coup au niveau de la tête, puis enchaîner en retombant avec un 2 hits au niveau de la ceinture... répéter cette opération jusqu'à ce qu'il meurt, & surtout penser à bien l'enchaîner continuellement à proximité d'entrée de round pour éviter qu'il ne se téléporte en haut de l'écran en envoyant une pluie de fleurs de lotus ou qu'il ne fasse une feinte avec une grosse fleur de lotus quand il a le champ libre.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

En fait ça dépend des rounds..parfois il ne pare aucun coup et le perfect se fait tranquille, mais le round d'apres il t'eclate... enfin avec huang et tiger je m'en sort bien, mais j'ai pas encore essayé avec d'autre, je cherche des combos pour l'instant, je joue en 2players.

Maintenant que tu l'as fini avec tous les persos, notamment huang, je suis sur que le compteur ne devrait pas tarder à apparaitre...essaye de jouer quelques heures en 1 ou 2 player en passant quelques crédits, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Wé ça dépend des rounds, parfois True Lotus se la joue +tôt aérien : il ne fait quasi que des pluies de lotus en l'air, & parfois il reste un peu immobile & ne s'amuse qu'à balancer un explosif ou à faire apparaître une fleur de lotus géante dès qu'il pense anticiper nos coups.

Là on a remis le jeu en 2 players, juste avant on avait reterminé en 1 player avec des persos déjà joués, & on n'a pas de nouveau message "secret" (que ceux que l'on connaît déjà) après le défilement du staff & la photo groupée de tous les persos sur fond marron.

Commentaire

Et si le code etait différent selon la région?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Et si MV1 avait une version sans saojin ?

Commentaire

• Et si Cassandra n'aimait plus Steve?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                          Et si le code etait différent selon la région?
                          Je ne pense pas, sinon le code ne serait pas cité sur un site jap, ni sur le site officiel en chinois.

Par contre aucun site ne le cite en anglais mais... Saojin doit forcément y être, d'autant plus qu'il s'agit de révisions ultérieures (à partir de 2001 en US).

Commentaire

• Mmmm...non, mais Saojin ne doit pas etre présente dans la version us je pense..ils ont du juger qu'elle etait trop forte et déséquilibrait le jeu et....ok ok..je sors....

Sinon j'ai essayé d'enlever ma cartouche du slot, puis je l'ai remise et Saojin etait toujours présente...la prochaine étape sera de jouer à KOV superheroes et de voir si elle reste selectionnable lorsque l'on remet le martial masters...et l'ultime étape consiste à jouer avec Saojin DANS kov et....

AUtre chose: j'ai remarqué un petit interrupteur metallique sur le slot à environ 3 centimetre à droite de la fiche jamma coté composant...est ce que quelqu'un saurait à quoi il peut servir?
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                              AUtre chose: j'ai remarqué un petit interrupteur metallique sur le slot à environ 3 centimetre à droite de la fiche jamma coté composant...est ce que quelqu'un saurait à quoi il peut servir?

TOUCHE PAS A CE BOUTON, PAUVRE FOU !!!

CE LEVIER EST DISPO SUR LES SLOTS DE REF. 4358DTC ET SERT A SUPPRIMER SAOJIN DE LA CARTOUCHE QUI EST INSEREE !!!

(ou alors c'est pour rebooter le slot... mais maintenant j'ai un doute: et si ça supprimait vraiment les données ? )

Tant que j'y pense, le manual du slot en .pdf (dites "merci crebou")
                              http://www.neogeofans.com/byoo/PGM_Manual.pdf

Commentaire

• Mais ne connaissant pas l'utilité de ce switch, je n'y ai pas touché....

Je me demandais juste à quoi pouvait il bien servir...

''merci Crebou!"
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X